Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sélection France-pologne

Featured Replies

Posté(e)
je suis décu qu'il n'y ait pas pires.

<{POST_SNAPBACK}>

:lol: :lol: :lol: Trop marrant !

Sinon je vois pas ce que vienne faire Mavuba, Pedretti et Armand ;)

et pouquoi il n'a pas rappelé Zebina ?

A quand Reveillere ???? Il vaut largement Armand ! :unsure:

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

• Réponses 79
  • Vues 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:lol:  :lol:  :lol: Trop marrant !

A quand Reveillere ????  Il vaut largement Armand ! :unsure:

<{POST_SNAPBACK}>

sauf que RVR joue à droite et qu'à Armand joue à gauche

Posté(e)

Heureusement qu'il peut jouer sur les 2 cotés :(

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)
et pouquoi il n'a pas rappelé Zebina ?

<{POST_SNAPBACK}>

Adducteurs en vrac.

Posté(e)
Heureusement qu'il peut jouer sur les 2 cotés  :(

<{POST_SNAPBACK}>

Il est déjà pas impeccable à droite (bien qu'en très net progrès cette saison), c'est pas pour le mettre à gauche en EDF...

Posté(e)
Mikaël Silvestre a tenu des propos assez rudes dimanche soir au micro de TPS Star au sujet de Raymond Domenech, évoquant son énervement pour sa non-sélection, un manque de communication au sein du groupe et une ambiance « mitigée ».

« Je ne suis pas déçu, je suis carrément énervé. [...]Il y a beaucoup de communication entre le sélectionneur et la presse mais pas à l?intérieur du groupe. Je suis allé voir le coach et il n?y a pas eu de dialogue. [...] On essaie d?appliquer le peu de consignes que l?on a. [...] Comme l?a dit Robert Pirès, l?ambiance est mitigée. J?espère que ça va se consolider au fur et à mesure. [...] Je ne renonce par à l?équipe de France. Je garde le moral. » a déclaré dimanche Mikaël Silvestre au micro de TPS Star.

dédicasse a drolix :D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)
Je ne renonce par à l?équipe de France

Pourtant y'a bien longtemps que t'as renoncé au foot :diable:

Posté(e)
dédicasse a drolix :D

<{POST_SNAPBACK}>

:lol:

Les defenseurs de MUtd ce sont mes heros ( AH les nevilles Bro' ) <_<

sinon tout le monde parle du melon de Pires mais "Michael Sylvain" est bien pire ...

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Alors moi je dis mega :D pour michel sylvain

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

Sylvestre ! je rigole ! au lieu de faire des déclarations à la presse ferait mieux de prouver sa classe en équipe de France. Il est amusant et pitoyable à la fois de voir que les joueurs qui critiquent Domenech sont ceux qui jouent le moins bien en ce moment et qui sont amers de leur "non-sélection"!

Il est fini le temps des abonnements en EDF sous l'ère Lemerre et Santini. C'est fini le récréation, fini l'élan de la coupe du monde Jacquet ! il faut reconstruire avec du neuf et du propre, pas avec des aigris, des jaloux et des râleurs !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

d'accord avec Stras, et je dois dire que c'est ce qui me plait le plus dans cette EdF :D

Posté(e)

" je ne renonce pas à l'équipe de france" -> tu es loin d'être irréprochable lors de tes dernières sorties avec les Bleus, et tu viendras seulement si le sélectionneur te choisis.

Posté(e)
Il est fini le temps des abonnements en EDF sous l'ère Lemerre et Santini. C'est fini le récréation, fini l'élan de la coupe du monde Jacquet ! il faut reconstruire avec du neuf et du propre, pas avec des aigris, des jaloux et des râleurs !

<{POST_SNAPBACK}>

Et bah ! Y'en a sur ce forum qui pourraient pas aller en équipe de France !! :lol:

:jmecache:

Posté(e)
Et bah ! Y'en a sur ce forum qui pourraient pas aller en équipe de France !!    :lol:

:jmecache:

<{POST_SNAPBACK}>

:megacool: :D

Posté(e)

Pas mieux :troplol: :D<_<

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
Mikaël Silvestre a tenu des propos assez rudes dimanche soir au micro de TPS Star au sujet de Raymond Domenech,

[...]

Il y a beaucoup de communication entre le sélectionneur et la presse mais pas à l?intérieur du groupe.

<{POST_SNAPBACK}>

comment peut il le savoir, il n'est plus dans le groupe ? :D :lol:

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

Et comment on va faire pour perdre sans sylvestre ?

on avait là une excuse toute trouvée ...

Posté(e)
malouda titulaire d'apres lequipe.fr

<{POST_SNAPBACK}>

en voilà une nouvelle qu'elle est bonne :P

Posté(e)

Et Gallas a gauche non ?

:P

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
Et Gallas a gauche non ?

:P

<{POST_SNAPBACK}>

Gob saura ça mieux que moi, mais il me semble qu'il évoluait assez régulièrement à gauche à Marseille :unsure:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

c'etait pas a droite pied ?

je ne me souviens plus tres bien .... :huh:

Posté(e)

Justement, on louait alors sa capacité à évoluer à droite, gauche ou dans l'axe suivant les besoins. Mais ma mémoire me joue peut-être des tours.

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

il a quand même toujours été meilleur dans l'axe ...