lyon200 Posted December 13, 2015 Report Share Posted December 13, 2015 Compo prévue ce soir: la même que mercredi sauf darder remplacer par ferri. Qu on m explique pourquoi on enlève darder !! Au pire si il voulait réintégrer ferri, fournier devait enlever tolisso et non darder !! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
legone69 Posted December 13, 2015 Report Share Posted December 13, 2015 J'annonce la victoire surprise de l'OL ! Sur la lancée de Valence et le PSG nous prenant de haut .... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iles-Féroé Posted December 13, 2015 Report Share Posted December 13, 2015 Pas du tout excité pour ce match, je dois faire une déprime-OL. La soirée électorale aura ma préférence. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
legone69 Posted December 13, 2015 Report Share Posted December 13, 2015 c'est vrai que la politique ça remonte le moral ... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyon200 Posted December 13, 2015 Author Report Share Posted December 13, 2015 Il y a 1 heure, legone69 a dit : J'annonce la victoire surprise de l'OL ! Sur la lancée de Valence et le PSG nous prenant de haut .... On verra... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted December 13, 2015 Report Share Posted December 13, 2015 Au mieux un match nul , mais j'y crois moyen ... plus proche d'une bonne branlée 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonas Posted December 13, 2015 Report Share Posted December 13, 2015 Je serai déjà content si on n'en prend pas 4... 0 Quote weird is just a side effect of being awesome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted December 13, 2015 Report Share Posted December 13, 2015 On va quand même éviter de faire pire comme à Auxerre (saison 96 97) avec un 7 à 0 à la clé ... Guy Stephan viré dans la foulée par Aulas 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
legone69 Posted December 13, 2015 Report Share Posted December 13, 2015 Début de match compliqué 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
legone69 Posted December 13, 2015 Report Share Posted December 13, 2015 Et voilà, le PSG ouvre enfin le score ... Passe décisive de Mapou ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted December 13, 2015 Report Share Posted December 13, 2015 A moins d'être suspendu ou blessé ; cette dansesue d'opérette sera toujours aligné 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iles-Féroé Posted December 13, 2015 Report Share Posted December 13, 2015 Mapou toujours décisif, je ragequit ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted December 13, 2015 Report Share Posted December 13, 2015 Nous on a Mapou et eux on Trapp ... de quoi faire une superbe défense 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierrot Posted December 13, 2015 Report Share Posted December 13, 2015 D'un autre coté vu nos forces défensives présentes, les prestations calamiteuses de Bisevac ou Koné, on est bien obligé de faire jouer Mapou. Erreur de recrutement mais pas le choix en ce moment. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted December 13, 2015 Report Share Posted December 13, 2015 Inexitant les lyonnais en 2 ème mi temps et en bonus un peno bien sévère je trouve , comme si le QSG avait besoin de ca 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
legone69 Posted December 13, 2015 Report Share Posted December 13, 2015 Il y a 5 heures, legone69 a dit : J'annonce la victoire surprise de l'OL ! Sur la lancée de Valence et le PSG nous prenant de haut .... Je me suis peut-être un peu enflammé ... ^^ 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted December 13, 2015 Report Share Posted December 13, 2015 Je m'attendais à pire , mais là on va décrocher du groupe Monaco/Angers et certainement naviguer dans le ventre mou du championnat. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
STL Posted December 13, 2015 Report Share Posted December 13, 2015 Merci Mapou pour tes conneries comme a chaque match... vivement un renfort et que ce connard finisse sur le banc- sa pd pour le premier but est hallucinante. Sinon, le score est severe, et surtout arbitrage tres genereux pour les parisiens, entre les claques mis a nos joueurs, Ibra- Luis et Tiago et puis le penalty ultra genereux, je savais pas que tu sifflais peno quand tu avais perdu la balle (ca doit etre une regle du parc). Bon on commence a etre largue pour la 2eme place et on va continuer comme si rien n'etait et notre super coach sera encore la. Mention pour Beauvue- qui apparement a pas compris ce que s'est de faire le banc car il a rien apporte sur le match 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted December 13, 2015 Report Share Posted December 13, 2015 Encore un deplacement en Corse avant la trêve , bref c'est pas là bas qu'on va se relancer , exit Fournier en espérant que ca soit plutôt Lucien Favre et pas la solution interne avec Genesio (autant rien changer) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted December 13, 2015 Report Share Posted December 13, 2015 Lyon l'équipe la plus faible de Ligue 1 depuis la victoire dans le derby , même Troyes fait mieux que nous ..... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section Mai 2002 Posted December 13, 2015 Report Share Posted December 13, 2015 On a gagné pas mal de duels au milieu entre la 30e et le 60e, mais derrière incapables d'enchainer 2 passes correctes. Techniquement c'était un désastre. Notre seul espoir éventuellement (hors boulettes de Trapp), c'était les coups de pied arrêtés mais Grenier qui pourtant avait été bon à Valence a tout raté. Bref une soirée à oublier. Encore. On a une différence de but de +1 à la 18e journée. L'année dernière après 18 matchs, on était à +18 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
STL Posted December 13, 2015 Report Share Posted December 13, 2015 Il y a vraiment le feu a la maison, on va finir a la 13eme place si ca continue comme ca. JMA a completement detruit le club entre un coach de maintien et un recrutement horrible. Tout l'interne du club est au bord de la rupture et ce n'est pas le joueurs que je parles... serieusement si on arrive a etre en EL cette annee sera un exploit sans precedent... mais avec quel coach? avec quelle tactique? avec quelle defense ? etc... J'espere que nous allons aller gagner en Corse pour eviter de voir la 18eme place se rapprocher de nous... Quelle gaspillage cette annee, au lieu d'avancer et de faire grandir le club , on perd 3-4 ans et on revient a etre aussi bon que des Guingamp ou Troyes 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section Mai 2002 Posted December 14, 2015 Report Share Posted December 14, 2015 Il y a 10 heures, STL a dit : JMA a completement detruit le club entre un coach de maintien et un recrutement horrible. Tout l'interne du club est au bord de la rupture et ce n'est pas le joueurs que je parles... Faut arrêter avec ça. Ce n'est pas JMA ni Fournier qui sont responsables d'un tel déchêt technique. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyon200 Posted December 14, 2015 Author Report Share Posted December 14, 2015 J ai vraiment pas compris pourquoi avoir enlever darder. Apres dans des gros match grenier en ailier gauche faut arreter ca de suite. Grenier c est coup de pied arreter faut arreter de les tirer directe qu il vise quelqu un au centre ou alors qui tir fort dans le paquet pour que quelqu un la dévie. Mapou aïe aïe aÏe !! Pourquoi ne plus faire un peut confiance a bisevac et je confirme qu après le retour de umtiti faudra faire une défense centrale morel umtiti. Par contre on est dans la merde il va faire tourner vs Tours on va perdre... A ajaccio la bas on perdra on va ce retrouver a 8 points de la 2ème ca va être mort la LDC saison prochaine. Et si cela ce comfirme adieux les lacaz umtiti et d autres et on sera dans la merde.... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
STL Posted December 14, 2015 Report Share Posted December 14, 2015 5 hours ago, Section Mai 2002 said: Faut arrêter avec ça. Ce n'est pas JMA ni Fournier qui sont responsables d'un tel déchêt technique. Je m'expliques: - JMA s'est entete avec ses recrues et ca on le sait. Mapou c'est 10 M, c'etait la plus belle nouvelle pour les supporters Romains (un peu comme si on venait Kone pour 5 M) tellement il faisait de gaffes. Mapou est le resultat de son entetement sur Nkoudou et le resultat d'une cellule de recrutement proche du Neant.. Beauvue c'est un peu pareil, c'est son entetement avec Gignac qui nous a ramene avec Beauvue, mais si on est un peu voyant on sais tres bien que le jeu de Beauvue n'a rien a voir avec celui de Lyon. Si on est capable de mettre 10 M sur un defenseur bidon on peut mettre 10 M sur un attaquant... Pour Darder c'est encore de l'entetement mais plus un investissement a long terme. on verra plus tard mais encore une fois le jeu de lyon n'est pas celui de Darder... Pour Valbuena, c'est sympa de mettre des millions sur un gars de 31 ans et qui apres l'euro 2016 sera en mode pre-retraite... donc si on fait la synthese, notre recrutement s'est base sur de l'entettement de notre president et sur notre cellule de recrutement... Pour Fournier, je le repettes encore entrainer Reims qui joue le maintien c'est pas la meme chose que d'entrainer un club comme Lyon et certaine methode ne passe pas. L'annee passee il a eu un grande chance d'avoir une equipe qui tournait et des joueurs qui se sublimaient, mais l'annee passee on a deja vu les limites technique du coach... Encore hier, mettre Grenier a l'aile c'est pas le mieux, mettre Tolisso au marque de Ibra, etc... et son dispositif en 4-5-1 tellement bas que pour Paris c'etait un match d'entrainement... On a un nouveau Stade mais on ne fait rien pou rnotre celulle de recrutement ou voir notre coaching... l'investissement doit aller la bas aussi. Pour les joueurs, ils sont completement a l'ouest mentalement que de faire un changement de coach peut etre interressant surtout que plus rien ne passe et encore moins les entrainements.... Derniere chose, ca inquiete personne apparement au club d'avoir autant de blesses... peut etre qu'il serait temps de faire des analyses plus approfondit sur le camp d'entrainement, les types d'entrainements, le rythme de vie des joueurs, etc... quand on voit notre liste compare a celle des autres equipes il faut absolument faire quelques choses... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts