Posté(e) le 22 novembre 200421 a comment_44365 Salut les gones Désolée de ne faire qu'une apparition sur le forum de tps en tps mais cette année, ça travaille dur !! G une petite question : G acheté le dernier single de Billy Crawford sur lequel il y a 3 pistes (2 versions audios et la version du clip). Or la version du clip m'intéresse mai comme C une piste vidéo, pas moyen de la lire sur un lecteur CD normal Je suis donc allée à la FNAC au rayon micro et G demandé ce qu'il fallait que je fasse pr séparer la musique de la vidéo afin de pouvoir la graver sur un CD et l'écouter sur un lecteur CD (et accessoirement, pr que je puisse filer le morceau à ma prof de danse qui se trouve être, elle aussi, intéressée par la version du clip). Le mec m'a répondu que je pouvais aller sur télécharger.com pour trouver un logiciel permettant de dissocier la musique d'un côté et le clip vidéo de l'autre. Ma question étant : qu'est-ce que je peux taper dans la barre de recherche pr pouvoir un logiciel capable de faire cette opération ? Merci pour vos réponses et @ bientôt sur le forum PS: vous avez vu ? G fait des progrès en terme d'écriture J'écris pratiquement plus en langage SMS Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200421 a comment_44370 si tu as un mac, tu ouvre juste iMovie et tu sépares. si tu as un PC, tu te débrouilles, j'en sais rien. Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200421 a comment_44432 Personne ne peut me répondre alors parmi ts les informaticiens du forum ? Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200421 a comment_44434 bah j'ai pas tout compris ? tu veux extraire le son c'est ça ? et puis bon billy crawford quoi... Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200421 a comment_44435 Que fait la police du bon goût? :Yvon&Guy: :lol: Glurp Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200421 a comment_44467 J'avais pas envie de te répondre vu que toi, tu continues à écrire en SMS. Je pense que VirtualDubMod pourra te faire ca. Donne quand meme le format de la vidéo, pour info (avi ? mpg ? mov ? autre ?) Tu peux ouvrir la vidéo avec le logiciel GSpot pour savoir de quoi tu as besoin comme codec pour la lire, ce qui me permettra de mieux t'orienter ensuite. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200421 a comment_44693 Personne ne peut me répondre alors parmi ts les informaticiens du forum ? <{POST_SNAPBACK}> ce n'est pas vraiment d'informatique que tu parles... tu n'es pas la seule, mais il faut voir ce qu on nous demande à chaque fois. Moi, je fabrique des ferraris, alors savoir comment s'ouvre la boite à gant de la 2CV, je n'en sais rien ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 24 novembre 200421 a comment_45035 Ludo --> je ne peux pas te donne le format de la vidéo qui figure sur le CD car C un CD Opendisc et je n'arrive pas à avoir l'info Par contre G trouV la même vidéo sur le site de Billy Crawford et elle est au format .wax C un format que je n'ai jamais vu auparavant. G trouV un logiciel capable d'isoler le son mais je ne peux pas réaliser l'opération pcq le logiciel ne reconnaît pas le format de la vidéo En étant si près du but, je suis dégoutée :'( :'( :'( Signaler
Posté(e) le 24 novembre 200421 a comment_45048 tu peux transformer n'importe quel format video en .avi avec Winmpg VideoConvert puis extraire le son depuis le fichier .avi avec VirtualDub Modifié le 24 novembre 200421 a par DoubleL Signaler