Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lyon - Fenerbahce (avec Le H)

Featured Replies

Posté(e)

Non, pas glop.

Moi qui commençais à penser qu'en plus de maîtriser vos matches, vous aviez réussi à lâcher la poisse.... ;)

• Réponses 68
  • Vues 2,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Comment veux-tu que l'équipe que je supporte n'ait pas la poisse? :chatnoir:

Que dire? C'était pas un grand match, l'OL n'a pas été souveraine mais elle a fait montre de sacrées "cojones" :o Pourvu que ça dure...

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur

si a chaque victoire on repart avec une paire de ligamants sous le bras jveux bien qu'on e nperde un ou deux. là quand meme c'ets déprimant... Greg il a sans doute terminé sa saison. Et malgré toutes les compétences de puydebois là c'ets un sacré coup dur.

Posté(e)

Y'a plus eud'Lensois, que d'Lyonnais ichi, c'est honteux...

Honte aux traites. ;) :lol:

rcl06h8wz.gif
Posté(e)
Merci les 6 minutes d'arrets de jeu.

<{POST_SNAPBACK}>

Faut le prendre comment ? :rolleyes:

Y'a plus eud'Lensois, que d'Lyonnais ichi, c'est honteux...

Honte aux traites.  ;)  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Scuze nous d'aller au stade ;)

Posté(e)
  • Auteur

Confirmé non , faut attendre l'IRM, mais le staff médical dit craindre une lésion ligamentaire sur les croisés.....

pour les 6 minutes, je veux bien échanger la victoire pour un match nul sans la blessure de gerg qui a participé pour 80% a ces 6 minutes justement....

Posté(e)
Faut le prendre comment ?  :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

comme le fait que les 6 minutes ont bien aidé, même si elles étaient amplement méritées (et encore l'arbitre en aurait mis 15 ça aurait choqué personne ... ;))

Sinon c'est un ptit jeu de toujours faire peur aux spectateurs quand vous passez sur tf1 ? ;)

Posté(e)
Confirmé non , faut attendre l'IRM, mais le staff médical dit craindre une lésion ligamentaire sur les croisés.....

pour les 6 minutes, je veux bien échanger la victoire pour un match nul sans la blessure de gerg qui a participé pour 80% a ces 6 minutes justement....

<{POST_SNAPBACK}>

Caçapa est absent 6 à 10 semaines alors qu'on lui prédisait la fin de sa saison et même de sa carrière... Donc attendons les résultats des examens avant de s'alarmer pour rien :rolleyes:

Posté(e)

surtout que j'avais plus l'impression d'un coup moi :huh:

:médecindecomptoir:

Posté(e)
Que dire? C'était pas un grand match, l'OL n'a pas été souveraine mais elle a fait montre de sacrées "cojones" :o Pourvu que ça dure...

<{POST_SNAPBACK}>

Ah bon, il te faut quoi pour voir un grand match ? il y a eu des rebondissements, des crispations, du suspense, de la tristesse (Coupet) et de la joie avec Juninho et Nilmar ! je dis bravo ! et puis Lyon a maîtrisé son match je pense, Coupet a passé une demi heure sans voir le ballon en première mi-temps ! ;)

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
Faut le prendre comment ?  :rolleyes:

Absolument pas comme un reproche. Vu le temps qu'a pris la blessure de Coupet c'est tout à fait normal; Et ca a bien aidé à gagner le match. Pas la peine d'essayer d'interpreter à tort chacune de mes phrases, la première partie de mon post ne part d'ailleurs pas du tout d'un reproche (m'enfin tu l'as viré dans ton quote, c'est vrai que ca fait plus tendancieux) :rolleyes:

Modifié par steph

Posté(e)
Ah bon, il te faut quoi pour voir un grand match ? il y a eu des rebondissements, des crispations, du suspense, de la tristesse (Coupet) et de la joie avec Juninho et Nilmar ! je dis bravo ! et puis Lyon a maîtrisé son match je pense, Coupet a passé une demi heure sans voir le ballon en première mi-temps !  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

pareil...

quel match !!!!!!

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

à cahque belssure tous les supps se décrètent médecins et annoncent des chiffres fantaisistes

attendons l IRM...

enfin bon admettons qu on passe 6 mois avec Puydebois et Hartock, je serai pas rassuré tt le temps même si Puydebois à un bon niveau

Posté(e)

il a un tres bon niveau.. il ne lui manque de que de l'expérience (qui vient avec le tps de jeu...)

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Très franchement, c'est un grand match pour nous, supporters de l'OL, avec tout ce qu'il faut d'émotions et tout et tout, mais si j'avais été "neutre", je ne suis pas sûr que j'aurais accroché autant, car au niveau du jeu à proprement parler, ça n'a pas été aussi extraordinaire que ça. Il y a même eu des périodes vraiment creuses. (Ca n'engage que moi, et j'aimerais avor l'avis des Lensois ou du Marseillais par exemple)

M'enfin, je boude pas mon plaisir, j'ai pris un panard d'enfer ;) :kinesaitpasrestéassisdevantsatélé:

Modifié par pied

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

fait chier cette equipe de l'OL ... Je me suis fait engueler a cause d'elle .... :rolleyes:

... quand j'ai réveillé le gosse sur le but de nilmar ;)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

effectivement niveau qualité de jeu c'était loin d'être ça ;)

c'était surtout frustrant de voir l'OL déjouer à ce point face à une équipe de Fenerbahce qui n'avait pas le niveau...

maintenant niveau émotions avant la qualif c'est sur que c'était fort ;)

par contre j'ai peur que vous vous relachiez et que vous ne choppiez pas la première place <_<

Posté(e)

Effectivement Panp, il "suffirait" de perdre à Manchester... Prudence, donc ;)

Corse à Paris

Posté(e)
Très franchement, c'est un grand match pour nous, supporters de l'OL, avec tout ce qu'il faut d'émotions et tout et tout, mais si j'avais été "neutre", je ne suis pas sûr que j'aurais accroché autant, car au niveau du jeu à proprement parler, ça n'a pas été aussi extraordinaire que ça. Il y a même eu des périodes vraiment creuses. (Ca n'engage que moi, et j'aimerais avor l'avis des Lensois ou du Marseillais par exemple)

M'enfin, je boude pas mon plaisir, j'ai pris un panard d'enfer ;) :kinesaitpasrestéassisdevantsatélé:

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne suis pas d'accord.

l'OL a été moyen en début de partie, comme d'habitude, le temps que Essien et Diarra chauffent le diesel et s'imposent comme les monstres physiques qu'ils sont.

en fait l'OL commence toujours a être très impressionant vers la 15ème minutes, quand les milieux de terrains adverses las de jouer à 150% depuis 15 minutes se font becter de façon systématique. Ensuite, ca part de tous les cotés et ca devient un régal.

dans cette partie, il y avait à jeter 30 minutes au total, les 15 premières minutes et les 15 minutes avant le deuxième but turc, un moment où l'OL ressemblait curieusement à l'équipe de france en faisant tourner le ballon de façon totalement stérile, sans aucun mouvements ni appels, face à une défense regroupée.

le reste du temps, personellement, je me suis régalé.

Trunk

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
fait chier cette equipe de l'OL ... Je me suis fait engueler a cause d'elle  .... :rolleyes:

pareil :lol:

sauf que moi c'était pas le gosse mais les voisins ;)

Sinon, tout a été dit, rien a ajouté.

Le plus important c'était la qualif...elle est obtenue!

un match de fou, du suspens....fallait pas etre cardiaque <_<

J'ai trouvé Abidal encore monstrueux hier soir...ce mec, il perd pratiquement jamais une balle :blink:

il se joue des ses aversaires, ca doit etre blasant.

enfin, esperons que ce ne soit pas trop grave pour Greg ;)

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

L'équipe.fr a VRAIMENT retourné sa veste....

Foot - Ligue des champions

Lyon se qualifie pour les quarts de finale de la compétition en battant Fenerbahce au terme d'un match épique (4-2).

Nous voilà vraiment porté aux nues, puisque l'OL ne jouera meme pas les 1/8 de finale... :lol:

Posté(e)
pareil  :lol:

sauf que moi c'était pas le gosse mais les voisins  ;)

Sinon, tout a été dit, rien a ajouté.

Le plus important c'était la qualif...elle est obtenue!

un match de fou, du suspens....fallait pas etre cardiaque  <_<

J'ai trouvé Abidal encore monstrueux hier soir...ce mec, il perd pratiquement jamais une balle  :blink:

il se joue des ses aversaires, ca doit etre blasant.

enfin, esperons que ce ne soit pas trop grave pour Greg  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Hier le rico a été un poil moins bon selon moi.

Il a raté quelques relances aisées, s'est, à deux reprises enfermé dans un dribble alors qu'un passe aurait été plus judicieuse, et a relancé plein axesur le premier but turc, une erreur qui coute cher.

en dehors de celà, il a une telle aisance technique sur ses controles que c'est vrai que c'est sympa.

trunk

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
effectivement niveau qualité de jeu c'était loin d'être ça

c'était surtout frustrant de voir l'OL déjouer à ce point face à une équipe de Fenerbahce qui n'avait pas le niveau...

Je pense qu'on n'a pas vu le même match...

Posté(e)
(Ca n'engage que moi, et j'aimerais avor l'avis des Lensois ou du Marseillais par exemple)

<{POST_SNAPBACK}>

je répondais à ça philippe, après je pense pouvoir être légèrement plus objectif que toi sur le match d'hier ;)