Aller au contenu

Déplacement Lille-OL, Dimanche 21/02/2016 à 21h


GonesDansHaut

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Denis La Malice a dit :

 

Pour le RDV  Porte De Clignancout ,  je propose la station service Total (en face des Puces De Saint Ouen) 

 

https://www.google.fr/maps/@48.8996588,2.3444008,3a,75y,357.21h,87.73t/data=!3m6!1e1!3m4!1stqqo-VgJnVfAwBMnNHCn5g!2e0!7i13312!8i6656!6m1!1e1

 

ça m'a l'air bien comme endroit :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Il y a 2 heures, CoCoklr a dit :

Savez vous déjà où tous le hexa se rejoignent pr la distrib des places? 

Ps: qqun a mis sr fcb que les bad gones ont annulé leur dep dimanche, avez vous plus d'infos? 

Oui ils l'ont annulé mais ca ne change pas grand chose pour les Hexas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Cocomsc a dit :

oui

 

malheureusement ça peut arriver. J'ai par exemple en tête le déplacement à Gent en septembre. Au départ il ne devait pas y avoir de parking visiteur, je suis arrivé très tôt et j'ai vu des voitures se garer, l'OL m'a confirmé que finalement les locaux avaient ouvert le parking aux voitures et pas seulement aux bus. Sauf qu'au moment d'entrer, la sécurité locale refuse de laisser entrer sur le parking visiteurs les voitures immatriculées en Belgique bien que les personnes aient la contremarque et que j'ai essayé de faire bouger le truc. On avait pas mal de membres immatriculés en Belgique pour ce déplacement (des Français expatriés mais aussi des Belges d'origine).

 

Je vais contacter la responsable de l'OL sécurité pour qu'elle insiste bien auprès de ses homologues lillois de laisser entrer les voitures "non 69". En cas d'imprévu, garez vous à un autre parking et rejoignez le parking visiteur à pied par le parvis comme indiqué comme dans mon email.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/2/2016à21:48, GRANOLA a dit :

Bonjour,

Avec un pote on part de Paris (du sud des hauts de seine 92) On a une voiture 7 places. 

Donc si certain sont intéressés pour un covoiturage pour le match de Lille n'hésitez pas à me dire !

On rentre direct après le match. 

 

 

Salut !!

 

Possibilité de passer par Douai ou pas?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Skumfuk-Hero a dit :

 

Salut !!

 

Possibilité de passer par Douai ou pas?

 

Merci :)

 

Ouai ça va le détour est pas trop long. Envoie une adresse du lieu ou tu veux qu'on te récupère. On y sera environ vers 18h je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GRANOLA a dit :

 

Ouai ça va le détour est pas trop long. Envoie une adresse du lieu ou tu veux qu'on te récupère. On y sera environ vers 18h je pense. 

 

Du coup c'est bon j'en ai trouvé un autre. Merci quand même pour ta proposition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...