Posté(e) le 28 janvier 200521 a comment_58025 - Fiorese vers strasbourg ou l'italie - cheyrou vers liverpool - delfim en cours de resiliation - nakata est arrivé - pour christanval, ... aucune nouvelle Le reve absolu, on vire en trois jours fiorese, cheyrou, christanval et delfim ... Put.. plus que trois jours... Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200521 a comment_58028 - Fiorese vers strasbourg ou l'italie - cheyrou vers liverpool - delfim en cours de resiliation - nakata est arrivé - pour christanval, ... aucune nouvelle Le reve absolu, on vire en trois jours fiorese, cheyrou, christanval et delfim ... Put.. plus que trois jours... <{POST_SNAPBACK}> Du rève à la réalité... Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200521 a comment_58083 de la réalité au reve : Le milieu de terrain portugais José Delfim est de retour dans le championnat portugais. Ce dernier est actuellement en France pour résilier son contrat à l'amiable avec le club de Marseille afin de signer sans indemnité avec le club de Moreirense, d'après les déclarations d'un des dirigeants auprès de la TSF. Selon cette source "tout est réglé", il ne manque plus que l'accord de l'OM. Ce transfert devrait devenir effectif dans les prochaines heures, mais il est peu probable que le joueur soit utilisé dès samedi contre benfica Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200521 a comment_58201 Le reve absolu, on vire en trois jours fiorese, cheyrou, christanval et delfim ... Et recruter des joueurs qui jouent ET que vous garderiez plus de 6 mois, vous en rêvez ? Modifié le 28 janvier 200521 a par benh Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200521 a comment_58302 Foot - Transferts : Kader file à Sochaux L'attaquant international togolais Mohamed Kader, qui évoluait au Servette Genève, a signé un contrat de trois ans et demi en faveur du FC Sochaux, samedi. Kader, âgé de 25 ans, évoluait au Servette depuis trois saisons. Il a inscrit 19 buts la saison passée mais il n'a plus joué depuis le 12 décembre. Il ne devrait pas être opérationnel avant trois semaines. Equipier du Monégasque Adebayor en sélection, il a été appelé à 50 reprises avec l'équipe du Togo. Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200521 a comment_58338 Et recruter des joueurs qui jouent ET que vous garderiez plus de 6 mois, vous en rêvez ? <{POST_SNAPBACK}> ca existe ? :o PS: Drolix, christanval vers Bolton ? c''est la rumeur du jour pour philou Put... deux jours Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200521 a comment_58391 Reuters Sports Football: l'attaquant brésilien Jussie signe pour 5 ans à Lens LENS (Reuters) - Le président du Racing Club de Lens, Gervais Martel, a annoncé samedi soir à l'issue de la victoire de Lens devant Strasbourg, la signature de "Jussie", un attaquant brésilien de 21 ans, qui viendra renforcer l'attaque des "sang et or". Jussie Ferreira Vieira, "Jussie", a signé un contrat de cinq ans avec le club lensois, a annoncé le président Martel. Il devrait être présent à Lens dimanche. Jussie Ferreira Vieira est international espoir brésilien. Ce jeune attaquant a été champion du Brésil avec le club de Cruzeiro Belo Horizonte en 2003. La saison dernière, il avait marqué 12 buts en 46 rencontres de championnat. Le transfert se serait conclu aux alentours de 3,5 millions d'euros. Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200521 a comment_58396 je sens qu'on s'est encore bien fait niqué sur ce coups là Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200521 a comment_58409 La saison dernière, il avait marqué 12 buts en 46 rencontres de championnat. :troplol: ca sent le gros buteur... :rolleyes: Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200521 a comment_58411 :troplol: ca sent le gros buteur... :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> :rolleyes: Et c'est un parisien qui dit ça, on aura tout vu. Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200521 a comment_58414 Ouais y en a qui ont la memoire courte. La dernière en date c'était quoi? A h oui Ibisevic qui joue à Dijon maintenant :lol: En attendant un des rares joueurs parisiens vraiment valable est entrain de signe chez nous pour notre plus grand bonheur. 8) Modifié le 30 janvier 200521 a par steph Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200521 a comment_58415 Ce jeune attaquant a été champion du Brésil avec le club de Cruzeiro Belo Horizonte en 2003. <{POST_SNAPBACK}> Cruzeiro, c'est pas l'ancien club de Cris? Espérons qu'il soit pas aussi fort. En tout cas, il a dû progresser à ses côtés. Ps: Je me souviens plus d'où vient Nilmar. Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200521 a comment_58416 Ps: Je me souviens plus d'où vient Nilmar. <{POST_SNAPBACK}> D'un vague club de deuxieme division brésilienne :lol: Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200521 a comment_58417 En attendant un des rares joueurs parisiens vraiment valable est entrain de signe chez nous pour notre plus grand bonheur. 8) <{POST_SNAPBACK}> Ouais moi tant que c'est pas signé, j'y crois pas. Ceci dit, si on arrive à l'avoir demain, on pourra peut-être espérer une meilleure fin de saison. Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200521 a comment_58418 Ouais moi tant que c'est pas signé, j'y crois pas. Ceci dit, si on arrive à l'avoir demain, on pourra peut-être espérer une meilleure fin de saison. <{POST_SNAPBACK}> Lequel? Létizi? Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200521 a comment_58419 Ouais moi tant que c'est pas signé, j'y crois pas. Ceci dit, si on arrive à l'avoir demain, on pourra peut-être espérer une meilleure fin de saison. <{POST_SNAPBACK}> de toute façon, c'est lui ou Dugachis selon les sites, alors je préfère le parisien La région Nord Pas de Calais le temps est à l?amitié Comme l?a dit Enrico Il pleut mais le coeur est chaud Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200521 a comment_58420 Lequel? Létizi? <{POST_SNAPBACK}> Non, mais ça commence par la même lettre. J'ai pas envie d'écrire son nom, ça risquerait de tout faire capoter :lol: Enfin bref, il jouait à Strabourg avant, comme ça tu es fixé. Chtibo > Moi aussi largement, ça fat un moment que j'aimerais le voir sous le maillot lensois Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200521 a comment_58422 :rolleyes: Et c'est un parisien qui dit ça, on aura tout vu. <{POST_SNAPBACK}> Euh on a quand même le droit d'emmettre un avis, sans qu'on me ressorte le sempiternel "de la part d'un parisien", non? De plus, il me semble que certains ici ne se privent jamais de tailler le Psg.... C'est un avis objectif c'est tout, je ne sais pas ce qu'il vaut ce joueurs, mais avoues que 12 buts en 46 matches dans le championnat brésilien, c'est pas très rassurant pour vous. Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200521 a comment_58427 Euh on a quand même le droit d'emmettre un avis, sans qu'on me ressorte le sempiternel "de la part d'un parisien", non? Disons que les buteurs du PSG, c'est pas forcément tiptop De plus, il me semble que certains ici ne se privent jamais de tailler le Psg.... Ouais, enfin ici ils sont triple champions aussi :lol: Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200521 a comment_58430 Disons que les buteurs du PSG, c'est pas forcément tiptopJamais dit le contraire. Je sais très bien qu'il n'y a pas de quoi se vanter des Ibisevic, De Lucas ou autre Cardetti Enfin, Pauleta est quand même meilleur buteur du championnat hein Ouais, enfin ici ils sont triple champions aussi Y'a pas mal de lensois ici, cela m'etonnerait qu'aucuns d'eux n'aient jamais émis le moindre chambrage envers Paris Enfin voilà, tout ça pour dire, qu'avec les multiples péripéties tragi comiques qu'a vécu le club que je supporte, si je dois prendre ça pour argent comptant, je n'ai plus qu'à me taire à jamais :jmecache: Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200521 a comment_58455 Moi je te comprend et je compatis Lla2cer ... :ninja: Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200521 a comment_58458 3.5M?, 5 ans, salaire en conséquence AMHA, et un boulet de plus un :rolleyes: Signaler