Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Echarpe Supras Quenellum

Featured Replies

Posté(e)

l'idée de Rayls est :megacool: j'adore !

Par contre, pour le recto, y'aurait pas moyen de virer le "75". C'est pt etre ca qui fait que certains hésitent... Au moins, même avec Paris (qui fait un clin d'oeil à la capitale :P ) en petit, cette echarpes pourrait etre portée par tous, pour continuer votre délire :P

Modifié par Séverine

1 + 1 = 4

• Réponses 271
  • Vues 33,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

ça m'tente bien aussi mais vous en ête où pour la face B ?

toujours le truc de Rayls ? Si oui, mettez m'en une !

Posté(e)
  • Auteur
l'idée de Rayls est :megacool: j'adore !

Par contre, pour le recto, y'aurait pas moyen de virer le "75". C'est pt etre ca qui fait que certains hésitent... Au moins, même avec Paris (qui fait un clin d'oeil à la capitale :P ) en petit, cette echarpes pourrait etre portée par tous, pour continuer votre délire :P

<{POST_SNAPBACK}>

non, on garde le 75, je rappelle qu'il ne s'agit en aucun cas d'une écharpe Hexagones.

Posté(e)
non, on garde le 75, je rappelle qu'il ne s'agit en aucun cas d'une écharpe Hexagones.

<{POST_SNAPBACK}>

J'sais bien :P

1 + 1 = 4

Posté(e)

Pour répondre à Sevy, je dirai qu'il ne faut effectivement pas oublier que cette écharpe n'est pas une écharpe hexa, que le délire initial est parti du Supras Quenellum 75 et qu'il serait bon de "respecter" cela, ca n'a rien de méchant :P

L'écharpe étant double face, libre à chacun de montrer la face qui lui ressemble le plus ! :D

Enfin, sur le fait que certains hésitent, franchement, 24 de vendu pour 30 à ce jour, soit 80% de précommande, les chiffres parlent tout seuls :P

Re-enfin, faut pas oublier le délire méga-collector !!! Je la porterai dès que possible celle-là !

++

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
  • Auteur

j'ai renvoyé les deux fichiers au fabricant ainsi que les données d'ordre technique.

Comme j'avance mon argent perso, je vous remercierai de tenir vos engagements, vous avez jusqu'à vendredi pr vous désister et après ca sera trop tard! :P

Posté(e)

Aucun pb de notre côté, comme Céline l'a dit elle-même, on est tellement fan qu'on en prend une deuxième.

Mais attention, la concurrence s'annonce sévère, je vous laisse aller jeter un oeil sur le post japonais sur blabla (que je poste dans 2min :P)

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

:lol: :lol:

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

bon je confirme mettez m'en une de côté. :D

Goony, pour le reglément, t'auras qu'à envoyer par PM tes coordoonées bancaires, t'aura un virement en retour ;)

Posté(e)
j'ai renvoyé les deux fichiers au fabricant ainsi que les données d'ordre technique.

Comme j'avance mon argent perso, je vous remercierai de tenir vos engagements, vous avez jusqu'à vendredi pr vous désister et après ca sera trop tard! :D

<{POST_SNAPBACK}>

No problème, tu me dis simplement comment payer.

Normand à jamais, depuis toujours

Posté(e)

C'est ca

ultrasbeaujolais.jpg

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
:D

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

:megacool: :D :troplol:

Posté(e)

j'vais même en prendre une 2e dis donc.

c'est vraiment trop bon ! :lol: :hehe:

on les aura pour noël ?

Posté(e)
  • Auteur

le contrat ne me convenait pas, j'y ai fait porter quelques modifications, je devrais le recevoir soit today soit demain j'espère. Ensuite j'envoie le cheque et il faut compter trois semaines de fabrication. On les aura donc pr Noel oui

Posté(e)

Excellente écharpe !

:lol:

Posté(e)

Tu nous diras où envoyer le chèque ;) Ou on te le fera à Bordeaux, comme tu préfères.

1 + 1 = 4

Posté(e)
  • Auteur

Oui ça attendra Bordo ;)

Le prix sera très certainement de 11 euros chacun.

Posté(e)

J'en prends une, voir deux

Mets-moi les de coté pour Bdx, merci.

14Anonyme-20120802-110755.png