Posté(e) le 25 novembre 200421 a comment_45269 RMC annonce une réunion extraordinaire à l'OM, Bouchet a annoncé sa démission Modifié le 25 novembre 200421 a par viking-lyonnais Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200421 a comment_45277 ca va etre le beau bordel .... et bientot le tour de RLD et diouf la dedans, il va pas faire tache? (sans jeu de mots hein gob ) Modifié le 25 novembre 200421 a par funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200421 a comment_45281 :lol: :lol: Je l avais predis avant le debut de saison :yaisse: Franchement, le mieux c est de repartir en National 2 et de partir de marseille http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200421 a comment_45282 Anigo était donc bien le premier étage de la fusée ! Bouchet le second...Diouf le troisième ? A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200421 a comment_45284 Anigo était donc bien le premier étage de la fusée ! Bouchet le second...Diouf le troisième ? <{POST_SNAPBACK}> sans oublier RLD :ninja: Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200421 a comment_45285 foucault président :ninja: :lol: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200421 a comment_45287 foucault président :ninja: :lol: <{POST_SNAPBACK}> Et Lalanne entraîneur 8) :troplol: Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200421 a comment_45288 L'équipe.tv annonce Troussier comme entraîneur... Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200421 a comment_45289 Troussier a l'air de vouloir signer!!Avec lui, l'objectif de l'om, c'est de descendre en Cfa 2 en moins de 4 ans :lol: Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200421 a Auteur comment_45292 Et merde, ça va leur donner un coup de fouet, certe de courte durée, au moment où on va les rencontrer Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200421 a Auteur comment_45296 Arrivée de Laurent Blanc avec son armada et Troussier se les retrousse et embarque avec lui le père (noël) Diouf???? Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200421 a comment_45297 sans oublier RLD :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Je ne pense pas que RLD parte puisqu'il avait rendez-vous avec la mairie de Marseille et que, d'après RMC, ce serait après ce rendez-vous qu'il aurait poussé Bouchet à démissionner. Voilà que Laurent Blanc est cité dans les rumeurs ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200421 a comment_45299 Au moins à l'OM quand y a pas d'équipe sur le terrain, y a toujours du spectacle... Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200421 a comment_45303 merci a tous les dégénérés des virages. je vais les casser, ca me calmera. De toute facon, on est presque au clash sur le site alors un peu plus un peu moins. Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200421 a comment_45305 Honnêtement gob (je me rends pas compte), c'est une si mauvaise chose que ça d'éjecter Bouchet ? :huh: Peut être que ce n'est pas le moment... Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200421 a comment_45306 le probleme n'est pas de virer bouchet, on trouvera un autre president . c'est de savoir par qui et pourquoi il a été viré. Et ca, ca me dégoute. Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200421 a comment_45307 Ah oui, les groupes de supps qui font la loi... Effectivement, on voit comment ça commence, on ne sait pas où ça s'arrête... Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200421 a comment_45323 C'était Pape Diouf qu'il fallait virer, pas Bouchet ni Anigo Signaler
Posté(e) le 26 novembre 200421 a comment_45340 je ne sais plus quoi penser et quoi faire... en tout cas ne soyons pas ingrat : merci Anigo (coupe UEFA) et merci Bouchet (restructurations) vous n'étiez pas parfait, mais maintenant que vous avez quitter le navire je trouve que ça tangue dur !!! Lolo revient, JPP aussi... Un coach, un avant centre et une victoire contre le psg également... mercie père Noel ! :huh: My Life, My Card Signaler
Posté(e) le 26 novembre 200421 a comment_45368 je pense qu'en vendant Drogba Bouchet savait qu'il allait faire progresser l'om "financièrement" mais que les supporters lui en voudraient et qu'au moindre faux pas il sauterait. Une espèce de sacrifice pour son club en somme Signaler
Posté(e) le 26 novembre 200421 a comment_45388 Le plus dommage, c est que Bouchet avait bien attire les critiques sur le foot business autrefois portés par Aulas. On a interet a etre champion d europe Sinon je peux resumer mon entourage ( pro et perso ) amateur de foot et pas specialement pro lyonnais : Ils nous les casses avec l OM, c est un club de merde qui ne fait rien depuis des annees. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 26 novembre 200421 a comment_45392 Pareil que drolix, maintenant l'OM est une fois de plus la risée.. franchement, il sont bien placés en championnat, ils ont un effectif de qualité qui ne demande qu'à retrouver un peu confiance, ils ont toutes les infrastructures, une situation financière saine...et ils arrivent à virer tout le monde :megacool: Signaler
Posté(e) le 26 novembre 200421 a comment_45477 je pense qu'en vendant Drogba Bouchet savait qu'il allait faire progresser l'om "financièrement" mais que les supporters lui en voudraient et qu'au moindre faux pas il sauterait. Une espèce de sacrifice pour son club en somme <{POST_SNAPBACK}> j'etais le premier a dire que ne pas vendre Drogba au prix propose par Chelsea aurait ete une erreur. Et pourtant, avec le recul, je me demande si ce n'etait pas une erreur. Je ne sais pas, je ne sais plus Signaler