Posté(e) le 31 janvier 200521 a comment_58472 Et Philip' ? Tjrs en attente a l aeroport ? Ribery, il revient dans 6 a 18mois, le kiki entre les jambes, a Louhans Cuiseaux. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200521 a comment_58473 ... et les poches pleines . PS: pas de nouvelles de ce bon philou ( J-quelques heures...) Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200521 a comment_58497 En vrac : - Djemba-Djemba à Aston VIlla où il retrouvera Berson - Karembeu à Bastia, c'est fait (pas sûr qu'on l'ait dit sur ce topic) - Arteta pourrait remplacer Gravesen à Everton - B. Rodriguez à Clermont :lensois-tap: Glurp Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200521 a comment_58500 Foot - Transferts : Ribéry à Galatasaray C'est le premier coup de tonnerre de la dernière ligne droite du mercato, qui doit s'achever lundi soir à minuit : Franck Ribéry, meilleur passeur du Championnat de France, va quitter le FC Metz dans les heures qui viennent et s'engager pour deux ans et demi avec le club turc de Galatasaray. Révélée par "L'Equipe", lundi, cette information a été confirmée par le club lorrain. Elle explique en grande partie sa remarquable activité sur le marché ces derniers jours. Les Grenats ont fait signer trois joueurs offensifs : Bartholomew Ogbeche, Ruslan Pimenov et Ivan Gvozdenovic, un milieu gauche qui aspire maintenant à la succession de Ribéry. Le montant du transfert s'élève à 5 millions d'euros. C'est aussi le montant de la plus-value réalisée par le FC Metz sur ce coup, ceci expliquant qu'il se soit résolu à vendre son atout offensif numéro 1 : Ribéry n'avait rien coûté cet été. C'est cependant un vrai risque sportif. Mais la victoire de samedi contre Auxerre (3-0), avec un trio Gueye-Tum-Ogbeche en attaque (de gauche à droite) a pu convaincre Jean Fernandez que le maintien était jouable sans l'homme aux huit passes. A 21 ans, c'est une nouvelle progression fulgurante Franck Ribéry. Il évoluait encore en National la saison dernière, à Brest, et s'est imposé en six mois et vingt matches de Ligue 1, au point de devenir international espoirs. Il va voir ses émoluments de grimper de façon exponentielle en même temps qu'il va se battre pour une place en Ligue des champions. Galatasaray est actuellement 2e du Championnat turc à mi-parcours, à 4 points de Fenerbahçe, qui vient d'enrôler Nicolas Anelka. « J'avais plusieurs pistes : l'Atletico Madrid, la Juventus, Messine, l'Espanyol Barcelone ou même Lyon, indique Ribéry dans "L'Equipe", lundi. Mais je ne voulais pas signer dans un club pour être remplaçant. Sur ce point, les dirigeants turcs ne m'ont rien promis mais je sais que ce club sera pour moi le tremplin idéal.» Franck Ribéry n'a participé à aucun match avec Metz en 2005. Touché aux adducteurs, il avait inspiré à son staff la crainte d'une pubalgie. Très bonne affaire messine sur le marché des transferts, ils vont peut-être recruté Philou maintenant :jmecache: Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200521 a comment_58605 Foot - Transferts : Nonda confirme son départ Shabani Nonda ne jouera pas sous les couleurs de Monaco la saison prochaine. L'attaquant congolais a confirmé, ce lundi, qu'il partirait à la fin de l'exercice 2004-2005 dans un club étranger sans préciser la destination. «Je partirai pour un club étranger. J'ai fait mon choix puisque Monaco ne m'a pas proposé de prolongation de contrat,» a justifié le joueur arrivé sur le Rocher en provenance de Rennes lors de l'intersaison 2000. Blessé de longs mois la saison passé, Nonda a ensuite été barré par l'attaquant espagnol Fernando Morientes. Cette année, Didier Deschamps lui a souvent préféré l'Argentin Javier Saviola. Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200521 a comment_58686 :troplol: ca sent le gros buteur... :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> alors heureuse? :lol: :lol: :lol: BAKARI :troplol: Modifié le 31 janvier 200521 a par charly escp Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200521 a comment_58688 salon France info 1 an + 1 an en option au PSG :troplol: Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200521 a comment_58691 c'est ce qui m'inquiète aussi mais je vais quand même rester un peu sur le net pour vérifier ça Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200521 a comment_58692 J'ai aussi vu ça sur le reputé Olcafe. Si ça se fait c'est du très très lourd ! Sinon, moins drole, on peut voir içi ( http://www.football365.fr/transferts/tablo_d1.shtml ) dans la case arrivée le retour de pret de Vercoutre à Lyon, j'ai loupé un épisode ou alors F365 se plante ? Modifié le 31 janvier 200521 a par Raskol Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200521 a comment_58693 c'est pas du "possible" rask pour vercoutre ? sinon sur le forum du psg ils citent l'afp mais bon... certains parlent même d'un échange avec Ljuboja :troplol: Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200521 a comment_58695 c'est pas du "possible" rask pour vercoutre ? sinon sur le forum du psg ils citent l'afp mais bon... certains parlent même d'un échange avec Ljuboja :troplol: <{POST_SNAPBACK}> Fort "possible" :ange: Signaler
Posté(e) le 1 février 200521 a comment_58722 Alors Bakari est parti ? Parce que nous Philou est resté ( de même que Fiorese ... ), mais bon 4 boulets en moins c'est déja pas mal. Allez il ne reste plus qu'a engager un huissiser et le conduire a la faute pour le licencier. :ninja: Signaler
Posté(e) le 1 février 200521 a comment_58723 alors heureuse? :lol: :lol: :lol: BAKARI :troplol: <{POST_SNAPBACK}> Et bah non :troplol: Enfin de toute façon au point où on en était :troplol: Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 1 février 200521 a comment_58740 Gob il reste l espoir du champ anglais ou ecossais non ? On peut faire des transfert jusque relativement tard dans l annee la bas non ? Vous allez bien reussir a les caser a West Bromwich Albion. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 1 février 200521 a comment_58741 je ne savais pas, tu en est sur ? :o tu viens de ranimer une petite flamme d'espoir en moi ... Signaler
Posté(e) le 1 février 200521 a comment_58744 Je crois que ces championnats se sont désormais alignés sur leurs homologues européens. Désolé Signaler
Posté(e) le 1 février 200521 a comment_58745 Arf c est balot. Faudrait une confirmation ou une infirmation pour l ami marseillais http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 1 février 200521 a comment_58746 Vue l'effervescence qui a entouré les travées du Celtic Park hier soir autour des rumeurs de transfert de Bobo Baldé et du transfert effectif de Craig Bellamy, je pense quand même que les Ecossais étaient un peu pris par le temps eux aussi Signaler
Posté(e) le 1 février 200521 a comment_58766 Adieu monde cruel ou christanval reste a l'OM ... Signaler
Posté(e) le 1 février 200521 a comment_58810 Foot - Transferts : Abel Xavier signe à la Roma Le défenseur Abel Xavier, sans contrat depuis son départ de Hanovre, s'est engagé, lundi soir, avec l'AS Roma. Le Portugais a signé son contrat au terme d'un essai concluant avec la formation italienne. Foot - Transferts : Pandiani à Birmingham City Le Deportivo La Corogne a prêté, lundi soir, son attaquant Walter Pandiani à Birmingham City et ce, jusqu'à la fin de la saison. Le club galicien avait implicitement demandé au joueur de changer d'horizon après avoir critiqué l'entraîneur Javier Irureta, dans les médias espagnols. L'Uruguayen était également en contact avec la Fiorentina, mais la formation italienne a finalement opté au dernier moment pour le Bulgare Valeri Bojinov. Equipetv.fr Signaler