Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lyon - Zenit

Featured Replies

Posté(e)

Justement je ne suis pas si sûr que ça que l'OL savait ce qu'il valait.

Je vois pas où j'ai parlé de basa, c'est à peine si je me souviens de ce joueur.

• Réponses 54
  • Vues 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Je sais plus, quand j'ai exprimé mes doutes quant à l'apport qu'aurait un nouveau défenseur central, quelqu'un m'a répondu que même les défenseurs de Lille, Basa et Kjaer, seraient titulaires à Lyon. Je me demandais si c'était toi. Il me semble aussi avoir dit à un moment que pour moi, c'était N'koulou ou rien.

En tout cas ce que je veux dire, c'est que pour moi, partir avec Umtiti, Bisevac, Rose et Koné en défense ne me gênait pas. Et j'étais le seul sur ce forum dans ce cas. Et bah on s'en porterait sûrement pas plus mal à l'heure actuelle si c'était le cas.

Et sans vouloir dénigrer tes talents de recruteur, si tu es tombé sur cette vidéo, je pense que Flo Maurice a du la voir aussi.

Après, chaque transfert comporte sa dose de risque. Là, il est mal dans sa peau, il a mal été reçu, et il est pas en confiance. Si ça se trouve, dans 6 mois, il montre l'étendue de son talent.

Modifié par Jonas

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Faut toujours un temps d adaptation pour les étrangers par contre pour les arrives françaises il leur faut moins de temps donc déjà mapou devrait être prêt aucune excuse d adaptation pour lui il a déjà jouer en France en plus mais quand je voit comment on traître rose ça me déçoit !

Modifié par lyon200

Posté(e)
  • Auteur

J'ai pas dit que c'était une question d'adaptation

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Basa et Kjaer, c'est moi qui en avais parlé et je continue de croire que ça n'aurait pas été de mauvais choix. Peut-être trop âgés et que le club a préféré miser sur un joueur plus jeune susceptible d'être revendu avec plus-value quelques années plus tard. 

De toutes façons, c'est Mapou qui a été pris, donc pas la peine de faire de science-fiction et d'imaginer ce que untel ou untel aurait fait de mieux à sa place (sans doute la plupart des joueurs cités auraient fait mieux de toutes façons). 

Pour Mapou, je n'ose pas imaginer qu'il puisse rester aussi bas aussi longtemps. J'ai envie d'y croire, il met de la bonne volonté il me semble, ça va revenir et pour que ça revienne, il faut continuer à lui faire confiance pour qu'il accumule des matchs. Le problème évidemment, c'est qu'il ne faut pas qu'il enchaine trop de performances de ce style parce qu'au bout d'un moment, ça va être intenable. Maintenant, il n'aura pas toutes les semaines un Hulk ou un Dzyuba à marquer.