Goonny Posted November 19, 2015 Report Share Posted November 19, 2015 Demain soir, le match Nice Lyon aura lieu dans un contexte un peu particulier et sans les lyonnais visiteurs. J'espère que les gones vont nous refaire une bonne prestation. J'imagine que Lacazette a fortement hâte de commencer le match. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qash Posted November 19, 2015 Report Share Posted November 19, 2015 Nice / OL J-1 !!Le groupe lyonnais : Lopes - Gorgelin - Morel - Bedimo - Rafael - Jallet - Yanga-Mbiwa - Ferri - Darder -Gonalons - Tolisso - Mvuemba - Malbranque - Valbuena - Cornet - Beauvue - Del Castillo - Lacazette Les points à noter: Umtiti bel et bien blessé. Morel ou Gonalons aux côtés de Mapou ? Del Castillo dans le groupe, pas de Ghezzal. J'ai pas cherché le pourquoi de la non convocation de Ghezzal mais je suis très content pour Del Castillo, même si je me demande si c'est pas trop tôt. La compo probable selon moi: Lopes Rafael - Gonalons - Mapou - Bedimo Tolisso Ferri - Darder Valbuena Beauvue - Lacazette Je préférerais Cornet à la place de Beauvue mais bon... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goonny Posted November 19, 2015 Author Report Share Posted November 19, 2015 Quel est le style de jeu de Del Castillo? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stax Posted November 19, 2015 Report Share Posted November 19, 2015 Les points à noter: Umtiti bel et bien blessé. Morel ou Gonalons aux côtés de Mapou ? l'absence de Bisevac, alors que tout le monde l’annonçais présent, c'est notable pour moi aussi 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qash Posted November 19, 2015 Report Share Posted November 19, 2015 l'absence de Bisevac, alors que tout le monde l’annonçais présent, c'est notable pour moi aussi Exact j'y ai pas pensé sur le coup, mais tu as raison. A priori il sera là pour le prochain match. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted November 19, 2015 Report Share Posted November 19, 2015 Valbuena auditionné demain matin , le jour du match , n'importe quoi !!!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stax Posted November 20, 2015 Report Share Posted November 20, 2015 Valbuena auditionné demain matin , le jour du match , n'importe quoi !!!! Depuis quand le cours de la justice s’adapterait au planning des plaignants/accusés ? 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Link to comment Share on other sites More sharing options...
melleoswald Posted November 20, 2015 Report Share Posted November 20, 2015 Surtout qu'il me semble que son audition avait déjà été décalé pour qu'il puisse jouer.. (c'est ce que j'avais cru lire, je ne sais plus où) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section Mai 2002 Posted November 20, 2015 Report Share Posted November 20, 2015 (edited) match important face à une équipe qui a toutes les caractéristiques pour être l'outsider de la saison. Match important donc pour le championnat mais aussi pour lancer correctement la dernière partie de l'année civile. L'OL a plutôt pas mal réussi pour l'instant dans les gros matchs en championnat, notamment à l'extérieur (nuls à Marseille et Monaco) mais Nice n'est pas mal non plus (victoires à Marseille et à St Etienne). A domicile ils ont toutefois plus de difficultés et malgré le 6-1 infligé à Bordeaux, ils ont déjà subi 3 défaites contre Monaco, Guingamp et Nantes. Nice est une équipe offensive (27 buts marqués, 2e meilleure attaque de L1, pour mémoire 19 buts pour l'OL) qui a la possession du ballon (56% en moyenne, 60% pour nous) avec un milieu de terrain technique et des latéraux qui jouent assez haut. Comme nous quoi! La clé, comme souvent, ce sera la bataille du milieu (et l'efficacité, ça va de soi). Match très intéressant à suivre en tous cas, et j'espère bien que l'OL saura s'imposer. Allez, je me mouille mais je suis relativement confiant. Edited November 20, 2015 by Section Mai 2002 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonas Posted November 20, 2015 Report Share Posted November 20, 2015 Quel est le style de jeu de Del Castillo? il me semble que 'est un milieu axial plutôt offensif, style grenier 0 Quote weird is just a side effect of being awesome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iles-Féroé Posted November 20, 2015 Report Share Posted November 20, 2015 On est bons à l'extérieur Ils sont 17es à domicile on va gagner easy 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iles-Féroé Posted November 20, 2015 Report Share Posted November 20, 2015 enfin, si Mapou est toujours aussi nul, c'est pas sûr... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted November 20, 2015 Report Share Posted November 20, 2015 (edited) Idem pour Beauvue ..... Deux occasions vendangées et après le but nicois plus rien , bref toujours les mêmes problèmes , défense perméable et attaque inefficace. Edited November 20, 2015 by Denis La Malice 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section Mai 2002 Posted November 20, 2015 Report Share Posted November 20, 2015 ça joue pas mal pourtant mais les attaquants ne sont pas là (Beauvue est juste désolant et Lacazette n'y est pas aujourd'hui, au moins sur ces 45 premières minutes) et puis derrière ça flotte. Mais bon, il faut les mettre ces occasions, ... En espérant que ça ira mieux en 2e mi-temps 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qash Posted November 20, 2015 Report Share Posted November 20, 2015 J'ai l'impression que Beauvue fait exprès de foutre en l'air nos occasions .___. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iles-Féroé Posted November 20, 2015 Report Share Posted November 20, 2015 Idem pour Beauvue ..... Deux occasions vendangées et après le but nicois plus rien , bref toujours les mêmes problèmes , défense perméable et attaque inefficace. avec l'argent mis sur Mapou + beauvue, on pouvait se payer un véritable très bon joueur. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iles-Féroé Posted November 20, 2015 Report Share Posted November 20, 2015 Mais quelle chèvre, sérieux ! dire qu'en plus il a blessé Kalulu 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted November 20, 2015 Report Share Posted November 20, 2015 Trop fort ce Mapou ........... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
STL Posted November 20, 2015 Report Share Posted November 20, 2015 serieux a quoi ca sert de continuer a faire jouer MAPOU ? ce mec est une brele depuis qu'il est a LYon mais notre super coach continue de le mettre sur le terrain. les deux buts sont pour lui encore une fois. Je vais lancer une petition pour KONE- serieux ce gars est un top a cote... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted November 20, 2015 Report Share Posted November 20, 2015 Moi aussi je préfère encore Koné , ou alors on fait glisser Morel dans l'axe. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo77 Posted November 20, 2015 Report Share Posted November 20, 2015 J'espère que c'est sa dernière titularisation...il faut le mettre en tribune.... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
STL Posted November 20, 2015 Report Share Posted November 20, 2015 (edited) J'espère que c'est sa dernière titularisation...il faut le mettre en tribune.... Malheureusement non car c'est le bebe de JMA par son investissement... Et comme notre coach est limite mentalement pour constituer une equipe... Edited November 20, 2015 by STL 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo77 Posted November 20, 2015 Report Share Posted November 20, 2015 Moi aussi je regrette Koné... C'est dire le faible niveau de Mapou 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
STL Posted November 20, 2015 Report Share Posted November 20, 2015 encore un but- et un superbe replis defensif de l'autre connard de MAPOU. qu'il aille se faire enculer ce joueur...c'est une honte qu'il soit sur un terrain encore... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section Mai 2002 Posted November 20, 2015 Report Share Posted November 20, 2015 bon, on a fait illusion 30 mn. Cet OGC Nice, c'est jeune, c'est technique, c'est enthousiaste, bref, c'est l'OL de la saison dernière. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts