Posté(e) le 11 novembre 200421 a comment_41830 je suis décu qu'il n'y ait pas pires. <{POST_SNAPBACK}> :lol: :lol: :lol: Trop marrant ! Sinon je vois pas ce que vienne faire Mavuba, Pedretti et Armand et pouquoi il n'a pas rappelé Zebina ? A quand Reveillere ???? Il vaut largement Armand ! :unsure: La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200421 a comment_41851 :lol: :lol: :lol: Trop marrant ! A quand Reveillere ???? Il vaut largement Armand ! :unsure: <{POST_SNAPBACK}> sauf que RVR joue à droite et qu'à Armand joue à gauche Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200421 a comment_42020 Heureusement qu'il peut jouer sur les 2 cotés La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 13 novembre 200421 a comment_42075 et pouquoi il n'a pas rappelé Zebina ? <{POST_SNAPBACK}> Adducteurs en vrac. Signaler
Posté(e) le 14 novembre 200421 a comment_42115 Heureusement qu'il peut jouer sur les 2 cotés <{POST_SNAPBACK}> Il est déjà pas impeccable à droite (bien qu'en très net progrès cette saison), c'est pas pour le mettre à gauche en EDF... Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200421 a comment_42620 Mikaël Silvestre a tenu des propos assez rudes dimanche soir au micro de TPS Star au sujet de Raymond Domenech, évoquant son énervement pour sa non-sélection, un manque de communication au sein du groupe et une ambiance « mitigée ». « Je ne suis pas déçu, je suis carrément énervé. [...]Il y a beaucoup de communication entre le sélectionneur et la presse mais pas à l?intérieur du groupe. Je suis allé voir le coach et il n?y a pas eu de dialogue. [...] On essaie d?appliquer le peu de consignes que l?on a. [...] Comme l?a dit Robert Pirès, l?ambiance est mitigée. J?espère que ça va se consolider au fur et à mesure. [...] Je ne renonce par à l?équipe de France. Je garde le moral. » a déclaré dimanche Mikaël Silvestre au micro de TPS Star. dédicasse a drolix A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200421 a comment_42621 Je ne renonce par à l?équipe de France Pourtant y'a bien longtemps que t'as renoncé au foot :diable: Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200421 a comment_42624 dédicasse a drolix <{POST_SNAPBACK}> :lol: Les defenseurs de MUtd ce sont mes heros ( AH les nevilles Bro' ) sinon tout le monde parle du melon de Pires mais "Michael Sylvain" est bien pire ... http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200421 a comment_42660 Sylvestre ! je rigole ! au lieu de faire des déclarations à la presse ferait mieux de prouver sa classe en équipe de France. Il est amusant et pitoyable à la fois de voir que les joueurs qui critiquent Domenech sont ceux qui jouent le moins bien en ce moment et qui sont amers de leur "non-sélection"! Il est fini le temps des abonnements en EDF sous l'ère Lemerre et Santini. C'est fini le récréation, fini l'élan de la coupe du monde Jacquet ! il faut reconstruire avec du neuf et du propre, pas avec des aigris, des jaloux et des râleurs ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200421 a comment_42664 d'accord avec Stras, et je dois dire que c'est ce qui me plait le plus dans cette EdF Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200421 a comment_42671 " je ne renonce pas à l'équipe de france" -> tu es loin d'être irréprochable lors de tes dernières sorties avec les Bleus, et tu viendras seulement si le sélectionneur te choisis. Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200421 a comment_42673 Il est fini le temps des abonnements en EDF sous l'ère Lemerre et Santini. C'est fini le récréation, fini l'élan de la coupe du monde Jacquet ! il faut reconstruire avec du neuf et du propre, pas avec des aigris, des jaloux et des râleurs ! <{POST_SNAPBACK}> Et bah ! Y'en a sur ce forum qui pourraient pas aller en équipe de France !! :lol: :jmecache: Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200421 a comment_42683 Et bah ! Y'en a sur ce forum qui pourraient pas aller en équipe de France !! :lol: :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> :megacool: Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200421 a comment_42705 Mikaël Silvestre a tenu des propos assez rudes dimanche soir au micro de TPS Star au sujet de Raymond Domenech, [...] Il y a beaucoup de communication entre le sélectionneur et la presse mais pas à l?intérieur du groupe. <{POST_SNAPBACK}> comment peut il le savoir, il n'est plus dans le groupe ? :lol: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200421 a comment_42723 Et comment on va faire pour perdre sans sylvestre ? on avait là une excuse toute trouvée ... Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200421 a comment_42794 malouda titulaire d'apres lequipe.fr <{POST_SNAPBACK}> en voilà une nouvelle qu'elle est bonne Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42894 Et Gallas a gauche non ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42900 Et Gallas a gauche non ? <{POST_SNAPBACK}> Gob saura ça mieux que moi, mais il me semble qu'il évoluait assez régulièrement à gauche à Marseille :unsure: Glurp Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42931 c'etait pas a droite pied ? je ne me souviens plus tres bien .... :huh: Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42965 Justement, on louait alors sa capacité à évoluer à droite, gauche ou dans l'axe suivant les besoins. Mais ma mémoire me joue peut-être des tours. Glurp Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42970 il a quand même toujours été meilleur dans l'axe ... Signaler