Posté(e) le 23 novembre 200421 a comment_44745 mais bon prendre un but de Neville <{POST_SNAPBACK}> Ha ouais quand même :lol: :ninja: Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200421 a comment_44746 1-1 mais bon prendre un but de Neville <{POST_SNAPBACK}> C'est clair Si on gagne ce match malgre un but de neville, plus rien ne peux nous arriver, on fini champion d europe Sinon a la radio les supps lyonnais bouffent les anglois trop friques pour supporter :ninja: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200421 a comment_44747 ben quoi, c'est son 7eme en 462 matches La région Nord Pas de Calais le temps est à l?amitié Comme l?a dit Enrico Il pleut mais le coeur est chaud Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200421 a comment_44748 C'est clair Si on gagne ce match malgre un but de neville, plus rien ne peux nous arriver, on fini champion d europe <{POST_SNAPBACK}> et si son frère marque je mets un avatar à leur gloire tout un mois Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200421 a comment_44749 C'est anecdotique, c'est pas lui qui fait le boulot, c'est une belle attaque de MU, la balle lui arrive un peu dans la confusion et il n'a qu'à la catapulter à 3 metres de lui. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200421 a comment_44751 C'est anecdotique, c'est pas lui qui fait le boulot, c'est une belle attaque de MU, la balle lui arrive un peu dans la confusion et il n'a qu'à la catapulter à 3 metres de lui. <{POST_SNAPBACK}> Leur répond pas Adam, c'est que des jaloux :jmecache: Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200421 a comment_44752 1-1 mais bon prendre un but de Neville <{POST_SNAPBACK}> Il y en a bien qui ont pris un but de Cyril Rool en championnat... à choisir ! :lol: A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200421 a comment_44753 rhaaa ruuuuuuud http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200421 a comment_44757 et si son frère marque je mets un avatar à leur gloire tout un mois Tu prends pas de gros risque il est pas sur la feuille de match Pour la peine, la photo de Phil pour avatar tu prendras :diable: Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200421 a comment_44759 Fini tant pis A priori l OL n a pas a rougir. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200421 a comment_44760 Non, pas à rougir. Deuxième mi-temps un peu moins bonne des lyonnais mais l'OL qui fait quand même quasiment jeu égal avec une impressionnante équipe de MU. Quand on sait que Coupet, Cacapa, Abidal n'étaient pas là, Wiltord et Malouda sur le banc au coup d'envoi.... Beau match, belle équipe lyonnaise qui peut encore faire de belles choses en league des champions, j'en suis convaincu. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200421 a comment_44761 Encore une défaite après Lille... J'espère que ce n'est pas le début d'une mauvaise habitude Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200421 a comment_44762 Encore une défaite après Lille... J'espère que ce n'est pas le début d'une mauvaise habitude <{POST_SNAPBACK}> Il n'y a pas à rougir de perdre 2-1 à MU et puis perdre à Lille dans les arrêts de jeu à 9 c'est pas un match référence dans le négatif ! n'oublions pas que Lyon a bien géré un nul à Paris entre temps ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200421 a comment_44764 Ouaip j'ai été volontairement un peu provocateur J'espère seulement que le "culte de l'invincibilité" dont l'OL semblait tirer une certaine force ne va pas s'en trouver ébranlé pour autant... Qu'on perde avec les honneurs (ce qui est le cas) ou pas, ça reste une défaite, et c'est nécessairement moins bon que tout autre résultat je crois Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200421 a comment_44767 Tout à fait CFR, mais l'invincibilité a de bons et de moins bons côtés. Je suis persuadé, par exemple, que sans ce challenge l'OL gagnait au parc. Il ne faudrait pas que Lyon perde des points à cause de ce prétexte ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200421 a comment_44768 Ca fait grave mal de perdre comme ca, mais bon, il n'y a pas de quoi rougir, l'OL a fait un très bon match, mais c'est relaché un ptit peu en début de 2ème mi-temps comme à l'aller, dommage. C'est peut-être la différence entre un grand de france et un monstre européen. Sinon, Diarra et Essien ont été exceptionnels, Juni, pas trop mal, des mauvais choix par moment c'est bête. Nilmar et Frau, très bien, assez présent dans les duels, malgré leur petit gabarit. Cris et Diatta, rien à redire, le physique a joué. Berthod, pas trop mal. Réveillère, le maillon faible de l'équipe sur ce match, je pensais qu'il été revenu à son meilleur niveau, mais là, ce fut la grosse déception... Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200421 a comment_44770 J'ajouterai que Bergougnoux me parait vraiment prometteur et que Puydebois n'a pas démérité, malgré les deux buts encaissés. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200421 a comment_44774 Berthod n'a absolument gagné aucun duels défensif.... un ou deux centres interressants mais là c'est pas au niveau LDC... Reveillère pas trop mal dans le jeu mais il donne les deux buts.... Puydebois a fait de son mieux mais la comparaison avec Coupet est evidement dure à suivre... Cris Diatta parfois mal placés match un peu brouillon mais compensé par beaucoup de présence dans les duels, plutot encourageant. Diarra Essien encore la grosse satisfaction du match mais il vont avoir besoin de souffler car passé l'heure de jeu beaucoup moins de rendement... Juninho Frau : la déception. de la volonté, du combat mais que de mauvais choix.... Govou et nilmar bien sans plus.... Un match collectif plutot sérieux et presque réussi mais les individualités on fait la différence dans un sens comme dans l'autre pour les deux équipes. C'est dans ces matches là qu'on ressent les absences.... Ceux qui ont joué n'ont pas démérité mais on ne peut s'empecher de se dire que les absents sont meilleurs a leur poste et que si...... :unsure: Mais finalement c'est plutot optimiste de tenir la dragée haute a Manchester au complet avec 4-5 titulaires bléssés. Mais perdre on a plus l'habitude on ferait presque la fine bouche.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200421 a comment_44775 Ce qui est finalement dommage, c'est de ne pas leur avoir envoyé l équipe de CFA. Quand on regarde sur qui on peut tomber, à l heure actuelle, y a pas de quoi se dépasser pour finir premier. les premier : Kiev, Olympiakos, Juve , PSV, Milan Inter Chelsea les seconds : Barca, Werder, CSKA , Arsenal, Bayern, Bayer , (et les autres : Liverpool, Réal, Roma, Celtic, Valence ...) et de toutes façons, on peut encore finir premier... Si Ronaldo garde son tutu contre les turcs, ca ne va pas se passer de la même façon ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 24 novembre 200421 a comment_44797 Dommage quand même ... Mais je me suis fait la même remarque, ne valait il pas mieux faire "souffler" certains titulaires hier soir puisque gagner le dernier match vous assure la premiere place ? Signaler
Posté(e) le 24 novembre 200421 a comment_44799 gagner le dernier match ne nous assure pas la 1e place Signaler
Posté(e) le 24 novembre 200421 a comment_44800 oups, effectivement, j'ai inversé le classement... Mais MU a moins de chances de prendre trois points que vous ... Signaler
Posté(e) le 24 novembre 200421 a comment_44801 c'est vrai, ils ne leur ont mis que 6 buts à l'aller Signaler
Posté(e) le 24 novembre 200421 a comment_44802 Moi je suis quand même optimiste, Manchester n'a pas encore gagné en Turquie et tout est encore possible pour la 1ère place. L'avantage que nous avons est de jouer le mercredi et ainsi de connaître le classement des 4 premiers groupes pour savoir si cela vaut vraiment le coup. De plus le match d'Auxerre est beaucoup plus important à mes yeux que ne l'était celui de MU connaissant la quantité de l'effectif actuel. Ne marchez pas sur les oppossums Mangez des kiwis Signaler
Posté(e) le 24 novembre 200421 a Auteur comment_44803 Un match comme celui d'hier, c'est rare et beau. le jeu allait à 100 à l'heure, la circulation de balle magnifique, des beaux gestes ofensifs, défensifs.. un très très beau match. Trunk Signaler