Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Coupe De La Ligue..

Featured Replies

Posté(e)

Y'en a un qui m'aime bien ici. :lol: ;)

• Réponses 80
  • Vues 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur
Trunk, je veux bien la cassette du match ...

je n'ai même pas vu les buts à la télé. c'est vraiment désolant de voir que om-psg a encore monopolisé le temps consacré au football dans les JT

On a pas dû nous mettre la même cassette (quoique pour une fois on entendait plus nos voisins que la sono) lors de la sortie d'Abidal.

Ces mêmes voisins de tribunes qui, je trouve, en ont rajouté pas mal sur la victoire, qui , sans être déméritée, est assez moulue quand même, amha. Déjà qu on a pas été moulu de jouer contre vous, et chez vous. Je pense que Lille ira au bout et jouera la LDC l'an prochain.

Et puis, allez Lille demain soir !  ;)

Hugo, c'est pas mal je trouve !

<{POST_SNAPBACK}>

Tu sais rayls, Eric abidal a été très applaudi à l'annonce de le compo des équipes, il a été applaudi quand il est soprti du terrain, faut pas en demander beaucoup plus pour un adversaire, même si nous l'aimons beaucoup.

Pour les buts que dire, ils sont tous formidable.

le premier est magnifique dans sa construction et le magnifique 1-2 Dernis moussilou. le votre, bah franchement un corner prolongé de la tête avec Abidal qui vient placer une reprise pleine lucarne, rien à dire non plus. Votre pénalty est ammené sur un superbe accélération de nilmar, bien que cette action se soit déroulé sous mes yeux, je pensais qu'il n'y avait pas péno, les images m'ont prouvé le contraire, Bien vu Layec ;) le péno est super bien tiré contre pied de Ben Arfa plein de sang froid.

notre deuxième but, frappe de denis croisée mi-hauteur dans le petit filet opposé est splendide.

Notre troisieme but, reprise de volée acrobatique de Dumont est pas mal aussi.

j'ai revu le match ce midi avec un pote parisien (qui a encore la cassette, faudra attendre Rayls ), et je garde le même avis...bien que plus je vois le match plus je trouve qu'il était équilibré, alors qu'au stade j'avais franchement eu l'impression que vous égalisiez sur votyre première action de la seconde période )

j'éspère de tout coeur que le sort va en finir avec cet acharnement sur vos troupes, mais je reste convaincu que sur ce match le sort seul est en cause.

Trunk

PS: Hugo: sont formidables ces articles.

Modifié par Trunk

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
Tu sais rayls, Eric abidal a été très applaudi à l'annonce de le compo des équipes,
Suite à divers aléas, je n'ai pas pu profiter de ces instants ! :lol:

il a été applaudi quand il est soprti du terrain,

pas par tout le monde.

alors qu'au stade j'avais franchement eu l'impression que vous égalisiez sur votyre première action de la seconde période
comme j'ai raté 20 mn, moi, j'avais même l'impression que c'était notre première action tout court ! (avec un tir peut être juste avant)

C'est en prolongation où on s'est mis à beaucoup plus vous titiller.

j'éspère de tout coeur que le sort va en finir avec cet acharnement sur vos troupes

Tu m'étonnes ! ;)

faut pas exagérer non plus ! ;)

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
faut pas exagérer non plus !  ;)

Toi aussi tu trouves que ça fait faux-cul ? :lol:

Nan mais bon, j'm'en fous... L'important c'et que j'ai vu un superbe match mercredi, qui même moi, m'a enflammé. Un match qui m'a rendu très pessimiste quant au derby. Lens n'a plus aucune tactique, alors que Lille est capable de gagner même quand exceptionnellement ils prennent deux buts. C'est mal barré pour nous.

Posté(e)
  • Auteur
Tu sais rayls, Eric abidal a été très applaudi à l'annonce de le compo des équipes,
Suite à divers aléas, je n'ai pas pu profiter de ces instants !

je suis content de pas être le seul à mettre tapé les bouchons sur la rocade de villeneuve..un barbot s'est vautré avec sion semi-remorque..d'où le cirque.

il a été applaudi quand il est soprti du terrain,

pas par tout le monde.

j'étais à l'opposé et chez nous celà applaudissait..plus fort que la stéréo ;)

alors qu'au stade j'avais franchement eu l'impression que vous égalisiez sur votyre première action de la seconde période
comme j'ai raté 20 mn, moi, j'avais même l'impression que c'était notre première action tout court ! (avec un tir peut être juste avant)

C'est en prolongation où on s'est mis à beaucoup plus vous titiller.

Pas mieux, cf quote n°1; on a eu le même soucis...pour les applaudissement à abidal, c'est mon frangin présent qui ma raconté

j'éspère de tout coeur que le sort va en finir avec cet acharnement sur vos troupes

Tu m'étonnes !

Je suis votre supporter dès lors que vous ne jouez pas contre nous ;)

faut pas exagérer non plus !

C'est vrai..il sont moyens ces bazars.

Trunk

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
C'est vrai..il sont moyens ces bazars.

:o

Et moi aussi, j'ai failli froisser de la tôle en approchant le stadium. La route était très glissante et les bouchons surprenants. J'ai patiné sur un gros freinage...