Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
8)

Alors là chapeau.

Je n'ai pas vu le match, mais gagner à Lens peu de temps apres la qualif en 8ème et avec les nombreux blessés, c'est impressionant.

Et de 17 !  8)

<{POST_SNAPBACK}>

tout pareil... Quelle période on vit, c'est incroyable :blink:

Savourons, savourons... :ninja:

• Réponses 160
  • Vues 8,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

C'est dans ces periodes là que je me dis qu'avec un manque de chance j'aurais pu naître 60 bornes à coté. <_<

Posté(e)
C'est dans ces periodes là que je me dis qu'avec un manque de chance j'aurais pu naître 60 bornes à coté. <_<

<{POST_SNAPBACK}>

"Maman, merci de m'avoir fait naître lyonnais" <_<

Posté(e)

Abidal sorti sur blessure non ? <_<

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Très bon match de Puydebois

La grande force de l'OL cette saison, la richesse de son banc et la solidarité de tous les joueurs.

Franchement j'etais persuadé qu'on perdrait ce soir, vu la fatigue accumulée

Quelle semaine !

Sans compter que Monaco a fait match nul.

Par contre ça avait l'air de gronder à Bollaert....

Posté(e)

Grosse maîtrise défensive, Puydebois au niveau. Après une entame poussive, on a imposé notre jeu en première mi-temps. On a subi en 2° mi-temps mais sans jamais concéder d'occasions vraiment franche si ce n'est des frappes de loin. Sans être flamboyant, on a fait le boulot : que demander de mieux à l'extérieur et surtout après le match de mercredi ?

Posté(e)

J'reviens du match, et j'peux seulement dire que vous avez LE meilleur collectif de L1.

Pi surtout on vous a bien aidé en faisant un non match...

rcl06h8wz.gif
Posté(e)
J'reviens du match, et j'peux seulement dire que vous avez LE meilleur collectif de L1.

<{POST_SNAPBACK}>

En fait, vous avez joué contre la réserve lyonnaise... 8)

Quant à l'arbitre, la victoire m'empêche de dire ce que je pense de lui...

Posté(e)
Et de 17 !  8)

<{POST_SNAPBACK}>

Je dirai 19 moi <_<

Lyon Lille la saison passée, 13 journées cette année, 4 matchs de LdC, et le Trophée des Champions <_<

Posté(e)

Exact j'avais oublié le trophée des champions. <_<

Autre stat, il ne reste en Europe que 2 équipes invaincues (nous et l'Inter) cat la Juve a perdu.

Posté(e)

P****** vous faites ch*** allez tous vous faire f***** vous êtes trop forts ! :lol:

Lens et Lyon cette saison c'est pas la même division. J'ai eu ce dialogue avec Rod à la mi-temps :

- A la place de Muller, qu'est-ce que tu leur dirais ?

- Je le dirais : sachant que le meilleur d'entre vous est moins bon que le moins bon d'entre vous, qu'est-ce que vous comptez faire ?

Là-dessus, on a une bonne période en début de deuxième mi-temps, et on ne marque pas (et Puydebois y est pour beaucoup), tandis que vous, vous aviez profité à merveille de votre bonne phase en fin de première mi-temps. Ce n'était pas la réserve de Lyon (il y avait au coup d'envoi 8 joueurs de champ qui avaient débuté contre Fenerbahçe). C'était un OL des grands soirs, comme on l'a maintenant à presque toutes vos sorties. Cette équipe-là sait tout faire, elle sait prendre le ballon quand elle en a envie, elle sait accélérer quand l'adversaire est à la peine, elle sait contre-attaquer, elle sait se recroqueviller derrière, bref, Le Guen l'a dit, elle est exactement comme il la veut. De grands pros, qui jouent à leur niveau même quand ils sont fatigués, et qui ont toujours la lucidité de jouer en bloc, les uns en fonction des autres. Aucun trou dans votre organisation défensive, aucune construction hasardeuse quand il s'agit d'aller de l'avant. Nos petits Lensois peuvent méditer la vidéo du match, ça leur fera du bien.

Posté(e)
En fait, vous avez joué contre la réserve lyonnaise... 8)

Quant à l'arbitre, la victoire m'empêche de dire ce que je pense de lui...

<{POST_SNAPBACK}>

Heu, que c'est un arbitre?????

Normand à jamais, depuis toujours

Posté(e)

Pauvres choux, l'arbitre n'a pas tout sifflé en votre faveur. :rolleyes:

Je vois pas ce qu'il y a lui reprocher...

Posté(e)
Pauvres choux, l'arbitre n'a pas tout sifflé en votre faveur. :rolleyes:

Je vois pas ce qu'il y a lui reprocher...

<{POST_SNAPBACK}>

Attends de voir ce que lui reproche JFK. Tu as peut-être raison, sa critique est peut-être dans ton sens, mais il a aussi très bien pu trouver l'arbitre mauvais, sans que ce soit en notre défaveur.

JFK, tu as commencé, tu peux finir ton explication stp ? <_<

Posté(e)

Impressionné par cette équipe !

Je la voyais vraiment se contenter du nul à Bollaert.

Bravo <_<

8)

Posté(e)

sinon encore une fois, je suis vraiment déçu par le public lensois, en grosse partie parce qu'on nous rabache sans cesse que c'est le meilleur public de france...on ne les a pas entendu du match..rien à voir avec paris st etienne etc etc

Posté(e)

Pour le public, on peut retourner la critique, Lyon est l'une des équipes des "cadors" qui se déplacent le moins en nombre à l'extérieur, c'est vraiment dommage vu l'équipe que vous avez.

rcl06h8wz.gif
Posté(e)
sinon encore une fois, je suis vraiment déçu par le public lensois, en grosse partie parce qu'on nous rabache sans cesse que c'est le meilleur public de france...on ne les a pas entendu du match..rien à voir avec paris st etienne etc etc

<{POST_SNAPBACK}>

Si ca avait été un Marseillais, un Stephanois, voir même un Parisien qui nous fasse ce reproche la, j'aurais même pas relevé, et surement même confirmé,mais venant de Lyonnais c'est a mourrir de Rire ! :lol:

Vous êtes premier et on vous voit a un bon 100 bien rempli en deplacement avec aucun chants hier encore, donc la c'est trop fort que tu dises ca ! :lol: on a même pas remarqué que vous etiez la hier :lol: Silence Cathedrale remarque ca met une ambiance particuliere aussi ! :lol:

Pour infos quand même on fait encore guichet fermé en etant 16eme tu vois ca ou toi en France ? en même temps t'aura raison de dire "c'est bizzare ca !" :lol:

Halte au sketch ! :lol:

SINON BRAVO A VOUS ! VOUS MERITEZ BIEN VOTRE PLACE DE LEADER JE TROUVE <_<

Modifié par Rod241

Posté(e)

attends d'ou j'ai dit que lyon était fort en dep? vous savez pas lire les gars?

je dis juste qu'on nous casse les couilles avec "lens meilleur public" et que depuis deux ans, je trouve que le stade le plus silencieux, et bien c'est à Lens que je le trouve... hier encore ct ridicule à comparer avec ce que je vois ailleurs....une seule gueulante à la fin et c'est tout....

Posté(e)

Toute facon Lens n'est pas "le meilleur public", mais le public le plus fidèle, c'est ca la différence...

rcl06h8wz.gif
Posté(e)

Je crois que le propos de Rod c'est de dire que la critique vient d'un supporter dont les collègues n'ont pas particulièrement prouvé qu'ils étaient capables d'enflammer durablement leur stade, et encore moins celui des autres. Encore un effort les Lyonnais, mais faut voir d'où vous partez. <_<

Posté(e)

sinon "Lens va manger du lyon", c'est quand même marrant de voir que des groupes peuvent encore proposer ce jeu de mots cent fois utilisé...

Posté(e)
sinon "Lens va manger du lyon", c'est quand même marrant de voir que des groupes peuvent encore proposer ce jeu de mots cent fois utilisé...

<{POST_SNAPBACK}>

Quand je l'ai vu j'ai pensé : "ça va vanner demain sur Hex@". J'aurais dû parier. :lol:

Là je te l'accorde c'est du faisandé. :rolleyes:

Posté(e)

Faut pas en demander trop aux mastres du 12...

rcl06h8wz.gif