Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bouchet Demissionne ?

Featured Replies

Posté(e)

RMC annonce une réunion extraordinaire à l'OM, Bouchet a annoncé sa démission :hehe:

Modifié par viking-lyonnais

Normand à jamais, depuis toujours

Posté(e)

:o Eh ben ça bouge là bas...

Corse à Paris

Posté(e)

ca va etre le beau bordel .... :hehe:

et bientot le tour de RLD <_<

et diouf la dedans, il va pas faire tache? (sans jeu de mots hein gob :))

Modifié par funnyoda

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

:hehe:<_< :lol: :lol:

Je l avais predis avant le debut de saison :yaisse:

Franchement, le mieux c est de repartir en National 2 et de partir de marseille :)

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Anigo était donc bien le premier étage de la fusée ! Bouchet le second...Diouf le troisième ?

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
Anigo était donc bien le premier étage de la fusée ! Bouchet le second...Diouf le troisième ?

<{POST_SNAPBACK}>

sans oublier RLD :ninja:

Posté(e)

foucault président :ninja: :lol:

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)
foucault président :ninja: :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Et Lalanne entraîneur 8) :troplol:

Parisien à jamais!

Posté(e)

L'équipe.tv annonce Troussier comme entraîneur...

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Troussier a l'air de vouloir signer!!Avec lui, l'objectif de l'om, c'est de descendre en Cfa 2 en moins de 4 ans :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Et merde, ça va leur donner un coup de fouet, certe de courte durée, au moment où on va les rencontrer :hehe:

Posté(e)
  • Auteur

Arrivée de Laurent Blanc avec son armada et Troussier se les retrousse et embarque avec lui le père (noël) Diouf???? :hehe:<_<:)

Posté(e)
sans oublier RLD  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne pense pas que RLD parte puisqu'il avait rendez-vous avec la mairie de Marseille et que, d'après RMC, ce serait après ce rendez-vous qu'il aurait poussé Bouchet à démissionner.

Voilà que Laurent Blanc est cité dans les rumeurs !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Au moins à l'OM quand y a pas d'équipe sur le terrain, y a toujours du spectacle... :hehe:

Corse à Paris

Posté(e)

merci a tous les dégénérés des virages.

je vais les casser, ca me calmera.

De toute facon, on est presque au clash sur le site alors un peu plus un peu moins. :hehe:

Posté(e)

Honnêtement gob (je me rends pas compte), c'est une si mauvaise chose que ça d'éjecter Bouchet ? :huh:

Peut être que ce n'est pas le moment...

Corse à Paris

Posté(e)

le probleme n'est pas de virer bouchet, on trouvera un autre president .

c'est de savoir par qui et pourquoi il a été viré.

Et ca, ca me dégoute.

Posté(e)

Ah oui, les groupes de supps qui font la loi... Effectivement, on voit comment ça commence, on ne sait pas où ça s'arrête... :hehe:

Corse à Paris

Posté(e)

sans limite, comme la connerie humaine... :hehe:

Posté(e)

C'était Pape Diouf qu'il fallait virer, pas Bouchet ni Anigo :hehe:

Posté(e)

je ne sais plus quoi penser et quoi faire... en tout cas ne soyons pas ingrat : merci Anigo (coupe UEFA) et merci Bouchet (restructurations) vous n'étiez pas parfait, mais maintenant que vous avez quitter le navire je trouve que ça tangue dur !!! :hehe:

Lolo revient, JPP aussi...

Un coach, un avant centre et une victoire contre le psg également... mercie père Noel ! :huh:

My Life, My Card

Posté(e)

je pense qu'en vendant Drogba Bouchet savait qu'il allait faire progresser l'om "financièrement" mais que les supporters lui en voudraient et qu'au moindre faux pas il sauterait. Une espèce de sacrifice pour son club en somme ;)

Posté(e)

Le plus dommage, c est que Bouchet avait bien attire les critiques sur le foot business autrefois portés par Aulas.

On a interet a etre champion d europe ;)

Sinon je peux resumer mon entourage ( pro et perso ) amateur de foot et pas specialement pro lyonnais : Ils nous les casses avec l OM, c est un club de merde qui ne fait rien depuis des annees.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Pareil que drolix, maintenant l'OM est une fois de plus la risée..

franchement, il sont bien placés en championnat, ils ont un effectif de qualité qui ne demande qu'à retrouver un peu confiance, ils ont toutes les infrastructures, une situation financière saine...et ils arrivent à virer tout le monde :megacool:

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
je pense qu'en vendant Drogba Bouchet savait qu'il allait faire progresser l'om "financièrement" mais que les supporters lui en voudraient et qu'au moindre faux pas il sauterait. Une espèce de sacrifice pour son club en somme <_<

<{POST_SNAPBACK}>

j'etais le premier a dire que ne pas vendre Drogba au prix propose par Chelsea aurait ete une erreur.

Et pourtant, avec le recul, je me demande si ce n'etait pas une erreur. Je ne sais pas, je ne sais plus ;)