Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

2 remarques additionnelles:

- j'aimerais bien savoir combien on a fait de fautes dans ce match. Il me semble avoir vu qu'à la 40e nous n'avions fait qu'une seule faute. Quand on en prend 3 (à l'heure où j'écris ...), ce n'est pas normal un tel manque d'agressivité. 

- sinon je pense que ce match règlera pour un moment le débat Gonalons en défense centrale ou au milieu. Certes, Mapou est complètement à la rue, mais Gonalons n'a pas (encore) la gnak d'un défenseur de métier. Quant à Tolisso en sentinelle, il suffit de compter le nombre de fois où Séri a transpercé plein axe pour se rendre compte qu'il n'est pas encore au niveau de Gonalons à ce poste. 

Je pensais vraiment que le match de St Etienne avait servi de déclic. Eh bien, c'est raté. 

Posté(e)

Le derby nous a permis de fermer les yeux mais sinon ca change rien a cette equipe cette annee. Tolisso sert a rien, Valbuena je me demande si il a signer avec un nombre de tourniquet minimum par match....

Un coach qui n'a aucune science footballistique et qui  est pret a se mettre des joueurs sur le dos pour faire jouer des sous-merdes...

Des recrues completements inexsitante mais qui ont l'immunite total et voila qu'on a deja perdu 20 points et la CL...

continuons comme ca on le nouveau stade sonnera creux...

A JMA de prendre le dessus pour virer Fournier et mettre ces recrues de merde sur le banc- mais il ne le fera jamais... donc peut etre qu'on arrivera a prendre une belle place grace aux indivildualites de FEKIRquand il reviendra/ Lacazette quand il cadre... ....

Posté(e)

Trop de lacunes , au niveau du recrutement , du mental , des choix du coach , on est en Novembre il n y a aucune cohésion dans ce collectif , et on a plus de joueurs qui nous portent vers le bas que l'inverse , la saison va être longue et laborieuse.

Posté(e)

Je trouve ça un peu facile de tout mettre sur le dos des recrues. Lacazette, Gonalons, Ferri et Tolisso sont très loin de leur niveau de l'année dernière aussi. Gonalons me fait juste peur, quel que soit le poste où il joue. Pour moi, il n'y a que 2 réelles satisfactions depuis le début de saison, Umtiti et Lopes. Umtiti est absent, on prend plus de buts en un match que sur les 6 précédents réunis.

Et puis ce soir, je pense pas que Rafael ou Morel aient été à la rue. Ce sont tous les deux des recrues.

Alors certes, Beauvue est loin du compte et Mapou aligne le bien (oui, il a fait quelques bons matchs) et souvent le moins bien. Mais va falloir aller chercher les explications un peu plus loin que "c'est la faute aux recrues". D'ailleurs, on a bien vu que quand ils se décidaient à se bouger, on bat un candidat au podium 3-0. On gagne tous les duels, Lacazette retrouve sa précision légendaire, Mapou nous sort son meilleur match, et Valbuena est partout. Ce soir, on était battus dans tous les duels. C'est un gros souci d'état d'esprit. Alors peut-être qu'il faut changer d'entraîneur mais on a un objectif clair c'est le podium, on y est. Ca va être difficile de justifier un changement de coach.

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Je penses que le vrai probleme est le Coach et que certains joueurs l'ont lache.

Je serais pas surpris, ce gars a rien fait a part jouer le maintien et detruite publiquement des joueurs, tiens comme Fournier ne s'est pas gene pour detruire Lacazette qui avait rate un peno contre la Gantoise, je ne serais pas surpris pour Mapou (qui a eu l'honneur de recolte 1 dans l'Equipe). Mais comme apparement il n'a pas balckliste Mapou il sera safe pour les autres matchs.

Les Kone et Rose qui eux sont blacklistes par ce pseudo coach peuvent etre vraiment degoute quand on voit le niveau de Mapou.

Alors il est vrai que nos "lyonnais" de naissance ne jouent pas comme il le faudrait, je me demande encore comment Tolisso peut autant jouer mais j'arrive pas a voir ce qu'il apporte a l'equipe, Lacezette a eu un debut de saison qu'on connait mais il se battait et faisait le travail...

Le pire c;est que Mardi on peut ressortir le meme match que contre les verts et mettre un 3-0 qui nous fera encore miroitte que l'equipe remonte la pente...

Posté(e)

Darder le seul bon milieu j ai trouver même si sur le 1er but il est un peu fautif tolisso l est encore plus il ne presse pas seri !!

Le plus gros défault de lyon hier ne pas avoir bloquer seri c était le 1er relanceur de Nice comme depuis le début de saison !

Hier Beauvue n a pas le droit de ne pas cadrer son occasion de la 4ème minute.

L occasion de Lacazette sur le poteau le gardien la joue bien aussi en sortant vite mais ca me refait penser au poteau de l om il fait un peu le mauvais choix il doit enrouler sa frappe au lieu de la placer c est embêtant.

Sinon fournier il va tenter quand titulaire lacaz avec cornet j ai l impression que fournier ne voit en cornet que un joueur d ailier pff....

Au niveau de la défense il va retenter quand rose ? Et si umtiti encore juste pour mardi j aimerais qu il retente morel dans l axe et remettre bédimo a droite out mbiwa un petit tour en CFA !!

Et je finirai pour dire que fournier hier doit clasher mbiwa comme il a voulu clasher a tord lacaz en début de saison !!

Posté(e)

Pourquoi à tort ?

pour moi après le match ol rennes il a détruit lacazette en conférence de presse d après match alors qu il a du jouer sous infiltration on lui a demander ça alors que si il était pas a 100% il devait le soutenir et pas l enfoncer avec les sifflets du public. 

Posté(e)

et tu ne crois pas que Lacazette aurait pu éviter de se foutre de lui, et au contraire favoriser son intégration ? D'autant qu'il était lui-même loin d'être irréprochable sur le terrain ?

Posté(e)

et tu ne crois pas que Lacazette aurait pu éviter de se foutre de lui, et au contraire favoriser son intégration ? D'autant qu'il était lui-même loin d'être irréprochable sur le terrain ?

il n y a pas que lui qui était contre la venue de mapou même umtiti n en voulait pas tu voit entre les 2 la communication est dure !!

Bisevac est apte umtiti n attend que son retour et fournier ne le prend pas dans le groupe alors que juste avant l entrainement de veille de match il dit qu il sera présent il change tout le temps d avis on sera jamais confiant avec les déclarations de fournier pff... Ca me décoit.

Posté(e)

Le bon côté des choses, c'est qu'on reste seconds. Le PSG est premier avec 13 points d'avance sur nous, et nous avons 11 points d'avance sur... Bastia, premier relégable.

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

il n y a pas que lui qui était contre la venue de mapou même umtiti n en voulait pas tu voit entre les 2 la communication est dure !!

Bisevac est apte umtiti n attend que son retour et fournier ne le prend pas dans le groupe alors que juste avant l entrainement de veille de match il dit qu il sera présent il change tout le temps d avis on sera jamais confiant avec les déclarations de fournier pff... Ca me décoit.

Et alors ? ce n'est pas à lui ni à Umtiti de faire  le recrutement. C'est anormal de le mettre mal à l'aise après ses premiers matches ratés (surtout qu'il a lui-même des choses à se reprocher). D'ailleurs, j'ai pas l'impression que grand monde soit venu le réconforter après son csc. Bref, le groupe semble un peu vérolé. Bisevac, je ne vois pas comment il pourrait rester au mercato d'hiver

Posté(e)

Et alors ? ce n'est pas à lui ni à Umtiti de faire  le recrutement. C'est anormal de le mettre mal à l'aise après ses premiers matches ratés (surtout qu'il a lui-même des choses à se reprocher). D'ailleurs, j'ai pas l'impression que grand monde soit venu le réconforter après son csc. Bref, le groupe semble un peu vérolé. Bisevac, je ne vois pas comment il pourrait rester au mercato d'hiver

Sur le but, MAPOU fait vraiment n'importe quoi, Lopes est juste derriere (et il me semble qu'il lui parle), il n'y a pas de danger. Bref Mapou beneficie un peu trop de son status de star...

Kone ou Rose se sont fait detruire pour moins que ca.

Ne pas oublier que Mapou est un gars qui gagne tres bien a l'OL (240,000 E par mois) et de le voir jouer comme ca et de garder son status intouchable pour creer des conflits (comme de partout dans une boite ou dans un club).

La preuve, ajd en preparation de Gent,  Fournier parle encore du match aller et du penalty rate et pas grand chose sur Mapou.

Si le groupe en est la comme ca, le coach a en grande partie sa responsabilite....

La preuve est que demain il sera encore dans le 11 et on priera pour que Gent n'attaque pas trop....

Posté(e)

MBiwa - Morel en défense centrale d'après la compo' probable...

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

MBiwa - Morel en défense centrale d'après la compo' probable...

La probabilité de mon absence ce soir vient de passer de 60 à 95% .....

Posté(e)

Allons, ça pourrait être pire, ça aurait pu être Mapou - Koné :yeuxfermes:

Posté(e)

Sur le but, MAPOU fait vraiment n'importe quoi, Lopes est juste derriere (et il me semble qu'il lui parle), il n'y a pas de danger. Bref Mapou beneficie un peu trop de son status de star...

Kone ou Rose se sont fait detruire pour moins que ca.

Ne pas oublier que Mapou est un gars qui gagne tres bien a l'OL (240,000 E par mois) et de le voir jouer comme ca et de garder son status intouchable pour creer des conflits (comme de partout dans une boite ou dans un club).

La preuve, ajd en preparation de Gent,  Fournier parle encore du match aller et du penalty rate et pas grand chose sur Mapou.

Si le groupe en est la comme ca, le coach a en grande partie sa responsabilite....

La preuve est que demain il sera encore dans le 11 et on priera pour que Gent n'attaque pas trop....

Mapou est trop protéger la part Fournier il a detruit lacazette en début de saison fournier mapou mérite autant.

Rose Koné mérite leur chance vu les prestations de Mapou. Si on se qualifie pas en 1/8ème d une des 2 coupes il va y avoir de la vente cet hiver on a trop de joueurs la !