Aller au contenu

Déplacement Lille-OL, Dimanche 21/02/2016 à 21h


GonesDansHaut

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bah non rien de prévu pour l'instant, surtout qu'on ne saura que dans un mois la date et l'horaire du match...

Mais je ne pense pas qu'on arrive à remplir un bus au départ de Douai ou de St-Omer pour aller à Lille !

Et puis organiser un bus quand il n'y a qu'une heure de route, ça ferait beaucoup de boulot pour pas grand chose ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a une heure, Freders a dit :

J'ai posté mon adhésion mardi. Plus qu'a attendre!

Les places sont à réserver combien de temps à l'avance?

Nous envoyons les infos (dès que l'OL nous les donne), généralement environ 1 semaine avant le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous, moi et 4 amis souhaiteraient réserver nos places dans le parcage lyonnais lors de LOSC OL prévu le 21 Février à 21 heures. Il faut obligatoirement participer chacun à l'adhésion au groupe afin d'obtenir chacun notre place? Ou puis-je payer pour chacun l'adhésion, me faire rembourser auprès d'eux par la suite  et recevoir les 4 places par mail? Si cela est réalisable, ce serait plus simple pour nous. Bonne journée à vous les Gones et allez l'OL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, CoCoklr a dit :

Bonjour à tous, moi et 4 amis souhaiteraient réserver nos places dans le parcage lyonnais lors de LOSC OL prévu le 21 Février à 21 heures. Il faut obligatoirement participer chacun à l'adhésion au groupe afin d'obtenir chacun notre place? Ou puis-je payer pour chacun l'adhésion, me faire rembourser auprès d'eux par la suite  et recevoir les 4 places par mail? Si cela est réalisable, ce serait plus simple pour nous. Bonne journée à vous les Gones et allez l'OL !

Bonjour,

1 place par membre. Donc les 4 doivent adhérer. Vous pouvez faire un seul paiement pour les 4, bien sûr. Les places ne sont pas envoyées. Elles sont distribuées le jour du match par un responsable de l'association.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acc, je payerai pour les 4 et me ferait rembourser par la suite. Lors de mon dep à Troyes j'ai reçu une place par mail mais en effet on l'a échangé contre le billet à l'entrée du stade, autant pour moi. Concernant le nbr de places, jsais qu'on ne peut savoir à l'avance mais yaura aucun soucis normalement, ce ne sera pas extrêmement limité non? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, CoCoklr a dit :

D'acc, je payerai pour les 4 et me ferait rembourser par la suite. Lors de mon dep à Troyes j'ai reçu une place par mail mais en effet on l'a échangé contre le billet à l'entrée du stade, autant pour moi. Concernant le nbr de places, jsais qu'on ne peut savoir à l'avance mais yaura aucun soucis normalement, ce ne sera pas extrêmement limité non? 

La "place" que vous avez reçu par mail n'était qu'une contremarque permettant l'accès au périmètre de sécurité autour du stade. Il ne s'agit en aucun cas d'une place permettant de voir le match.

C'est le cas pour la très grande majorité des matchs (ce le sera pour Angers ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, legone69 a dit :

La "place" que vous avez reçu par mail n'était qu'une contremarque permettant l'accès au périmètre de sécurité autour du stade. Il ne s'agit en aucun cas d'une place permettant de voir le match.

C'est le cas pour la très grande majorité des matchs (ce le sera pour Angers ;) )

Je précise pour compléter qu'il y a en effet deux types de contremarque.

_ La contremarque - dont tu parles CoCoklr je pense à Troyes - donnée dans le cadre du programme sympathisant : l'OL en génère une par place et effectivement elle est demandée pour être échangée par l'OL sur place contre un vrai billet. Dans ce cas là, ceux des personnes ayant commandé par l'OL elle est obligatoire pour obtenir en échange le billet du match sachant que le paiement a déjà était en ligne. Cette contremarque est donc unique et nominative.

_ La contremarque pour les groupes : l'OL l'envoie à tous les groupes et en génère qu'une par groupe, donc pour faire simple on envoie la même à tous nos membres (sinon imaginez il faudrait donner à chaque fois le listing à l'OL, qu'ils génèrent les contremarques nominativement une par une et que nous derrière on les email aussi une par une...) Cette contremarque sert seulement à passer les éventuels barrages/contrôles des stadiers locaux dans les rues adjacentes au stade en amont de l'entrée de la zone visiteurs. Par rapport au groupe on ne vous la demandera pas lors de la distri par contre on vous demandera votre chèque pour vous donner la place (sauf si vous avez payé par virement avant le match).

 

 

Modifié par tarantino80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Moi aussi je serais intéressé pour une place sèche pour le match contre Lille. Cependant je ne suis adhérant qu'au programme des sympathisants de l'OL et pas à Hexagone.

Est il obligatoire de devenir adhérant hexagone pour obtenir des places ? Si oui en combien de temps une adhesion prend t'elle effet ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/2/2016à00:33, VaLisandro_69 a dit :

Bonsoir à tous.

Moi aussi je serais intéressé pour une place sèche pour le match contre Lille. Cependant je ne suis adhérant qu'au programme des sympathisants de l'OL et pas à Hexagone.

Est il obligatoire de devenir adhérant hexagone pour obtenir des places ? Si oui en combien de temps une adhesion prend t'elle effet ?

Merci d'avance.

 

Regarde le forum et la FAQ, il a déjà été répondu à de nombreuses reprises à cette question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...