Goonny Posted January 15, 2016 Report Share Posted January 15, 2016 Derby dimanche soir, le match qu'il ne faut pas manquer. Je sens qu'on a la possibilité de les battre sur le nombre de cartons rouges si on arrive à rester calme. J'ai peur par contre que les joueurs se fassent blesser, notamment Ferri et Tolisso qui avaient eu des ennuis à l'aller. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonas Posted January 15, 2016 Report Share Posted January 15, 2016 Oui, après leurs déclarations de cette semaine... Leur défense centrale a promis de se venger, mais l'avantage c'est que Perrin est absent, et sans lui.. hum Je crois que même avec Koné - Mapou on aurait une meilleure défense qu'eux 0 Quote weird is just a side effect of being awesome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonas Posted January 15, 2016 Report Share Posted January 15, 2016 L'inconvénient c'est que Pogba et Bayal Sall sont deux énormes bouchers 0 Quote weird is just a side effect of being awesome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinsdemitry Posted January 15, 2016 Report Share Posted January 15, 2016 (edited) J'ai lu que Valbuena sera apte, vous pensez pas que c'est mieux de mettre des joueurs formés au club ou qui ont joué les derniers matchs ? Edited January 15, 2016 by Vinsdemitry 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonas Posted January 15, 2016 Report Share Posted January 15, 2016 Moi je pense que c'est mieux de mettre un joueur de foot que Mvuemba 0 Quote weird is just a side effect of being awesome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonas Posted January 15, 2016 Report Share Posted January 15, 2016 (edited) Lopes, Morel, Jallet, Umtiti, Mapou, Tolisso, Ghezzal et Lacazette sont à peu près sûrs de débuter, la seule question c'est qui de Ferri, Darder, Grenier ou Valbuena sera sur le banc. Sauf grosse surprise... http://lineupbuilder.com/?sk=9px9m Edited January 15, 2016 by Jonas 0 Quote weird is just a side effect of being awesome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goonny Posted January 15, 2016 Author Report Share Posted January 15, 2016 il y a 20 minutes, Jonas a dit : Moi je pense que c'est mieux de mettre un joueur de foot que Mvuemba Enfin 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinsdemitry Posted January 15, 2016 Report Share Posted January 15, 2016 Je ne proposais pas Mvuemba :-p 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonas Posted January 15, 2016 Report Share Posted January 15, 2016 Bah je vois pas vraiment d'autre alternative à Valbuena 0 Quote weird is just a side effect of being awesome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted January 16, 2016 Report Share Posted January 16, 2016 J'ai pas encore vraiment basculé en mode Derby , peut être la fatigue des nuits accumulées , on va remédier à ca rapidement et faire monter tout doucement la sauce , avec le même état d'esprit que pour la der à Gerland , ca devrait bien se passer . 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted January 16, 2016 Report Share Posted January 16, 2016 Hamouma et Clerc sont également absents côté stéphanois... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qash Posted January 16, 2016 Report Share Posted January 16, 2016 Sans Hamouma, Perrin et Clerc, je les vois pas nous poser de problème... Surtout si on joue comme contre Paris et Troyes. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stax Posted January 16, 2016 Report Share Posted January 16, 2016 Oui mais nous on va être privée de Beauvue... Oh, ça va, si on ne peut plus déconner... 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Link to comment Share on other sites More sharing options...
legone69 Posted January 16, 2016 Report Share Posted January 16, 2016 Faut gagneeeeeeeeerrrrrrr !!! alleeeeeeeeeeeez ! désolé, ça fait du bien 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinsdemitry Posted January 16, 2016 Report Share Posted January 16, 2016 Perso je trouve qu'on a fait un mauvais match contre Troyes. Et vers la 70 il y avait 1/1, contre une équipe qui a pas gagné un match. Et j'espère que notre défense sera dans un bon jour... On est très confiant 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goonny Posted January 17, 2016 Author Report Share Posted January 17, 2016 Le groupe. Lopes - Gorgelin - Koné - Yanga-Mbiwa - Rose - Morel - Umtiti - Jallet - Darder - Ferri.- Gonalons - Mvuemba - Malbranque - Grenier - Tolisso - Kalulu - Ghezzal - Valbuena - Lacazette - Cornet 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iles-Féroé Posted January 17, 2016 Report Share Posted January 17, 2016 Ce sera le 100e derby en Ligue 1 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
legone69 Posted January 17, 2016 Report Share Posted January 17, 2016 C'est pas bon signe ça .... le 100ème derby de l'histoire c'était mal passé 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iles-Féroé Posted January 17, 2016 Report Share Posted January 17, 2016 Oui, mais ce 100e derby de l'histoire n'était en fait pas du tout le 100e. C'était le 100e en comptant la L1, la L2, la Coupe de France et la Coupe de la Ligue. En fait, il y en a eu d'autres, même en matches officiels, en Coupe Drago ou dans l'ancêtre du trophée des champions 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted January 17, 2016 Report Share Posted January 17, 2016 En route pour l'Albanie 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonas Posted January 17, 2016 Report Share Posted January 17, 2016 Apparemment, Koné serait titulaire ce soir. C'est dommage après la performance de Mapou à l'aller, qui avait fait son meilleur match sous nos couleurs. Et qui a mis un but décisif contre la Lazio avec la Roma 0 Quote weird is just a side effect of being awesome Link to comment Share on other sites More sharing options...
legone69 Posted January 17, 2016 Report Share Posted January 17, 2016 Et pendant ce temps là, les Verts ont quitté l'Etrat dans l'indifférence générale. Il reste 7 000 places à vendre pour ce soir ... Les supporters stéphanois boycottent le match à Gerland quand ils ont la possibilité de venir (même si c'est un parcage réduit). Le Derby est-il en train de mourir petit à petit ?? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinsdemitry Posted January 17, 2016 Report Share Posted January 17, 2016 info ou intox ? 7 000 places c'est énorme 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iles-Féroé Posted January 17, 2016 Report Share Posted January 17, 2016 Citation Bilel Ghazi @BilelGhazi 41s Info @lequipe : Annoncé absent entre 4 et 6 semaines par @JM_Aulas dimanche dernier, Gonalons est capitaine et titulaire! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iles-Féroé Posted January 17, 2016 Report Share Posted January 17, 2016 Il y a 6 heures, Jonas a dit : Apparemment, Koné serait titulaire ce soir. C'est dommage après la performance de Mapou à l'aller, qui avait fait son meilleur match sous nos couleurs. Et qui a mis un but décisif contre la Lazio avec la Roma source ? Parce que si c'est l'Equipe, ils se plantent à chaque fois. Je mise donc une piece sur Yanga Mbiwa titulaire 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts