Jump to content

Saint Etienne - Lyon

Goonny

Recommended Posts

Derby dimanche soir, le match qu'il ne faut pas manquer. Je sens qu'on a la possibilité de les battre sur le nombre de cartons rouges si on arrive à rester calme. J'ai peur par contre que les joueurs se fassent blesser, notamment Ferri et Tolisso qui avaient eu des ennuis à l'aller.

• Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui, après leurs déclarations de cette semaine...

Leur défense centrale a promis de se venger, mais l'avantage c'est que Perrin est absent, et sans lui.. hum

Je crois que même avec Koné - Mapou on aurait une meilleure défense qu'eux

weird is just a side effect of being awesome

Lopes, Morel, Jallet, Umtiti, Mapou, Tolisso, Ghezzal et Lacazette sont à peu près sûrs de débuter, la seule question c'est qui de Ferri, Darder, Grenier ou Valbuena sera sur le banc.

Sauf grosse surprise... http://lineupbuilder.com/?sk=9px9m

Edited by Jonas

Apparemment, Koné serait titulaire ce soir. C'est dommage après la performance de Mapou à l'aller, qui avait fait son meilleur match sous nos couleurs. Et qui a mis un but décisif contre la Lazio avec la Roma

Et pendant ce temps là, les Verts ont quitté l'Etrat dans l'indifférence générale. Il reste 7 000 places à vendre pour ce soir ...

Les supporters stéphanois boycottent le match à Gerland quand ils ont la possibilité de venir (même si c'est un parcage réduit).

Le Derby est-il en train de mourir petit à petit ??

Il y a 6 heures, Jonas a dit :

Apparemment, Koné serait titulaire ce soir. C'est dommage après la performance de Mapou à l'aller, qui avait fait son meilleur match sous nos couleurs. Et qui a mis un but décisif contre la Lazio avec la Roma

source ?

Parce que si c'est l'Equipe, ils se plantent à chaque fois.

Je mise donc une piece sur Yanga Mbiwa titulaire:yeuxfermes: