Jump to content

lyon-angers

fafa76

Recommended Posts

Dernier match de championnat à gerland.

Lyon ne peut pas se permettre d'offrir le même visage qu'en coupe d'europe.

Koné toujours titu ?? rafael sorti blessé on met qui ?? tolisso. je pense qu'angers va êre fatigué nerveusement du point pris contre angers. A nous d'en profiter

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Présent demain uniquement  pour applaudir nos anciennes gloires ( et pas nos chèvres actuelles) et faire un ultime adieu à notre cher et mythique Stade De Gerland  de la période  sous l'horloge du Virage Nord (Un jour de 1989 contre l'OM avec la fameuse banderole "Bienvenue En France") à la version restaurée pour La Coupe Du Monde 98 , avec de grosses émotions  et des ambiances de folies (notamment pour le Lyon Bologne de 99) et notre 1 er titre de champion contre Lens avec l'envahissement sur la pelouse :)

Il y a 4 heures, fafa76 a dit :

je pense qu'angers va êre fatigué nerveusement du point pris contre angers. A nous d'en profiter

pas seulement nerveusement, physiquement aussi. Je les ai vus contre Paris, ils se battent sur tous les ballons. Impressionnant et dans un championnat aussi faible que la L1, ça compense largement le manque de (grand) talent et ça permet d'être sur le podium à mi-saison.

Ca ne va pas être simple mais le minimum que l'on puisse attendre de l'OL je pense, c'est d'être à la hauteur au niveau engagement. Après on peut espèrer que la qualité technique (supposée) fera la différence. 

0-2 à la fin

Je pense que l'OL aurait mérité d'égaliser mais bon, cette année, on n'a pas de réussite mais d'une façon générale, il y a trop de déchet pour espérer mieux. On marque trop peu de buts et on a trop de manques en défense pour espérer mieux aujourd'hui. 

Edited by Section Mai 2002

j'avais oublie le genie de Fournier pour le marquage de NDoye, met qu'un joueur sur lui ca va aller.

Comme d'hab- aucune inteligence dans le jeu et encore moins dans le coaching... continuons avec cette tache de Fournier et le grand stade sonnera creux l;'annee prochaine...

il y a une heure, STL a dit :

j'avais oublie le genie de Fournier pour le marquage de NDoye, met qu'un joueur sur lui ca va aller.

continuons avec cette tache de Fournier et le grand stade sonnera creux l;'annee prochaine...

Aulas a déjà modifié son discours pour l'entraîneur. Cela signifie-t'il qu'il a trouvé le successeur ?

pour le grand stade, imagine un peu qu'on perde le match inaugural contre Troyes

42 minutes ago, Iles-Féroé said:

Aulas a déjà modifié son discours pour l'entraîneur. Cela signifie-t'il qu'il a trouvé le successeur ?

pour le grand stade, imagine un peu qu'on perde le match inaugural contre Troyes

Deja gagnons au moins un match d'ici la treve, car le prochain contre Paris ca va tourner a la correction, Paris ne va pas se gener.

J'oses espere que JMA va aussi commencer par realiser que son staff est nul, et que si il veut des stars pour son grand stade, il faudra investir dans la cellule de recrutment: Maurice ca fait pitier, et aussi mettre des sous dans un grand entraineur et pas recuper le pote a Lacombe : Girard...

On reviendra comme avec Fournier

Mine de rien, Monaco nous a passer devant- cette fameuse 2 eme place va etre plus que difficile a aller chercher bientot...

Quelle gachis,,,

Je préfère pas revenir sur le match ça n'en vaut même pas la peine.

Par contre après le match Aulas a annoncé que Fournier restait en place. Il a ajouté qu'il ne voulait pas prendre de décision trop hâtive dans la mesure où on a 2 matchs importants (Valence pour l'honneur et Paris) dans les prochains jours.

Je pense qu'il a dans l'idée de le virer mais qu'il attend le bon moment. (probablement la trêve)

À mon avis il veut pas se retrouver sans coach, même temporairement. Et surtout il veut pas avoir à prendre un coach dans l'urgence, et donc n'importe qui.

J'ai lu sur Footmercato qu'il préférerait un étranger, je sais pas d'où ils tiennent ll'information par contre donc bon... Ils avaient l'air de dire que Villas Boas était pressenti vu qu'il part du Zenit à la fin de la saison, mais du coup il faudrait attendre... 

Perso je ne vois pas comment on peut se sortir de cette crise entre des joueurs mauvias et un coaching sans genie...

Le retour de Fekir ? Il ne sera pas le meme a cause de son genoux.

des nouveaux joueurs au mercato comme Jma a laisse entendre- j y crois pas trop

Edited by STL

En tous cas paris une ce prend une branlée pas possible autrement.

Ajaccio chez eux on est dans la merde aussi si toujours pas de umtiti.

et Tours je ne sais pas quoi dire....

Sinon morel dans l axe encore et toujours présent moi je pensais a quelque chose pourquoi ne pas tenter une defense centrale morel umtiti quand il sera de retour. Je m explique morel c est son meilleur poste mais si en DFG c est très bien aussi. et umtiti même si moins fort pied droit il sera toujours la pr intercepter les ballons !!

En tout cas sur le match d hier si a la mi temps il sort mvuemba ce qui est normal malbranque doit sortir aussi directement c est fou de pas faire ca directe fournier.

Et hier ça confirme encore qu on est toujours dans la réaction et non dans l action.

Après le 4-4-2 losange pour l instant il faut clairement arrêter !! On a été déjà mieux pour se trouver offensivement en 4-3-3.

Et tolisso défenseur droit stop c est fini lenjani la manger quand tolisso devait défendre c était pareil hier face a camara autant je pense lancer un jeune de CFA a cet allure la.