Aller au contenu

Ligue des Champions 2017


Vinsdemitry

Messages recommandés

L'avantage qu'on a sur Turin ou Seville c'est qu'on reste dans la continuité de l'année dernière. Seville vient de changer de coach, de perdre Krychowiak, et la Juve a perdu Morata et Pogba, ses deux meilleurs joueurs de la saison dernière. Apres, Seville a récupéré Sampaoli, la Juve Higuain et Pjanic, a priori c'est bon mais suffit que la mayo prenne pas..

 

C'est comme en L1, en fait. Si les autres sont à 100% ça va être dur mais faut être là si y'en a un qui se foire..

weird is just a side effect of being awesome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, cleg a dit :

Tenté aussi par un dep, Seville ou Turin...

Aux anciens combien pour une place au JuveStadium? c'est dans la ligné des gros stades super cher?

 

 

 

 

Il ne me semble pas que çà soit excessif...

Actionnaire à OL Groupe - Cours Euronext Paris à la clôture du 09/12/2016: 3€00

Olympique Lyonnais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Jonas a dit :

L'avantage qu'on a sur Turin ou Seville c'est qu'on reste dans la continuité de l'année dernière. Seville vient de changer de coach, de perdre Krychowiak, et la Juve a perdu Morata et Pogba, ses deux meilleurs joueurs de la saison dernière. Apres, Seville a récupéré Sampaoli, la Juve Higuain et Pjanic, a priori c'est bon mais suffit que la mayo prenne pas..

 

C'est comme en L1, en fait. Si les autres sont à 100% ça va être dur mais faut être là si y'en a un qui se foire..

ouais enfin à ce compte là, on a perdu Umtiti, pas d'autres joueurs, et on s'est pas spécialement renforcés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le seul attaquant valable, tu parlais de Morata, c'est ça? 

tu aurais du quand même regarder quelques uns de leurs matchs la saison dernière. Dybala, c'est pas mal. Pas mal du tout même. 

Sans compter que je ne dirai pas que la Juve s'est affaiblie en remplaçant Morata par le meilleur buteur de la série A l'année dernière.

 

Tu dis quand même souvent beaucoup de grosses conneries Jonas , hein? :)

 

mais au moins tu as le mérite d'animer un forum qui meurt. 

 

Sinon, pour les chances de qualification, betclic nous donne une cote de 2,60 contre 1,08 à la Juve et 1,45 à Seville (6,75 pour Zagreb).

Ca va être dur.

 

Rappelons que Seville l'année dernière non seulement a gagné l'Europa League mais a battu des équipes comme le Barça ou le Real en Liga. Pas une toute petite équipe quand même. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retire ce que j'ai dit sur Umtiti :P

Le 8/27/2016 à 19:12, Section Mai 2002 a dit :

pour le seul attaquant valable, tu parlais de Morata, c'est ça? 

tu aurais du quand même regarder quelques uns de leurs matchs la saison dernière. Dybala, c'est pas mal. Pas mal du tout même. 

Sans compter que je ne dirai pas que la Juve s'est affaiblie en remplaçant Morata par le meilleur buteur de la série A l'année dernière.

 

Tu dis quand même souvent beaucoup de grosses conneries Jonas , hein? :)

 

mais au moins tu as le mérite d'animer un forum qui meurt. 

 

Sinon, pour les chances de qualification, betclic nous donne une cote de 2,60 contre 1,08 à la Juve et 1,45 à Seville (6,75 pour Zagreb).

Ca va être dur.

 

Rappelons que Seville l'année dernière non seulement a gagné l'Europa League mais a battu des équipes comme le Barça ou le Real en Liga. Pas une toute petite équipe quand même. 

 

Sur Morata, par contre je maintiens. Dybala c'est pas mal pour le championnat mais c'est quand même une classe en dessous de Morata. D'ailleurs l'an dernier en ligue des champions contre le Bayern ils gagnent 4-1 avec Morata sur le terrain et perdent 5-0 sur les 2x 20 minutes + prolongations où Morata est plus là.

Et si tu relis bien, j'ai pas dit qu'ils s'étaient affaiblis mais qu'ils avaient vécu une grosse transformation. À chaque fois que tu perds un joueur comme Morata, même si tu le remplaces, t'as toujours une chance pour que la mayo ne prenne pas.

Et puis si Higuain sort effectivement d'une saison exceptionnelle en série A, il totalise un magnifique 8 but en 48 matchs de ligue des champions, soit un peu moins des 2/3 des buts de Gomis en deux fois son nombre de matchs. Pas de quoi faire trembler les défenses (note que je compte pas Nkoulou - Mapou comme une defense)

 

Maintenant, on est d'accord pour dire que si on joue comme ce soir, on va déjà avoir du mal à choper la troisième place à Zagreb

Modifié par Jonas

weird is just a side effect of being awesome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Le 27/08/2016 à 19:12, Section Mai 2002 a dit :

pour le seul attaquant valable, tu parlais de Morata, c'est ça? 

tu aurais du quand même regarder quelques uns de leurs matchs la saison dernière. Dybala, c'est pas mal. Pas mal du tout même. 

Sans compter que je ne dirai pas que la Juve s'est affaiblie en remplaçant Morata par le meilleur buteur de la série A l'année dernière.

je retombe là dessus, donc effectivement, Dybala et Higuain auront écrasé ce groupe par leur talent : 4 buts à eux deux, 3 contre Zagreb et un penalty contre nous, aucun contre Séville.

weird is just a side effect of being awesome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...