Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56843 Mais bon, yéto en compagnie d'Hector Tapia. :lol: Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56918 je ne résiste pas au plaisir de mettre celle-là: Marseille : Delfim tout proche de Moreirense 24 janvier 2005 - 11 h 29 - Sous contrat avec Marseille jusqu?en juin 2006, mais longuement handicapé par une blessure au dos, Delfim pourrait quitter l?OM pour Moreirense dans les prochains jours. Voilà un départ qu ferait les affaires de l?OM. Delfim serait sur le point de s?engager avec Moreirense au Portugal. Il ne s?agirait pas d?un transfert, mais d?un prêt. Reste à se mettre d?accord entre les deux clubs, puisque Moreirense souhaite que l?OM prenne en charge la totalité ou au moins une grosse partie du salaire d?un joueur qui n?a joué que 19 matchs de championnat avec Marseille en trois saisons, dont un seul ces deux Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56920 Vous restes encore Christanvaurien. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56921 En gros, si fiorese, cheyrou et Christanval partent, ce sera fabuleux. Même si on recrute personne apres ... Mais, il ne reste que 6 jours. Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56925 Fiorese a Rennes "Le club de mon coeur" Christanval a Kilmarnok 'Le club pour me relancer" Cheyrou a Lens "Le club de ma region de coeur" http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56928 je dis OUI ... de tout mon coeur ... Je ne sais pas si ca a déja été dit mais Mutu irait A Livorno et Cruz ( Inter) vers Palerme. Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56993 Ligue 1: Serguei Semak officiellement au PSG Mon January 24, 2005 5:00 PM CET PARIS (Reuters) - L'attaquant international russe Serguei Semak a officiellement signé au Paris Saint-Germain, a confirmé le président du club parisien Francis Graille. "C'est officiel, les deux clubs se sont mis d'accord pour un contrat de deux ans et demi", a déclaré Francis Graille. Le montant du transfert n'a pas été précisé mais Evgueni Giner, président du CSKA Moscou, le club de Semak depuis 1994, a évoqué dans la presse russe la somme de 2,7 millions d'euros. Semak était à Paris depuis la semaine dernière et s'entraînait tout seul au Camp des Loges dans l'attente de la conclusion de son contrat. Le joueur a paraphé son engagement vendredi, mais Francis Graille, qui cherchait à dégraisser son effectif afin d'obtenir des fonds, l'a fait patienter quelques jours de plus. Agé de 28 ans, Semak a porté à 30 reprises le maillot de l'équipe de Russie. Il avait tapé dans l'oeil des dirigeants parisiens en Ligue des Champions, où il avait inscrit quatre buts en deux rencontres contre les Parisiens. Semak devrait être présenté officiellement à la presse mercredi. Reuters.fr Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57078 Albertini a signé 6 mois au Barça et Maxi Lopez (attaquant de River Plate) est attendu ce soir ou demain en catalogne. Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57090 il vaut quoi ce maxi lopez ? j'avoue ne pas trop le connaitre .... Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57102 Cheyrou à Lens, ce n'est pas impossible, sa femme passe la moitié de son temps à Lille chez son frangin Julien, et elle veux retrouver la vie qu'elle avait chez nous... Comme à Lille nous n'avons pas les moyens de nous payer le nono, il est fort possible qu'il aille à Lens Trunk, le voici du football. Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57242 Mouaif, pourquoi faire ? Sinon, dans la série "Portillo va devoir accélérer sa cadence de coupage de citrons" :P Adriano, de l'Inter Milan, "rêve" du Real Madrid mar 25 jan, 13h35 MADRID (AFP) - L'attaquant brésilien de l'Inter Milan (1re div. italienne de football), Adriano, a annoncé qu'il "rêvait" de rejoindre prochainement le Real Madrid (1re div. espagnole), a rapporté mardi la presse sportive espagnole. "Adriano se voit à Madrid", titrait le journal AS mardi, reprenant des propos tenus par le joueur lundi soir sur la chaîne espagnole Canal Plus. "J'espère réaliser dans le futur mon rêve" (de jouer au Real Madrid) et celui de Florentino Perez (président du club madrilène), a déclaré le joueur. Adriano a ajouté, au sujet d'Arrigo Sacchi, son entraîneur lorsqu'il jouait à Parme (1re div. italienne) et actuel directeur sportif du Real, qu'il avait été "comme un deuxième père" pour lui. Les déclarations du joueur de l'Inter font écho à l'intérêt que lui porte Florentino Perez, désireux, selon la presse, de faire d'Adriano son prochain "galactique". Le club madrilène, qui compte déjà dans ses rangs trois attaquants internationaux avec Raul, Ronaldo et Owen, chercherait également à conclure pour le mois de juillet le transfert de l'attaquant brésilien Robinho, champion du Brésil en 2004 avec Santos. Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57253 Mouaif, pourquoi faire ? Sinon, dans la série "Portillo va devoir accélérer sa cadence de coupage de citrons" :P <{POST_SNAPBACK}> Faut pas le prendre pour un con portillo, il est équipé.. Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57266 il vaut quoi ce maxi lopez ? j'avoue ne pas trop le connaitre .... <{POST_SNAPBACK}> Buteur de River, il a 20 ou 21 ans, plusieurs selections en équipe de jeunes, c'est un grand espoir du football argentin. Reste à voir si ce n'est pas un peu trop tôt pour lui de venir en Europe, surtout au Barca ou il n'aura pas enormement de temps pour se montrer à son avantage. Mais normallement c'est du tout bon. Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57279 Jussié, je le sens pas, mais alors pas du tout Encore un énième super goleador del Sur del Mundo à 5 pions/saison... Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57290 J-5 Philippe Christanval n a toujours pas trouvé de club. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57299 336 jour de détention pour Philippe Christanval (...) Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57305 Buteur de River, il a 20 ou 21 ans, plusieurs selections en équipe de jeunes, c'est un grand espoir du football argentin. Reste à voir si ce n'est pas un peu trop tôt pour lui de venir en Europe, surtout au Barca ou il n'aura pas enormement de temps pour se montrer à son avantage. Mais normallement c'est du tout bon. <{POST_SNAPBACK}> merci raskol Drolix, chat noir Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57313 Christanval a ruiné sa carrière, il va finir comme un pedros. Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200521 a comment_57460 J-4 Philippe Christanval est toujours a la Commanderie. Sinon JM Cavalli vient de quitter Creteil. Ca aurait de la gueule a Lens JMC non ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200521 a comment_57465 Merde, on est quand même pas une poubelle. Pas encore. Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200521 a comment_57466 Merde, on est quand même pas une poubelle. Pas encore. <{POST_SNAPBACK}> si cavalli vient chez vous, je pense que je vais rire... Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200521 a comment_57468 T'as déjà eu suffisamment d'occasions de te marrer cette saison Signaler