Posté(e) le 25 novembre 200421 a comment_45180 laisse la bonne mère en dehors de tout ca ... d'une facon plus serieuse ( quoi que...), vous qui etes plutot neutres, qu'est ce que vous en pensez vous de troussier ? Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200421 a comment_45182 je n'aurais pas confiance en lui, car je pense qu'il n'a pas l'expérience pour un club comme marseille. Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200421 a comment_45183 laisse la bonne mère en dehors de tout ca ... <{POST_SNAPBACK}> c'est une chanson qu'on chante à gerland, mais j'ai oublié les paroles :ange: Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200421 a comment_45184 qu'est ce que vous en pensez vous de troussier ? Comme les Le Roy, Lemerre, Stephan et autres Metsu, il n'a jamais réussi en club. Driver des gentils blacks ou des petits japonais bien élévés et polis, c'est totalement différent qu'une équipe pro, surtout quand il va s'agir de l'Olympique de Marseille. Modifié le 25 novembre 200421 a par pintagone Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200421 a comment_45189 d'une facon plus serieuse ( quoi que...), vous qui etes plutot neutres, qu'est ce que vous en pensez vous de troussier ? <{POST_SNAPBACK}> mercenaire Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200421 a comment_45211 a 90 % selon diouf. Ce serait un contrat de 6 mois ( non confirmé). Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200421 a comment_45212 J'attends le jeu de mot de Trunk avec Troussier (et les penchants de Perrin) :ninja: Glurp Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200421 a comment_45216 c'est une chanson qu'on chante à gerland, mais j'ai oublié les paroles :ange: <{POST_SNAPBACK}> je veux bien te les chanter mais je peur de me faire censurer par les admins :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200421 a comment_45226 J'attends le jeu de mot de Trunk avec Troussier (et les penchants de Perrin) :ninja: <{POST_SNAPBACK}> j'étais en train de bosser mais autant dire que la vanne ne m'avait pas échappé... :honte: Signaler