Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Alors, au petit jeu des pronostics, vous le sentez comment ce match.

a titre personnel, je le sens pas trop mal, bien que j'aurais préféré voir ce match il y a un mois quand l'OL était vraiment en plein pleine bourre.

là c'est un Lyon un poil fatigué mais toujours fort vaillant qui va se présenter au vieux trafford, face à des mancuniens qui ont repris du poil de la bète ces dernières semaines.

un match assez ouverts somme toute.

unvraistadeetvite46860.gif
  • Réponses 82
  • Vues 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

on va perdre ...

:kiditl'inversedecequ'ilpensepourconjurerlesort:

SUuuuuuuuuuuuuuuuuuus a l'anglois !!! :diable:

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

Comme funny...

Sérieusement, je ne demande même pas une victoire, un petit nul me suffirait. :P

C'est assez marrant de voir comme on fait les petits enfants avant ce match. Pour moi, Barcelone, l'Ajax ou le Bayern sont aussi mythiques que Manchester, et je me souviens pourtant pas de déclarations d'amour comme celles qu'ont pu faire Aulas, Puydebois ou Berthod ces derniers jours. Je sais pas si c'est bon signe ou non pour le match en lui-même cela dit. :P

PS : Y a des hex@69 qui sont restés à Lyon et qui regardent le match dans un bar ?

Posté(e)
Comme funny...

Sérieusement, je ne demande même pas une victoire, un petit nul me suffirait. :P

C'est assez marrant de voir comme on fait les petits enfants avant ce match. Pour moi, Barcelone, l'Ajax ou le Bayern sont aussi mythiques que Manchester, et je me souviens pourtant pas de déclarations d'amour comme celles qu'ont pu faire Aulas, Puydebois ou Berthod ces derniers jours. Je sais pas si c'est bon signe ou non pour le match en lui-même cela dit. :P

PS : Y a des hex@69 qui sont restés à Lyon et qui regardent le match dans un bar ?

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis pas hex@ mais je ne suis pas contre aller voir lematch dans un bar :ninja:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

Si ça te dit, il passerait au Down Under paraît-il. Sinon y a bien sûr le Ninkasi si ça te va mieux.

Modifié par grob

Posté(e)

y a pas de bar qui retransmet le match a chalamont :P

Posté(e)

Le Down under me va très bien, c'est à côté de ma ligne de bus (enfin, presque) mais par contre, je ne te promets rien, il faut d'abord que je vois si mes obligations familiales me permettent de venir :P

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
mes obligations familiales me permettent de venir :P

<{POST_SNAPBACK}>

ta femme quoi :P

Posté(e)
ta femme quoi :P

<{POST_SNAPBACK}>

ouais... mais aussi le bébé (enfin, ma femme vis-à-vis du bébé) :P

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

funny> t'as qu'à faire le déplacement. :P :ninja:

Pied> OK je comprend, les négos sont parfois dures même pour moi qui n'ai pas la moitié des tiennes :P

Posté(e)
funny> t'as qu'à faire le déplacement. :P  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

mes obligations familiales me permettent pas de faire le déplacement :P:D

Posté(e)

Pour revenir au pronostic, ou plutôt à ce qu'on peut espérer :

Je vise le nul ! :P

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Tout le monde signerait pour un nul mais j'ai un pote alsacien, qui sent toujours les gros coups au loto sportif (mais il ne gagne jamais à cause des petits), qui me serine depuis le match aller avec une victoire lyonnaise en terre mancunienne alors ? :D

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
Tout le monde signerait pour un nul mais j'ai un pote alsacien, qui sent toujours les gros coups au loto sportif (mais il ne gagne jamais à cause des petits), qui me serine depuis le match aller avec une victoire lyonnaise en terre mancunienne alors ?  :D

<{POST_SNAPBACK}>

C'est assez difficile a pronostiquer, mais une victoire est largement faisable. Si nos Lyonnais développent le même jeu qu'a l'aller, ils ont toutes leur chance, d'autant plus que les Mancuniens ont une obligation de résultat car leur dernier match à jouer, à Istanbul, ne sera pas du gâteau (enfin, de la tarte). ;):drapeau:

Normand à jamais, depuis toujours

Posté(e)

voici la compo pour ce soir : ca va en étonner plus d'un je pense !

OL: Puydebois - Réveillère, Cris, Diatta, Berthod, Diarra, Essien, Juninho, Govou (cap), Nilmar, Frau.

source : site de l'ol

Posté(e)
Ben Malouda ?  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Serait-ce le maillon faible de l'OL en ce moment ? Il faut bien remarquer qu'au nombre d'occasions/buts inscrits c'est pas terrible ! ;)

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

j'aurai plutot dit :

ben et wiltord ???

car en tant que seul a avoir déja affronté MU, il aurait été important

Mais bon, confiance à PLG comme toujours

et là, je sais pas pourquoi mais je sens très bien Nilmar ! La vitesse face à la lenteur anglaise, ca va chauffer...

Posté(e)
j'aurai plutot dit :

ben et wiltord ???

car en tant que seul a avoir déja affronté MU, il aurait été important

Mais bon, confiance à PLG comme toujours

et là, je sais pas pourquoi mais je sens très bien Nilmar ! La vitesse face à la lenteur anglaise, ca va chauffer...

<{POST_SNAPBACK}>

Pour Wiltord et Malouda, il est vrai que PLG doit se les garder de coté pour le match de samedi. De plus Malouda a besoin de repos.

Cette équipe me plait bien elle est basée sur la rapidité de l'attaque, alors......... :drapeau::D;);)

Normand à jamais, depuis toujours

Posté(e)

Allez, hop direction K3 ! 8)

OL, ça l'fait.

Posté(e)

buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

Diarraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

1-1

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

1-1 :kisifflote:

Maupassant

Posté(e)

1-1 :D

mais bon prendre un but de Neville ;)

Posté(e)

Superbe match pour l'instant. Tout, absolument tout est possible, dans un sens comme dans l'autre.

Magnifique potentiel offensif côté mancunien, mais un OL qui joue très bien le coup et qu'on sent capable de marquer "facilement" en contre avec un Govou très en jambe, un Nilmar remuant, un Juninho des grands soirs et un Essien, comme d'habitude excellentissime.

J'y crois à mort :D

OL, ça l'fait.