Posté(e) le 12 décembre 200421 a comment_49693 T'a déja vus des matchs de Mavuba cette année contre Paris ou contre Lyon ???? Non??Alors reseigne toi pour acheter une cassette et tu la fermera ptet aprés! <{POST_SNAPBACK}> et toi t'as vu des matchs de Balmont ? :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 31 décembre 200421 a comment_52756 Premier league: Boumsong cinq ans et demi à Newcastle United NEWCASTLE, Angleterre (Reuters) - Le défenseur international français des Glasgow Rangers Jean-Alain Boumsong est tombé d'accord sur un transfert vers Newcastle United, annonce vendredi le club de Premier league. "Je peux confirmer que nous avons trouvé un accord avec les Glasgow Rangers et avec le joueur sur un contrat de cinq ans et demi", a déclaré le manager des Magpies, Graeme Souness. Newcastle n'a pas donné les détails du transfert, estimé à huit millions de livres (15,35 millions de dollars) par les médias britanniques. Boumsong est le deuxième défenseur recruté par le club du Nord de l'Angleterre en 24 heures, Celestine Babayaro ayant quitté Chelsea pour Newcastle jeudi. Boumsong, 25 ans, passe la visite médicale d'usage vendredi et pourrait faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs en Cup contre Yeading le 9 janvier. Il avait rejoint les Rangers en janvier alors qu'il était libéré de son contrat avec l'AJ Auxerre. Reuters.fr Signaler
Posté(e) le 2 janvier 200521 a comment_52883 Pourquoi ouf ? Qu'est-ce qui se passe ? <{POST_SNAPBACK}> Parce qu'ils etaient sur Boumsong et Meité ... Comme Arsenal d'ailleurs ... sinon, Manu, tu as oublié de parler de LA rumeur du nouvel an ( la plus stupide en tout cas)... Signaler
Posté(e) le 2 janvier 200521 a comment_52899 Parce qu'ils etaient sur Boumsong et Meité ... Comme Arsenal d'ailleurs ... sinon, Manu, tu as oublié de parler de LA rumeur du nouvel an ( la plus stupide en tout cas)... <{POST_SNAPBACK}> Morientes à l'OL (source equipetv) ?? Signaler
Posté(e) le 2 janvier 200521 a comment_52903 c'est panp qu'a juste. Ca fait la Une de Le Foot special transfert quand même .... Mythique ... Signaler
Posté(e) le 2 janvier 200521 a comment_52904 On évoque pas également l'énième retour de Tapie? :troplol: Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200521 a comment_52941 ah on va enfin regagner des titres ... :jmecache: Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200521 a comment_53044 Oui mais est ce que Tapie serait vraiment prêt à investir dans l'Om si il gagne son procés. Avec son propre fric j'en doute Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200521 a comment_53051 moi aussi. Un escroc ne va jamais se voler lui-même ... Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200521 a comment_53139 Gob tu es un spécimen rare, il ne faut pas que tu changes. Beaucoup de marseillais souhaitent le retour de Tapie et j'ai été effaré de voir le nombre de gars se foutre complétement de ses casseroles et pire, considérer qu'une magouille est tolérable tant qu'il s'agit de l'Ohème :rolleyes: En tout cas que les marseillais ne viennent pas critiquer Aulas si Tapie reprend les commandes car ils ne seraient plus du tout crédibles. Ne marchez pas sur les oppossums Mangez des kiwis Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200521 a Auteur comment_53156 ca me fait penser a mes beaux-parents a qui je demandais comment les Nicois avaient pu voter plus de 20 ans de suite pour un escroc notoire. La reponse: parce qu'il adorait sa ville :rolleyes: Pour en revenir au foot, selon l'equipe.fr de ce matin, Matthieu aurait ete approche par l'OL. Sochaux se serait oppose categoriquement a ce transfert au mercato, mais le joueur se dit potentiellement interesse pour rejoindre l'OL en fin de saison. Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200521 a comment_53159 J'avais lu ça dans le journal du coin, il y a quelaques semaines de ça Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200521 a Auteur comment_53160 J'avais lu ça dans le journal du coin, il y a quelaques semaines de ça <{POST_SNAPBACK}> je ne comprends pas pourquoi personne ne distribue l'Est Republicain a NYC. C'est pourtant bien la ou sont les scoops Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200521 a comment_53161 je ne comprends pas pourquoi personne ne distribue l'Est Republicain a NYC. C'est pourtant bien la ou sont les scoops <{POST_SNAPBACK}> je ne lis pas l'Est Républicain, mais le Pays Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200521 a comment_53260 Mathieu à l'ol: c'est fort possible mais en juin... Incontournable depuis le début de la saison avec Sochaux, Jérémy Mathieu voit désormais quelques clubs lui faire les yeux doux à commencer par le triple champion de France en titre, l'Olympique lyonnais. Une information confirmée par le principal intéressé dans les colonnes de L'Est Républicain, daté du 4 janvier. «Lyon me voulait dès le Mercato. Cela me semble un peu compliqué en cours de saison et surtout le club s'y opposait complètement,» affirme ainsi le milieu de terrain dans le quotidien régional. Et d'ajouter : «C'est un club qui me suit de près. En ce moment avec Paris et Marseille qui ne sont pas à leur place, c'est la grosse équipe en France. (...) C'est sûr que jouer le haut de tableau ou la Champion's League c'est tentant pour un jeune joueur comme moi.» Finalement, Mathieu, qui veut se donner le temps de la réflexion, devrait terminer la saison en cours avec les Lionceaux mais rien ne dit qu'ensuite il ne répondra pas favorablement aux oeillades lyonnaises. De son côté le FCSM ne semble pas prêt à lâcher prise et aimerait d'ailleurs prolonger le contrat de son joueur. Un bail qui arrive à expiration à la fin du prochain exercice. Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200521 a comment_53292 ça lui ferait un beau contrat mais bon faire banquette AMHA... Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200521 a comment_53294 D'un autre cote l OL va etre saigne l ete prochain, avec par exemple le depart quasi certain d Essien, donc autant prendre un peu d avance http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200521 a comment_53298 depart quasi certain d Essien <{POST_SNAPBACK}> Ah ? Pour où ? Et à part ça, qui part ? Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200521 a comment_53304 D'un autre cote l OL va etre saigne l ete prochain, avec par exemple le depart quasi certain d Essien, donc autant prendre un peu d avance <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi un départ quasi-certain d'Essien ? C'est bizarre cette fatalité à imaginer nos meilleurs joueurs partir obligatoirement. Je suis bien conscient qu'Essien ne restera pas éternellement à Lyon, mais bon, il n'en est qu'à sa première vraie saison à l'OL, il progresse, et je pense qu'il se sent très bien là où il est. L'OL n'est pas obligé de vendre, surtout après les 600 M de Canal. Surtout, quand l'OL a vendu ces dernières années, c'était soit des joueurs sur lesquels on ne comptait plus vraiment, soit des joueurs pour lesquels une offre "supérieure au marché" est arrivée. Et une offre supérieure au marché pour Essien, c'est à mon avis très élevé, et donc réservé à très peu de clubs, qui doivent en plus séduire le joueur sportivement (disons donc 4 clubs italiens, 2 espagnols et 4 anglais, soit une petite dizaine). Franchement, je ne m'attends pas à voir Essien partir, surtout si Le Guen prolonge et que l'on gagne encore un titre cette année. Au milieu de terrain, je m'attends bien plus à un départ de Juninho. Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200521 a comment_53308 J ai vu les noms real madrid, inter et Arsenal. Vu son niveau, si un club sort le gros cheque, je vois mal JMA refuser. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200521 a comment_53310 On verra bien. Mais Arsenal n'est pas connu pour faire de très gros chèques, le Real est sur 10 joueurs, et l'Inter sur 40, comme d'habitude. Je suis d'accord pour dire qu'un (très) gros chèque ferait infléchir JMA. Je suis moins sûr qu'un tel chèque puisse arriver. Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200521 a comment_53313 Matthieu il est vraiment bon ce petit gars c'est lui que je préfère à Sochaux (et même par rapport à Frau et Pedretti) à mon avis il peut jouer plus offensif et prendre la place de Malouda et c'est un excellent tireur de CF et Corner du gauche Signaler