Posté(e) le 16 novembre 200421 a comment_42631 :troplol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200421 a comment_42632 tu fais pas ton age... poilu.... en tous cas, bon anniversaire.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200421 a comment_42633 joyeux anniv de la part de tout A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200421 a comment_42636 je sais pas, j'ai quel age dans le forum.. en vrai, je fête mes 30 ans :kipleure: Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200421 a comment_42637 funny, t'as pas une photo de la reine mère avec un gate(a)u ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200421 a comment_42638 je sais pas, j'ai quel age dans le forum.. en vrai, je fête mes 30 ans :kipleure: <{POST_SNAPBACK}> regarde en bas... 99 ans.... 30ans... Heureusement que tu es marié, sinon, tu aurais droit à la canne et la barbe blanche... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200421 a comment_42643 regarde en bas... 99 ans.... 30ans... Heureusement que tu es marié, sinon, tu aurais droit à la canne et la barbe blanche... <{POST_SNAPBACK}> dans mon profil c'est bien écrit 16 novembre 1974..y'a un blème... m'enfin ! Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200421 a comment_42649 Bounani J'avais pas relevé pensant que c'était un connerie 99 ans :lol: Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200421 a comment_42655 le Knurt ça serait pas le clone de Trunk par hasard? Un peu narcissique le trunk. Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200421 a comment_42661 le Knurt ça serait pas le clone de Trunk par hasard? Un peu narcissique le trunk. <{POST_SNAPBACK}> Knurt est un ami de trente ans il est parti à l'Ile de ré avec Lionel, un jour où il avait décidé de se retirer définitivement de la 'footablisitique' Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200421 a comment_42665 dans mon profil c'est bien écrit 16 novembre 1974..y'a un blème... m'enfin ! <{POST_SNAPBACK}> c'est le spécial boulet bon nanni Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200421 a comment_42669 Bon anni \o/ http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200421 a comment_42670 Bon anniversaire ! Mais bon... :kisifflote: http://www.hexagones.org/Forum/index.php?showtopic=1841 Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200421 a comment_42675 Bon anniversaire ! Mais bon... :kisifflote: http://www.hexagones.org/Forum/index.php?showtopic=1841 <{POST_SNAPBACK}> avait pas vu. Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200421 a comment_42676 Bon anniversaire, 30 ans quel bel âge ! encore beaucoup de plaisir avec Lille et les Hexas ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200421 a comment_42692 Bon anniversaire Trunk ! <{POST_SNAPBACK}> comme elle est bien ma bulma dessus merci à tous Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200421 a comment_42700 un peu de musique en cadeau ... L'âge idiot, c'est à trente fleurs Quand le ventre prend naissance Quand le ventre prend puissance Qu'il vous grignote le c?ur Quand les yeux se font plus lourds Quand les yeux marquent les heures Eux qui savent qu'à trente fleurs Commence le compte à rebours Qu'on rejette les vieux dans leur caverne Qu'on offre à Dieu des bonnets d'âne Mais que le soir on s'allume des feux En frottant deux c?urs de femmes Et qu'on regrette déjà un peu Le temps des casernes Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200421 a comment_42707 Bon anniversaire Trunk :kiboit2: Take me to Indonesia! Signaler