Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transferts

Featured Replies

• Réponses 372
  • Vues 18,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

:kipleure:

Posté(e)

Moui, mais nous on avait jamais gagné de titre à l'époque :P

;)

Posté(e)
Moui, mais nous on avait jamais gagné de titre à l'époque  ;)

:inlove:

<{POST_SNAPBACK}>

Pierrot non plus :diable:

:P

Posté(e)

Il joue à St Priest d'ailleurs maintenant.

Posté(e)

Müller a signé à Bâle.

Posté(e)

Pour remplacer Liza, on parle de Vignal, qui joue aux Rangers actuellement.

sinon,

Jiri Jarosik a signé un contrat de deux ans et demi avec le club anglais de Chelsea. Son transfert du CSKA Moscou est estimé à 8 millions d'euros.

Son agent, Viktor Kolar, a déclaré que le contrat avait été passé jeudi après la visite médicale du joueur.

Jarosik devait d'abord être prêté six mois à Chelsea, mais Kolar a déclaré qu'un contrat à long terme avait finalement obtenu la préférence des parties tard mercredi soir

Mourinho l'avait dit.

Il veut encore renforcer son equipe.

Posté(e)
Müller a signé à Bâle.

<{POST_SNAPBACK}>

Muller? Patrick? Il est deja parti d'espagne?

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"

Posté(e)

Oui.

Il a resillié son contrat avec Majorque (avant dernier en Espagne), ce qui lui permetait de signer là ou il le voullait.

Posté(e)

Jiri Jarosik ?????

Qui c'est ?, quel poste?, quel age?... je ne le connait pas... ceci dit si il signe à chelsea c'est qu'il doit avoir un gros potentiel !

Modifié par Tommy Bond

My Life, My Card

Posté(e)
Jiri Jarosik ?????

Qui c'est ?, quel poste?, quel age?... je ne le connait pas... ceci dit si il signe à chelsea c'est qu'il doit avoir un gros potentiel !

<{POST_SNAPBACK}>

Il jouait au CSK Mosco, milieu

Le club est contrôlé en partie par Abramovitch il me semble, ça a du jouer dans le transfert...

Modifié par Candice

Posté(e)
Le club est contrôlé en partie par Abramovitch il me semble, ça a du jouer dans le transfert...

<{POST_SNAPBACK}>

ça me surprendrait un peu vu que l'état voulait saisir la totalité des biens d'Abramovitch, d'où son exil en angleterre :huh:

Posté(e)
             Morientes intéresse Lyon

JEAN-MICHEL AULAS ne s'en cache pas : Morientes intéresse Lyon. L'attaquant madrilène, qui va quitter le Real, est certes annoncé à Liverpool, mais le président des champions de France ne s'avoue pas vaincu. « S'il ne signe pas là-bas et s'il désire revenir en France, nous envisagerons la question », concède-t-il.

Selon nos informations, l'OL a déjà fait parvenir une proposition de contrat (de deux ans et demi) à l'agent du joueur. Elle serait sensiblement identique à celle que propose Liverpool (environ 10 M?). L'arrivée de Morientes, si elle se concrétisait, pourrait compenser le départ de Giovane Elber, sur lequel Lyon ne compte plus. « Il fait partie de l'effectif, même si j'attends de le rencontrer pour connaître ses intentions. Mais comme il ne sera pas en mesure de jouer avant plusieurs semaines, nous avons décidé de qualifier Nilmar jusqu'à la fin de saison », assure Aulas qui profite de l'absence d'Elber pour diminuer ainsi son nombre de joueurs extra-communautaires . Le jeune attaquant restera donc aux côtés de Cris, Caçapa et Juninho, les trois autres Brésiliens de Lyon. Caçapa, qui revient de blessure, a signé ces derniers jours une prolongation de contrat (deux ans plus deux saisons optionnelles), tandis que Juninho va entamer dans les prochains jours des discussions pour prolonger. « Nous tenons à le conserver et nous allons nous entendre avec lui », conclut Jean-Michel Aulas.

source: leparisien.com

Modifié par Lla2cer

Parisien à jamais!

Posté(e)
source: leparisien.com

<{POST_SNAPBACK}>

:tusors:

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)
:tusors:

<{POST_SNAPBACK}>

Le parisien est peut être une bible en matière de rumeur bidon, mais là en l'ocurrence c'est jean-mimi qui affirme lui même s'intéresser à Morientes.

:D :ninja:

Parisien à jamais!

Posté(e)

Aulas a dit en gros : "On a quelques pistes, mais a priori, on ne prendra personne, sauf opportunité". Un journaliste lui a demandé si Morientes faisait partie des opprtunités, il a répondu "Si Morientes ne vas pas à Liverpool et qu'il veut revenir en France, on se penchera sur la question. Mais je crois qu'il devrait signer en Angleterre"

En entendant cela, je n'ai pas l'impression que l'OL ait fait une offre à Morientes. Mais bon, si les sources du Parisien le disent...

Posté(e)
Premier league: Liverpool proche d'un accord avec Morientes

Wed January 12, 2005 7:38 AM CET

LONDRES (Reuters) - Le manager de Liverpool, Rafael Benitez, a annoncé que le club anglais de Premier League était sur le point de recruter l'attaquant espagnol Fernando Morientes, qui évolue actuellement au Real Madrid.

"Je ne peux pas encore dire que Morientes est un joueur de Liverpool mais je pense que nous sommes très proches d'un accord, et il pourrait être conclu dans quelques heures", a déclaré Benitez au site internet du club après sa victoire 1-0 contre Watford, mardi soir, en demi-finale aller de la League Cup.

"Nous parlons de lui depuis deux semaines, et il veut rejoindre Liverpool, ce qui est une bonne chose."

Benitez a ajouté que Morientes pourrait figurer dans l'équipe qu'alignera Liverpool samedi à domicile contre Manchester United.

Morientes avait été prêté la saison précédente à Monaco, se distinguant comme le meilleur buteur de la Ligue des Champions, ce qui avait permis aux Monégasques d'atteindre la finale.

Il est revenu depuis au Real, où il est actuellement dans l'ombre des trois autres attaquants du club, Ronaldo, Raul et Michael Owen.

Reuters.fr

Le progrès de ce matin l'annonce plus proche de Lyon que de Liverpool...

Qui qui dit vrai ? :P

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

il a quand même refusé Lyon l'an passé hein, et à Liverpool y'a Benitez et d'autres espagnols, je mets une pièce sur liverpool

Posté(e)

Je penche aussi pour les Reds, mais ça va leur faire un paquet d'attaquants sous contrat... et s'ils restent derrière Everton et non qualifiés en LDC, ça risque d'être marrant dans 5 mois :ninja: :lol:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

Assez d'accord...

Edit parce que Pied s'est intercalé :( mon message faisait suite à celui de Panp ;)

Modifié par CelTGV74

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
Je penche aussi pour les Reds, mais ça va leur faire un paquet d'attaquants sous contrat... et s'ils restent derrière Everton et non qualifiés en LDC, ça risque d'être marrant dans 5 mois :ninja: :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

mouais, faut encore que cissé revienne hein ;)

quand à Diouf je le vois pas faire de vieux os là-bas :(

reste "plus" que Morientes, Baros et Heskey si je ne m'abuse :huh:

Posté(e)

Heskkey, ça fait un moment qu'il est parti, hein... Tu peux rajouter Mellor, Luis Garcia et Kewell, bien que ces deux derniers soient plus des ailiers. Et quid de Sinama-Pongolle et Le Tallec :diable: :lol:

edit pour dire qu'apparemment le site officiel du Real confirme le départ de Morientes vers Liverpool.

Modifié par pied

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

c'est officiel a priori:

MADRID, 12 jan (AFP) - L'attaquant international espagnol du Real Madrid (1re div. espagnole de football), Fernando Morientes, jouera au FC Liverpool (1re div. anglaise) où il a été transféré pour 9 millions d'euros, a annoncé mercredi le Real Madrid sur son site web.

Selon un bref communiqué du Real, le joueur se rendra mercredi après-midi à Liverpool pour être soumis jeudi à des examens médicaux.

Morientes part à Liverpool pour trois ans et demi, a indiqué l'agent du joueur, Gines Carvajal, cité par une agence de presse espagnole.

Posté(e)
Heskkey, ça fait un moment qu'il est parti, hein... Tu peux rajouter Mellor, Luis Garcia et Kewell, bien que ces deux derniers soient plus des ailiers. Et quid de Sinama-Pongolle et Le Tallec :diable: :lol:

edit pour dire qu'apparemment le site officiel du Real confirme le départ de Morientes vers Liverpool.

<{POST_SNAPBACK}>

oops, Kewell ouais également que je rajouterai, les autres ils sont bons pour la réserve et encore :diable:

Posté(e)
oops, Kewell ouais également que je rajouterai, les autres ils sont bons pour la réserve et encore :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Du peu que j'ai vu de Luis Garcia (blessé aussi, non ?) il mérite nettement mieux que la réserve. Mais c'est pas un "pur" attaquant non plus.