fafa76 Posted December 4, 2015 Report Share Posted December 4, 2015 Dernier match de championnat à gerland. Lyon ne peut pas se permettre d'offrir le même visage qu'en coupe d'europe. Koné toujours titu ?? rafael sorti blessé on met qui ?? tolisso. je pense qu'angers va êre fatigué nerveusement du point pris contre angers. A nous d'en profiter 0 Quote champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted December 4, 2015 Report Share Posted December 4, 2015 Présent demain uniquement pour applaudir nos anciennes gloires ( et pas nos chèvres actuelles) et faire un ultime adieu à notre cher et mythique Stade De Gerland de la période sous l'horloge du Virage Nord (Un jour de 1989 contre l'OM avec la fameuse banderole "Bienvenue En France") à la version restaurée pour La Coupe Du Monde 98 , avec de grosses émotions et des ambiances de folies (notamment pour le Lyon Bologne de 99) et notre 1 er titre de champion contre Lens avec l'envahissement sur la pelouse 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section Mai 2002 Posted December 4, 2015 Report Share Posted December 4, 2015 Il y a 4 heures, fafa76 a dit : je pense qu'angers va êre fatigué nerveusement du point pris contre angers. A nous d'en profiter pas seulement nerveusement, physiquement aussi. Je les ai vus contre Paris, ils se battent sur tous les ballons. Impressionnant et dans un championnat aussi faible que la L1, ça compense largement le manque de (grand) talent et ça permet d'être sur le podium à mi-saison. Ca ne va pas être simple mais le minimum que l'on puisse attendre de l'OL je pense, c'est d'être à la hauteur au niveau engagement. Après on peut espèrer que la qualité technique (supposée) fera la différence. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonas Posted December 5, 2015 Report Share Posted December 5, 2015 (edited) La compo probable : bonne nuit Edited December 5, 2015 by Jonas 0 Quote weird is just a side effect of being awesome Link to comment Share on other sites More sharing options...
STL Posted December 5, 2015 Report Share Posted December 5, 2015 Beauvue pas dans le groupe a priori pour demain. En interne ca s'active pour le preter en Janvier... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stax Posted December 5, 2015 Report Share Posted December 5, 2015 Il y a 5 heures, Jonas a dit : La compo probable : bonne nuit Malbranque en 10 alors que tu as Grenier dans le groupe et qui piaffe? tsssss Pour Tousart j'imagine que ça dépendra du forfait ou pas de Gonalons qui est dans le groupe 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Link to comment Share on other sites More sharing options...
VraiGone Posted December 5, 2015 Report Share Posted December 5, 2015 Tousart en effet à la place de Gonalons qui est malade, et Darder à la place de Mvuemba (dans la compo donnée par Jonas). 0 Quote A tout problème => une solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
STL Posted December 5, 2015 Report Share Posted December 5, 2015 4 minutes ago, VraiGone said: Tousart en effet à la place de Gonalons qui est malade, et Darder à la place de Mvuemba (dans la compo donnée par Jonas). Mvuemba est dans le 11.... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iles-Féroé Posted December 5, 2015 Report Share Posted December 5, 2015 La vraie compo : Lopes, Tolisso, Koné, Morel, Bedimo, Tousart, Ferri, Mvuemba, Malbranque, Valbuena, Lacazette 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VraiGone Posted December 5, 2015 Report Share Posted December 5, 2015 Oui c'est Mvuemba dans le 11 et Darder remplaçant (c'était l'inverse sur le site de l'OL !). 0 Quote A tout problème => une solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section Mai 2002 Posted December 5, 2015 Report Share Posted December 5, 2015 0-1 à la mi-temps. Au niveau état d'esprit, ça va, mais techniquement c'est beaucoup trop insuffisant pour déstabiliser cette (belle) équipe d'Angers. Le plus navrant je trouve, c'est de se dire que Angers est simplement meilleur que nous. En espérant avoir complètement tort dans 45 mn 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section Mai 2002 Posted December 5, 2015 Report Share Posted December 5, 2015 (edited) 0-2 à la fin Je pense que l'OL aurait mérité d'égaliser mais bon, cette année, on n'a pas de réussite mais d'une façon générale, il y a trop de déchet pour espérer mieux. On marque trop peu de buts et on a trop de manques en défense pour espérer mieux aujourd'hui. Edited December 5, 2015 by Section Mai 2002 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section Mai 2002 Posted December 5, 2015 Report Share Posted December 5, 2015 et j'oubliais, félicitations au public ce soir 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iles-Féroé Posted December 5, 2015 Report Share Posted December 5, 2015 Et maintenant messieurs dames, c'est parti pour un superbe feu d'artifices ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
STL Posted December 5, 2015 Report Share Posted December 5, 2015 j'avais oublie le genie de Fournier pour le marquage de NDoye, met qu'un joueur sur lui ca va aller. Comme d'hab- aucune inteligence dans le jeu et encore moins dans le coaching... continuons avec cette tache de Fournier et le grand stade sonnera creux l;'annee prochaine... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
STL Posted December 5, 2015 Report Share Posted December 5, 2015 Tolisso qui joue arrete quand il attaque, ca n'a pas enerve quelqu'un ? Deja qu'on est a la rue en attaque mais si ce merdeux commence a ne pas joue.... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iles-Féroé Posted December 5, 2015 Report Share Posted December 5, 2015 il y a une heure, STL a dit : j'avais oublie le genie de Fournier pour le marquage de NDoye, met qu'un joueur sur lui ca va aller. continuons avec cette tache de Fournier et le grand stade sonnera creux l;'annee prochaine... Aulas a déjà modifié son discours pour l'entraîneur. Cela signifie-t'il qu'il a trouvé le successeur ? pour le grand stade, imagine un peu qu'on perde le match inaugural contre Troyes 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
STL Posted December 5, 2015 Report Share Posted December 5, 2015 42 minutes ago, Iles-Féroé said: Aulas a déjà modifié son discours pour l'entraîneur. Cela signifie-t'il qu'il a trouvé le successeur ? pour le grand stade, imagine un peu qu'on perde le match inaugural contre Troyes Deja gagnons au moins un match d'ici la treve, car le prochain contre Paris ca va tourner a la correction, Paris ne va pas se gener. J'oses espere que JMA va aussi commencer par realiser que son staff est nul, et que si il veut des stars pour son grand stade, il faudra investir dans la cellule de recrutment: Maurice ca fait pitier, et aussi mettre des sous dans un grand entraineur et pas recuper le pote a Lacombe : Girard... On reviendra comme avec Fournier Mine de rien, Monaco nous a passer devant- cette fameuse 2 eme place va etre plus que difficile a aller chercher bientot... Quelle gachis,,, 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qash Posted December 5, 2015 Report Share Posted December 5, 2015 Je préfère pas revenir sur le match ça n'en vaut même pas la peine. Par contre après le match Aulas a annoncé que Fournier restait en place. Il a ajouté qu'il ne voulait pas prendre de décision trop hâtive dans la mesure où on a 2 matchs importants (Valence pour l'honneur et Paris) dans les prochains jours. Je pense qu'il a dans l'idée de le virer mais qu'il attend le bon moment. (probablement la trêve) À mon avis il veut pas se retrouver sans coach, même temporairement. Et surtout il veut pas avoir à prendre un coach dans l'urgence, et donc n'importe qui. J'ai lu sur Footmercato qu'il préférerait un étranger, je sais pas d'où ils tiennent ll'information par contre donc bon... Ils avaient l'air de dire que Villas Boas était pressenti vu qu'il part du Zenit à la fin de la saison, mais du coup il faudrait attendre... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iles-Féroé Posted December 5, 2015 Report Share Posted December 5, 2015 Mais la saison russe se termine bien en décembre ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stax Posted December 5, 2015 Report Share Posted December 5, 2015 il y a une heure, Iles-Féroé a dit : Mais la saison russe se termine bien en décembre ? Non, ils sont en trêve du 3 décembre au 13 mars (entre la 20 et la 21e journée) 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Link to comment Share on other sites More sharing options...
STL Posted December 5, 2015 Report Share Posted December 5, 2015 (edited) Perso je ne vois pas comment on peut se sortir de cette crise entre des joueurs mauvias et un coaching sans genie... Le retour de Fekir ? Il ne sera pas le meme a cause de son genoux. des nouveaux joueurs au mercato comme Jma a laisse entendre- j y crois pas trop Edited December 5, 2015 by STL 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyon200 Posted December 6, 2015 Report Share Posted December 6, 2015 En tous cas paris une ce prend une branlée pas possible autrement. Ajaccio chez eux on est dans la merde aussi si toujours pas de umtiti. et Tours je ne sais pas quoi dire.... Sinon morel dans l axe encore et toujours présent moi je pensais a quelque chose pourquoi ne pas tenter une defense centrale morel umtiti quand il sera de retour. Je m explique morel c est son meilleur poste mais si en DFG c est très bien aussi. et umtiti même si moins fort pied droit il sera toujours la pr intercepter les ballons !! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyon200 Posted December 6, 2015 Report Share Posted December 6, 2015 En tout cas sur le match d hier si a la mi temps il sort mvuemba ce qui est normal malbranque doit sortir aussi directement c est fou de pas faire ca directe fournier. Et hier ça confirme encore qu on est toujours dans la réaction et non dans l action. Après le 4-4-2 losange pour l instant il faut clairement arrêter !! On a été déjà mieux pour se trouver offensivement en 4-3-3. Et tolisso défenseur droit stop c est fini lenjani la manger quand tolisso devait défendre c était pareil hier face a camara autant je pense lancer un jeune de CFA a cet allure la. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted December 6, 2015 Report Share Posted December 6, 2015 4-3-3 ? Euh... Rappelles-moi juste les joueurs offensifs qu'on a ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts