Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Om-psg : Anigo Demission

Featured Replies

Posté(e)

Apparemment Anogo demissionne ! :huh:

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

• Réponses 61
  • Vues 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

çà ne résoudra pas le problème de l'OM...Le recrutement est en cause plus que l'entraineur à mon avis. Les joueurs qui sont venu cet été n'ont pas la mentalité pour jouer à Marseille à mon avis. Ce soir je n'ai vu que Dehu jouer dans le bon sens, avec peut-être le jeune Koke, et de manière générale, les "anonymes" du club. Maiso où sont passés Lizarazu et Barthez? Et Pedretti malgré son coup franc? Et Fiorèse? Et Luyindula, il ne joue certes pas à sa place (l'oubli d'un avant centre est évidemment l'autre erreur de Diouf et Bouchet) , mais quelle transparence!

Ces joueurs là respectent-ils leur nouveau maillot???

J'ai été vraiment triste de voir l'OM dans cet état ce soir. Contre l'équipe que Vahid présentait aux acheteurs potentiels du mercato en plus... Est-ce qu'on réalise que Benachour a réussi un match des plus corrects en milieu récupérateur? çà fait très très peur quant à l'envie qui annime les phocéens.

Modifié par DoubleL

Posté(e)

Je n'ai regardé ce match que distraitement, mais sur les séquences que j'ai vues, je suis consterné par l'incapacité de l'OM à être dangereux. Je retiens aussi de ces deux matchs qu'à chaque fois, dans les arrêts de jeu, un Marseillais se trouve à trois mètres du but, le ballon dans les pieds, et que chacune de ces deux occasions immanquables sont manquées. Si elles sont réussies, la face de la saison en est changée pour ces deux clubs.

A l'autre extrémité ce n'est pas mieux. Pourquoi de si beaux buts, des frappes pures de loin ? Voyez-vous souvent un joueur de l'OL, dans le jeu, à trois mètres de tout défenseur, avoir quatre ou cinq secondes pour allumer son pétard ? La dernière fois, ça devait être Sonny contre le PSG... Le but de Cissé dimanche et Boskovic 2 hier sont symptomatiques, surtout le second où les Marseillais, à 4 contre 2, n'arrivent même pas à fermer la porte !

Quand on pense que "la L1 vote Marseille" et que France Télévision a réussi à voir "le grand Pedretti de retour dans un grand Marseille", ça fait peur. Heureusement qu'ils ne vont pas, en plus, laisser des plumes en Coupe d'Europe. Atteint-on la fin d'un système ? Les Mars qui postent sur OLweb le croient, en tout cas l'espèrent, mais Bouchet semble très fier et sûr de lui...

"La meilleure équipe depuis 10 ans... La reconquête des titres..." Apparemment, les disciples d'Aulas n'ont retenu de sa méthode que l'habitude de faire des promesses. Les tenir, ils savent pas encore faire.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Sont vraiment tarrés ces supporters marseillais !

2 défaites contre le PSG (dont celle au Parc 2-1 est loin d'etre humiliante vu le nombre d'équipes qui iront s'y casser les dents) et c'est la crise, avec des "Bouchet démission"

Alors que l'OM est 6e de L1 à seulement 3 petits pts de la LDC !

Faut quand même pas déconner !

Posté(e)

Oui enfin la qualité de jeu y est quand même pour beaucoup, le fait que l'on sente que cette équipe de Marseille n'arrive pas à être réellement dangereuse aussi, toute ces périodes de domination stérile... :rolleyes:

Corse à Paris

Posté(e)

C'est clair que la qulité de jeu... Quand on regarde leurs résultats on peut rigoler. Victoires contre des équipes évoluant à 10 ou en marquant dans les arrets de jeu. Ils viennent de perdre deux matchs contre leur ennemi, d'abord alors que Paris a joué le plus gros du match à 10 et ensuite après avoir mené 2-0 sur leur propore pelouse. Le niveau de l'OM est loin d'etre bon.

M'enfin beaucoup attendaient le licenciement d'Anigo donc ca devrait leur faire plaisir.

Posté(e)

Bon, anigo semble confirmé dans ses fonctions, a priori au minimum jusqu'a la treve.

Les joueurs, anti-Anigo selon l'Equipe, semblent avoir fait bloc autour de lui et ont fait pencher la balance.

Est ce la bonne décision ?

A vrai dire je ne sais pas. D'un point de vue strictement sportif, je pense qu'Anigo n'a pas le niveau tactique suffisant et protège trop ses joueurs.

D'un point de vue général, ce coup de semonce met les joueurs ( les principaux responsables) devant leurs responsabilités et permet de conserver un semblant d'unité et de stabilité jusqu'a la treve.

Il sera , a ce moment là, temps de faire un bilan.

Mais on peut déja estimer que le mercato sera agité, au moins rayon départs.

Posté(e)
Bon, anigo semble confirmé dans ses fonctions, a priori au minimum jusqu'a la treve.

Les joueurs, anti-Anigo selon l'Equipe, semblent avoir fait bloc autour de lui et ont fait pencher la balance.

Est ce la bonne décision ?

A vrai dire je ne sais pas. D'un point de vue strictement sportif, je pense qu'Anigo n'a pas le niveau tactique suffisant et protège trop ses joueurs.

D'un point de vue général, ce coup de semonce met les joueurs ( les principaux responsables) devant leurs responsabilités et permet de conserver un semblant d'unité et de stabilité jusqu'a la treve.

Il sera , a ce moment là, temps de faire un bilan.

Mais on peut déja estimer que le mercato sera agité, au moins rayon départs.

<{POST_SNAPBACK}>

Tu crois qu'en dehors de Barthez et de Lizarazu, Anigo a beaucoup de soutien auprès des autres joueurs? Je ne le pense pas.

Posté(e)

les exclus sont contre lui: marlet, cheyrou, PL etc...

les autres, (barthez, liza , ceux qu'il a fait venir comme déhu et fiorese et ceux qui jouent ) ont plutot interet a le soutenir car rien ne dit ce que fera un nouvel entraineur.

On sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on va retrouver.

Mais je reste dubitatif sur le coté sportif de ce choix.

A moins qu'il ne reste comme adjoint.

Posté(e)
les exclus sont contre lui: marlet, cheyrou, PL etc...

les autres, (barthez, liza , ceux qu'il a fait venir comme déhu et fiorese et ceux qui jouent ) ont plutot interet a le soutenir car rien ne dit ce que fera un nouvel entraineur.

On sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on va retrouver.

Mais je reste dubitatif sur le coté sportif de ce choix.

A moins qu'il ne reste comme adjoint.

<{POST_SNAPBACK}>

Je doute qu'un Barthez ait des bonnes relations avec un type comme Dehu. Il n'y a qu'à voir comment Dehu s'est fait engueler, ainsi que Ferreira lors du match contre le Psg. Par contre, Barthez en bon faux-cul qu'il est depuis pas mal de temps, n'a absolument rien reproché à Lizarazu quand celui-ci a fait sa boulette. Je ne suis pas d'accord avec toi sur l'opportunité du recrutement de l'ex-fabulous Fab. A mon humble avis, il n'y avait pas de quoi écarter Runje, qui sans être une lumière, tenait son rôle et était aimé par les supporters. Je ne vois pas ce qu'a apporté à l'OM le soi-disant meilleur gardien du monde, si ce n'est un pénalty évitable en finale européenne. A l'exception du match contre Toulouse, Barthez n'a pas rayonné depuis son arrivée et sans l'ineffable bouffon de Santini à la tête de l'équipe de france, il eût perdu sa place chez les bleus depuis longtemps. Barthez a eu beaucoup de chance dans sa carrière et celle-ci, sans la soirée cannabis en 1996 de Bernard Lama, eût certainement pris une toute autre tournure.

Modifié par pintagone

Posté(e)
Je doute qu'un Barthez ait des bonnes relations avec un type comme Dehu. Il n'y a qu'à voir comment Dehu s'est fait engueler, ainsi que Ferreira lors du match contre le Psg. Par contre, Barthez en bon faux-cul qu'il est depuis pas mal de temps, n'a absolument rien reproché à Lizarazu quand celui-ci a fait sa boulette. Je ne suis pas d'accord avec toi sur l'opportunité du recrutement de l'ex-fabulous Fab. A mon humble avis, il n'y avait pas de quoi écarter Runje, qui sans être une lumière, tenait son rôle et était aimé par les supporters. Je ne vois pas ce qu'a apporté à l'OM le soi-disant meilleur gardien du monde, si ce n'est un pénalty évitable en finale européenne. A l'exception du match contre Toulouse, Barthez n'a pas rayonné depuis son arrivée et sans l'ineffable bouffon de Santini à la tête de l'équipe de france, il eût perdu sa place chez les bleus depuis longtemps. Barthez a eu beaucoup de chance dans sa carrière et celle-ci, sans la soirée cannabis en 1996 de Bernard Lama, eût certainement pris une toute autre tournure.

<{POST_SNAPBACK}>

Tu vois que tu sais être de mauvaise foi quand tu veux ;)

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
Tu vois que tu sais être de mauvaise foi quand tu veux ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Alex Fergusson aussi. :D

Posté(e)

Barthez a quand même un autre sens tactique que runje...

Perso, j'aimais bcp Runje pour sa sobriété, et son jeu sur sa ligne, mais, il faut bien reconnaitre qu'il était parfaitement incapable de placer une défense, et que son jeu au pied était proche du néant....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

... sans parler des sorties aeriennes sur lesquelles il est inexistant.

Non, franchement, jouant moi -même gardien, je suis assez attentif a leur jeu et barthez apporte un réel plus par rapport a Runje.

Il n'y a pas eu que le match contre Toulouse.

L'an passé c'est lui qui nous emmene en finale ( avec droga certes) même s'il y commet une faute ensuite.

Samedi, contre strasbourg, c'est encore lui qui nous sauve la match voire plus....

Je dirai que Barthez a les défauts de ses qualités, notamment en terme de placement.

Apres, sur sa carrière, je dirai que comme d'autres, il a bénéficié d'opportunités ... qu'il a su saisir.

Posté(e)

Marseille : Anigo démissionne

L?entraîneur de l?Olympique de Marseille José Anigo a démissionné officiellement de ses fonctions lundi soir. L?ancien adjoint d?Anigo Albert Emon, aidé de Jean-Philippe Durand, prend sa place aux commandes de l?équipe marseillaise.

José Anigo, qui avait déjà présenté sa démission à ses dirigeants après la défaite du 10 novembre dernier contre le PSG (3-2) au Vélodrome en Coupe de la Ligue, l?a de nouveau présenté lundi soir à Christophe Bouchet.

A la grande différence que, cette fois, le président de l?Olympique de Marseille a accepté la démission de son entraîneur. José Anigo n?est donc plus officiellement l?entraîneur de l?OM. Anigo est remplacé aux commandes de l?équipe par un tandem composé de ses anciens adjoints Albert Emon et Jean-Philippe Durand.

c'est fait cette fois ci :troplol:

Dommage il était marrant...:D

Parisien à jamais!

Posté(e)

Ils sont trop previsible a l OM.

Plusieurs ici l avait annonce avant le championnat qu Anigo ne passerait pas le mercato hivernal.

C est reparti pour 12 a 15 mois de ridicule a l OM avant de virer le coach de l OM et de rappeller Anigo

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Ma parole à l'OM ils doivent avoir un pourcentage sur la vente des journaux, c'est pas possible ! :D

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
Ma parole à l'OM ils doivent avoir un pourcentage sur la vente des journaux, c'est pas possible !  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Vu qu'ils ne vendent plus de maillots en raison de leurs résultats, ils se rattrapent comme ils peuvent :lol:

Normand à jamais, depuis toujours

Posté(e)
Vu qu'ils ne vendent plus de maillots en raison de leurs résultats, ils se rattrapent comme ils peuvent :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

"seulement" 250 000 l'an passé ( chiffre qui sera dépassé cette année).

Sinon, La Provence du jour annonce comme entraineur le plus probable : Carlos Bianchi.

Credible ?

Posté(e)
"seulement" 250 000 l'an passé ( chiffre qui sera dépassé cette année).

Sinon, La Provence du jour annonce comme entraineur le plus probable : Carlos Bianchi.

Credible ?

<{POST_SNAPBACK}>

Carlos Bianchi..Albert Emmon

faute de grives..

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

Si l om avait viré Anigo plus tot vous auriez pu reprendre Courbis :D :lol:

Bianchi on l annonce tout les etes et hivers en France et il ne vient jamais.

Pourquoi pas Gili ou Bijota ? ;)

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

ca va commencer par la liste (longue) de tous les entraineurs d'afrique: les Metsu, Troussier, Leroy...

ensuite tous les anciens amis de l'OM : Gili, Ivic, Courbis, Casoni, Dib, DiMeco Sauzée, Blanc....

après la liste des connus mais mauvais : Nouzaret, Santini, Antonetti, Muslin, Mankowski, Froger, Giresse, Fernandez, Camacho.

Après les improbables pour faire réver les foules : Bianchi, Sacchi, Capello, Milutinovic.

et puis à la fin, ca sera Albert Emmon ou Jean Tigana.

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

Je crois pas du tout à Bianchi à Marseille. Mais sait-on jamais. Santini est à mon avis déjà plus probable.

Sinon, qui est libre à part Perrin ? :D

Posté(e)

santini, houiller, fernandez, Tigana, blanc, bianchi

Coté entraienur sous contrat: fernandez, lacombe

A part ca, je ne vois pas qui ?

En tout cas certainement pas les troussier et autres metsu.

Ni a un entraineur etranger maitrisant mal ou pas le francais.

Modifié par gob

Posté(e)
(...) Leroy
:lol:

ensuite tous les anciens amis de l'OM : Gili, Ivic, Courbis, Casoni, Dib, DiMeco Sauzée, Blanc....
Là j'ai un doute : Bouchet veut faire le ménage, Casoni a déjà été tenté je crois (pour un échec sans surprise). Blanc ne sera sûrement pas recontacté si Diouf reste.

après la liste des connus mais mauvais : Nouzaret, Santini, Antonetti, Muslin, Mankowski, Froger, Giresse, Fernandez, Camacho.

Antonetti mauvais ?

Il a toujours eu de bons résultats à Bastia. A Saint-E, il a pris du temps pour façonner une équipe correcte et remonter. Au Japon, difficile à dire.

Après les improbables pour faire réver les foules : Bianchi, Sacchi, Capello, Milutinovic.

et puis à la fin, ca sera Albert Emmon ou Jean Tigana.

<{POST_SNAPBACK}>

Tigana à l'OM, ça paraît crédible et un bon entraineur.

Quoiqu'il arrive, dommage pour nous, on va les jouer quand ils auront un entraineur.