Posté(e) le 23 novembre 200421 a comment_44462 Bon, je fais court, mais c'est du lourd que je vous propose Une petite idée de ce qui vous attend : Lien pour la vidéo en asf 7Mo(mettez sur pause le temps que ca charge ou téléchargez-la sur votre disque dur) : ~~~~ ICI ~~~~ Lien pour la vidéo en .avi avec karaoké minable et traduction approximative 68Mo : ~~~~ LA ~~~~ Et bon fendage de gueule ! Perso je me suis écroulé plusieurs fois devant tant de talent ! :lol: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200421 a Auteur comment_44463 PS : visitez mon site - même design mais nouvelle formule -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200421 a comment_44502 Je connaissais déja, mais ça me fait toujours marrer quand j'y revois :lol: Yatta !!!!! Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200421 a comment_44511 je suis un fan du tyatta depuis un moment.. toujours aussi bon :lol: Signaler