Posté(e) le 17 janvier 201610 a comment_309638 Arriver à perdre ce match, il y a forcément une intervention du Très-Haut. On est derrière l'OM Signaler
Posté(e) le 17 janvier 201610 a comment_309640 il va absolument falloir battre Marseille maintenant sinon on aura bien du mal à revenir même s'il y a incontestablement du mieux dans le jeu (malgré le déchet dans la dernière passe - dernier geste) Signaler
Posté(e) le 17 janvier 201610 a comment_309641 On perd les derbys en toute tranquillité maintenant, aucune fougue... Signaler
Posté(e) le 17 janvier 201610 a comment_309642 Défaite! parce qu'il n'y a pas assez de soutiens devant. Parce qu'une seule erreur on la paye cash. Cette équipe est encore fragile, on la vu contre troyes ou elle a réussit à déjouer jusqu'à l'égalisation. Perdre contre une équipe aussi faible que St Etienne c'est triste et pas encourageant pour le proche avenir. Gare à Marseille qui joue mieux à l'extérieur qu'au vélodrome! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 17 janvier 201610 a comment_309643 D'accord, ça manque complètement de maîtrise et d'expérience... Signaler
Posté(e) le 17 janvier 201610 a comment_309644 Tolisso commence a avoir une facheuse habitude de nous plomber les Derbys... Genesio est sympa mais les changements a la 75 eme quand tu es mene ca sert a rien. Ca fait 3 matchs qu'il ne fait aucun changement quand son equipe baisse le pied en 2 eme, La marque des grand coach... Tellement previsible de perdre ce match tellement on a rate nos temps fort et sans vraiment aucune conviction.... bon on va se dire que la 3eme place est a 5 points mais si ca continue, on jouera l'intertoto.... Quelle gachi cette saison, Signaler
Posté(e) le 18 janvier 201610 a Auteur comment_309646 Quand on a la supériorité technique comme c'était le cas hier, il est incroyable de commencer à emballer le match une fois mené 1-0. Genesio fait rentrer Cornet à la 88 ème minute... Lacazette était à 2 à l'heure. On devait le gagner haut la main ce derby Signaler
Posté(e) le 18 janvier 201610 a comment_309647 Comment réussir a ne faire aucun changements avant alors qu on les presser moins en 2ème mi temps encore des changements trop tardif. On devait changer vers la 60ème pour continuer de les harceler au milieu. Qu on m explique pourquoi darder n est pas titulaire ou au moins il doit rentrer dans un match pareil pour moi. Lui mène des percussions dans l axe de la défense adverse. Genesio a voulu faire une équipe spéciale derby mais bon darder avec l espagne et malaga il en jouer aussi des derby franchement la genesio a perdu un peu de crédit avec ces erreurs de coaching trop tardif. Kalulu a lui amener de la folie mais bon ce fut compliquer vu que st étienne mener 1-0 il on encore plus resserrer derrière. Signaler
Posté(e) le 18 janvier 201610 a comment_309648 Un peu facile de tout mettre sur le dos de Génésio. Ce match on doit le tuer bien avant l'heure de jeu. On a croqué devant le but, on a surtout pas assez frappé au but car à plusieurs reprises, c'est limite si on voulait rentrer dans les filets avec le ballon. Si on perd ce derby, c'est dû à manque de réalisme et à un gros manque de concentration de Tolisso. Autant l'année dernière on a prit 3-0 et y'avait rien à dire, autant là y'a vraiment de quoi se les bouffer. Signaler
Posté(e) le 18 janvier 201610 a comment_309662 Moi j en veut a genesio dans ces choix de coaching trop tardif ce que personnellement j en voulais déjà pour ça a fournier. A partir de la 60ème on a arrêter le pressing tolisso ferri était Hors Service. Dans un match pareil, pour continuer le pressing il aurait fallu mettre darder redescendre au milieu grenier. En attaque amener de la folie que kalulu a mis pendant les quelque minutes qu il a pu jouer hier ou valbuena pour une passe décisive pourquoi pas ou la folie et la rapidité de cornet en choix offensif. Signaler
Posté(e) le 18 janvier 201610 a comment_309665 C'est le foot. Ce match me rappele le 100éme à gerland. On les bouffe tout le match et payet sur un coup franc te la mets en lulu. C'est le foot. Morel a fait un bon je trouve mais tolisso est une nouvelle fois en dessous de tout. valbuena rentre à 0-0 champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 18 janvier 201610 a comment_309666 Après y a jallet qui ma encore fait peur quelque fois avec des passes rater et dangereuse incompréhensible. Signaler
Posté(e) le 18 janvier 201610 a comment_309670 Oui, vivement le retour de Rafael. Et avec celui de Valbuena, ce serait bien d'installer définitivement Grenier et Darder en relayeurs weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 18 janvier 201610 a comment_309674 Moi j'en veux quand même aux lyonnais... C'était bien de les voir se défoncer à la fin du match pour ne pas le perdre, mais j'aurais voulu voir cet état d'esprit dès le début du match.. même s'il y a pourtant du mieux dans le jeu. C'est d'ailleurs rageant de ne pas trop mal jouer et de perdre contre Sainté et Paris.. A un moment donné, mêmes les commentateurs le disaient, on avait l'impression que les deux équipes se contenteraient du nul. Signaler
Posté(e) le 18 janvier 201610 a comment_309676 la faute est a Genesio- on va payer ce coaching de "debutant" jusqu'au reste de la saison... Quand ton equipe leve le pied et que tu as des joueurs qui sont crames ou mauvais (Tolisso ou Ferri) bin tu fais les changements pour donner un 2eme souffle. Surtout que la defense des verts commencait a etre fatiguee. Mais non genesio est un adepte de jouer les matchs entier a 11. Regarder bien ce qu'il fait contre Troyes, il attend de longues minutes apres l'egalisation pour faire ses changements alors que ca faisait des minutes que l'equipe levait le pied (avant l'egalisation). contre Paris c'est exactement pareil. faut juste se mettre dans la tete, que ce gars ne fait pas de changement.... Signaler
Posté(e) le 18 janvier 201610 a comment_309677 Oui je pense que les changements ont été un peu tardifs, mais d'une façon générale, ce 4-3-3 avec Grenier et Ghezzal sur les côtés, ça veut dire qu'il n'y a qu'un seul vrai attaquant. Résultat, on les bouffe au milieu certes mais dans les 30 derniers mètres, ça manquait de présence et de percussion pour faire la différence, d'autant plus que Ferri et Tolisso ne se sont pas projetés comme ils le font parfois pour créer des décalages. Au final, avant le but stéphanois, on n'a qu'une seule vraie occasion, celle de Ghezzal en fin de première mi-temps (je ne compte pas son tir dévié sur la transversale). Ah Fékir, que tu nous auras manqué cette saison ... Et c'est vrai que faire rentrer Kalulu ou Cornet plus tôt pour épauler Lacazette et sortir un milieu Ferri ou Tolisso aurait peut-être permis de faire la différence, même si Kalulu et Cornet sont encore un peu tendres, mais sachant que ni Ghezzal ni Grenier étant des buteurs, il va bien falloir à un moment donné trouver une alternative à Lacazette sinon c'est trop stéréotypé. Quant à Sergi Darder, oui il aurait apporté sa touche technique, mais je peux comprendre le choix de Genesio. Dans un match qui s'annonçait musclé (et qui finalement est resté assez propre, grace à un bon arbitrage il faut le dire), il valait mieux un Ferri toujours vaillant sur le plan de la combativité qu'un Darder souvent en difficulté lorsque des matchs physiques. Autre chose: que Grenier arrête de tirer les coups de pied arrêtés. Franchement il a un déchet bien trop important sur ses corners et coup-francs et on ne peut pas se permettre de laisser passer autant d'opportunités sur ce type de situations. Au final, je pense que cet OL encore convalescent est nénamoins en bonne voie mais le retard au classement commence à être conséquent et ça va être chaud pour récupérer cette 2e place. Si on ne gagne pas contre Marseille, ce qui ne va pas être facile, ce sera sans doute déjà cuit. Signaler
Posté(e) le 18 janvier 201610 a comment_309678 Visons la 3eme place, plus abordable: 7 points c'est consequent et sauf une serie de 5-6 victoires de suite (comme l'annee passee) on peut oublier cette 2eme place. Ce qui m'inquiete vraiment c'est que cette annee qui devait etre une annee de renaissance, de coffrage pour nos jeunes et de confirmation au plus haut niveau est tout le contraire. Le pire est a venir car les Lacazettes et Umtiti sont programmes pour partir (pour compenser le perte de la CL pour JMA- refrain prefere de notre president) et pour permettre a des joueurs comme Umtiti de continuer a progresser et de vraiment postuler a une place en CL. si on perd ces deux joueurs, ca va etre le neant dans notre equipe... Signaler
Posté(e) le 18 janvier 201610 a comment_309679 Même la 3ème nous donnera beaucoup de départ sans LDC. Umtiti et lacazette partirons, valbuena finira une retraite dorée a l ol et ne fera presque rien, on est bien dans la merde sans LDC la saison prochaine. Signaler
Posté(e) le 19 janvier 201610 a comment_309720 Il y a 19 heures, lyon200 a dit : Même la 3ème nous donnera beaucoup de départ sans LDC. Umtiti et lacazette partirons, valbuena finira une retraite dorée a l ol et ne fera presque rien, on est bien dans la merde sans LDC la saison prochaine. donc il ne fera rien car il n'apporte rien du tout champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 19 janvier 201610 a comment_309723 J étais contre son arrivée moi valbuena il ralenti tout notre jeu. Signaler
Posté(e) le 19 janvier 201610 a comment_309741 Si il arrive encore à ralentir le jeu par rapport à ce qu'on a depuis 5-6 matchs, il mérite une médaille weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 20 janvier 201610 a comment_309785 moi je ne suis pas trop d'accord. Valbuena a une qualité technique qui est est et sera précieuse. A Sainté le déchet dans les 30 derniers mètres était bien trop important et c'est bien le problème par exemple d'un Ghezzal qui est capable de faire de superbes décalages mais qui a souvent du mal à enchainer avec une bonne passe dernière. Valbuena, la passe, il est capable de la donner. Sans compter les coups de pieds arrêtés, parce que Grenier, il en foire quand même beaucoup. Signaler