Posté(e) le 12 novembre 200421 a Auteur comment_41920 Trunk, je veux bien la cassette du match ... je n'ai même pas vu les buts à la télé. c'est vraiment désolant de voir que om-psg a encore monopolisé le temps consacré au football dans les JT On a pas dû nous mettre la même cassette (quoique pour une fois on entendait plus nos voisins que la sono) lors de la sortie d'Abidal. Ces mêmes voisins de tribunes qui, je trouve, en ont rajouté pas mal sur la victoire, qui , sans être déméritée, est assez moulue quand même, amha. Déjà qu on a pas été moulu de jouer contre vous, et chez vous. Je pense que Lille ira au bout et jouera la LDC l'an prochain. Et puis, allez Lille demain soir ! Hugo, c'est pas mal je trouve ! <{POST_SNAPBACK}> Tu sais rayls, Eric abidal a été très applaudi à l'annonce de le compo des équipes, il a été applaudi quand il est soprti du terrain, faut pas en demander beaucoup plus pour un adversaire, même si nous l'aimons beaucoup. Pour les buts que dire, ils sont tous formidable. le premier est magnifique dans sa construction et le magnifique 1-2 Dernis moussilou. le votre, bah franchement un corner prolongé de la tête avec Abidal qui vient placer une reprise pleine lucarne, rien à dire non plus. Votre pénalty est ammené sur un superbe accélération de nilmar, bien que cette action se soit déroulé sous mes yeux, je pensais qu'il n'y avait pas péno, les images m'ont prouvé le contraire, Bien vu Layec le péno est super bien tiré contre pied de Ben Arfa plein de sang froid. notre deuxième but, frappe de denis croisée mi-hauteur dans le petit filet opposé est splendide. Notre troisieme but, reprise de volée acrobatique de Dumont est pas mal aussi. j'ai revu le match ce midi avec un pote parisien (qui a encore la cassette, faudra attendre Rayls ), et je garde le même avis...bien que plus je vois le match plus je trouve qu'il était équilibré, alors qu'au stade j'avais franchement eu l'impression que vous égalisiez sur votyre première action de la seconde période ) j'éspère de tout coeur que le sort va en finir avec cet acharnement sur vos troupes, mais je reste convaincu que sur ce match le sort seul est en cause. Trunk PS: Hugo: sont formidables ces articles. Modifié le 12 novembre 200421 a par Trunk Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200421 a comment_41927 Tu sais rayls, Eric abidal a été très applaudi à l'annonce de le compo des équipes,Suite à divers aléas, je n'ai pas pu profiter de ces instants ! :lol: il a été applaudi quand il est soprti du terrain, pas par tout le monde. alors qu'au stade j'avais franchement eu l'impression que vous égalisiez sur votyre première action de la seconde périodecomme j'ai raté 20 mn, moi, j'avais même l'impression que c'était notre première action tout court ! (avec un tir peut être juste avant) C'est en prolongation où on s'est mis à beaucoup plus vous titiller. j'éspère de tout coeur que le sort va en finir avec cet acharnement sur vos troupes Tu m'étonnes ! PS: Hugo: sont formidables ces articles. faut pas exagérer non plus ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200421 a comment_41933 faut pas exagérer non plus ! Toi aussi tu trouves que ça fait faux-cul ? :lol: Nan mais bon, j'm'en fous... L'important c'et que j'ai vu un superbe match mercredi, qui même moi, m'a enflammé. Un match qui m'a rendu très pessimiste quant au derby. Lens n'a plus aucune tactique, alors que Lille est capable de gagner même quand exceptionnellement ils prennent deux buts. C'est mal barré pour nous. Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200421 a Auteur comment_41936 Tu sais rayls, Eric abidal a été très applaudi à l'annonce de le compo des équipes,Suite à divers aléas, je n'ai pas pu profiter de ces instants ! je suis content de pas être le seul à mettre tapé les bouchons sur la rocade de villeneuve..un barbot s'est vautré avec sion semi-remorque..d'où le cirque. il a été applaudi quand il est soprti du terrain, pas par tout le monde. j'étais à l'opposé et chez nous celà applaudissait..plus fort que la stéréo alors qu'au stade j'avais franchement eu l'impression que vous égalisiez sur votyre première action de la seconde périodecomme j'ai raté 20 mn, moi, j'avais même l'impression que c'était notre première action tout court ! (avec un tir peut être juste avant) C'est en prolongation où on s'est mis à beaucoup plus vous titiller. Pas mieux, cf quote n°1; on a eu le même soucis...pour les applaudissement à abidal, c'est mon frangin présent qui ma raconté j'éspère de tout coeur que le sort va en finir avec cet acharnement sur vos troupes Tu m'étonnes ! Je suis votre supporter dès lors que vous ne jouez pas contre nous PS: Hugo: sont formidables ces articles. faut pas exagérer non plus ! C'est vrai..il sont moyens ces bazars. Trunk Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200421 a comment_41941 C'est vrai..il sont moyens ces bazars. :o Et moi aussi, j'ai failli froisser de la tôle en approchant le stadium. La route était très glissante et les bouchons surprenants. J'ai patiné sur un gros freinage... Signaler