Jonas Posted November 4, 2015 Report Posted November 4, 2015 Pendant que nos jeunes continuent à marcher sur la youth league (4-0 à la mi-temps contre ceux du Zenit), les pros se préparent à jouer leur survie, à quelques jours seulement du derby. On y croit encore ? 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
legone69 Posted November 4, 2015 Report Posted November 4, 2015 J'y crois à la victoire ce soir ! Si nos milieux et attaquants se bougent le c** , on peut en planter. Je les ai pas trouver bon en défense le Zenit à l'aller. Pour la qualif en 1/8 ça va être chaud quand même. Faut gagner déjà nos 2 matchs à domicile. 0 Quote
Jonas Posted November 4, 2015 Author Report Posted November 4, 2015 Victoire 6-0 des baby-gones. 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
Section Mai 2002 Posted November 4, 2015 Report Posted November 4, 2015 Bravo aux baby-gones. Dommage quand même qu'ils aient perdu le match aller en Russie (seul match remporté par le Zenith), parce que la 1ère place va se jouer à Valence. Pour mémoire, seuls les vainqueurs de groupe sont qualifiées pour les 1/8es, les deuxièmes devront disputer un barrage contre un des champions nationaux. Pour en revenir aux séniors, la qualification, c'est quand même compliqué d'y songer, mais une victoire ce soir, oui j'y crois. Je pense qu'ils en sont capables et c'est une question de standing aussi. C'est important. Et avant même de penser à la qualification - très hypothétique - en Champions League, il faut sécuriser cette 3e place et tous les points seront importants. 0 Quote
legone69 Posted November 4, 2015 Report Posted November 4, 2015 il me semble qu'il y a eu le même score à l'aller entre les baby et les pros (défaite 3-1) .... de bonne augure pour ce soir ?? 0 Quote
Denis La Malice Posted November 4, 2015 Report Posted November 4, 2015 Une bonne mise en jambe pour Dimanche. 0 Quote
Jonas Posted November 4, 2015 Author Report Posted November 4, 2015 Comment on peut prendre un but sur un contre à 2 contre 6 ? 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
STL Posted November 4, 2015 Report Posted November 4, 2015 j'ai jamais vu un recrutement si mauvais- Valbuena ne sert a rien sur le terrain- Mappou wowowow c'est horrible 0 Quote
Jonas Posted November 4, 2015 Author Report Posted November 4, 2015 Mon analyse du match : https://twitter.com/gaelberger/status/662013024870510592 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
lolo77 Posted November 4, 2015 Report Posted November 4, 2015 et Beauvue inexcitant ( comme d'habitude ) j'ai jamais vu un recrutement si mauvais- Valbuena ne sert a rien sur le terrain- Mappou wowowow c'est horrible 0 Quote
STL Posted November 4, 2015 Report Posted November 4, 2015 Mon analyse du match : https://twitter.com/gaelberger/status/662013024870510592 Effectivement mais comme sur le but de Hulk a l'aller- Lacazette defend en premier - il ne taclera pas, ensuite c'est Gonalons mais comme il est sous le coup d'une suspension... On apprend vraiment le haut niveau- l'erreur de JMA a ete de recompensere ces branleurs et ces nouvelles recrues avant qu'ils aient vraiment montrer sur le terrain- l'annee passee c'etait facile ... J'espere qu'on puisse se qualifier pour la Europa league, c'est la seule coupe ou on peut jouer un peu... et aussi apprendre... 0 Quote
Jonas Posted November 4, 2015 Author Report Posted November 4, 2015 Pour moi, la deuxième place en championnat est plus importante. C'est comme ça qu'on apprendra. 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
Jonas Posted November 4, 2015 Author Report Posted November 4, 2015 Ca va sembler de l'ordre du détail, mais on ne sait jamais. Comme la Gantoise a battu Valence, on n'est pas encore éliminés. Une victoire contre Valence relancerait tout. (dés fois qu'on ait appris à jouer d'ici là) 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
STL Posted November 4, 2015 Report Posted November 4, 2015 2 eme place du championnat comme priorite et 3eme voir 4eme en CL c'est mieux.... Serieux qu'elle est l'interet de se taper un Bayern ou Barca et de se prendre un 5-0.... On doit continuer a apprendre contre les equipes europeennes et en EL il y en a des pas mal... 0 Quote
lyon200 Posted November 4, 2015 Report Posted November 4, 2015 Le 1er but lopes pourquoi il sort de son but sur le centre de hulk vu l angle il aurait jamais frapper. Le deuxième but mais ca part d un corner pour nous ou coup franc umtiti veut a tout pris prendre le ballon mais pourquoi il ne laisse pas frapper jallet au moins on aurait jamais pris ce deuxième but en plus on pousser a ce moment la du match . 0 Quote
legone69 Posted November 5, 2015 Report Posted November 5, 2015 C'est quand même pas normal de faire une mi temps comme la 1ere sans marquer !! On est vraiment des brêles ! ! 0 Quote
Philippe Posted November 5, 2015 Report Posted November 5, 2015 je suis pas d'accord sur le recrutement regardez les recrutements des 5 dernières saisons et celui-ci est le meilleur Sachant qu'on a gardé tous nos cadres (Lopes, gonalons, tolisso, fekir, lacazette) et qu'on a renforcé plusieurs postes, Rafael c'est mieux que Dabo, Mapou c'est mieux que Koné, un n°10 qui joue peut importe qui il est c'est mieux que gourcuff, Darder c'est un tres bon joueur en Espagne et Beauvue c'est un gros joker, on aurait du avoir une équipe meilleure que la saison dernière il y a autre chose : une intersaison catastrophique avec les revalorisations salariales et leur mediatisations et les conferences de presse completement à coté de la plaque de Fournier Le vestiaire est parti en lambeaux et Aulas va pas nous faire croire qu'il va se ressouder en 2 jours, faut pas nous prendre pour des jambons les joueurs ont laché le coach point barre... 0 Quote
lyon200 Posted November 5, 2015 Report Posted November 5, 2015 Rose saison derniere c deja plus fort que koné ca me soule qu il est pas dans le groupe. 0 Quote
Goonny Posted November 5, 2015 Report Posted November 5, 2015 Sur Mapou je ne sais même pas s'il est vraiment plus fort que Koné. Je n'ai toujours pas compris le rôle de Darder sur le terrain. Il perd beaucoup de ballons. On s'est fait avoir comme des débutants à faire le jeu et à se prendre deux contres. Aussi motivés nos joueurs contre Troyes que contre le Zenith. L'entrainement de vendredi soir va leur faire comprendre que le match de dimanche n'est pas à négliger. 0 Quote
Denis La Malice Posted November 5, 2015 Report Posted November 5, 2015 Tu as beau secoué tout ce petit monde dans tous les sens , pas grand à sortir de positif , du coach qui n'a pas de ligne directrice (obstiné à conserver une charnière centrale défectueuse et pas compatible , et laisser un Valbuena improductif en 10 derrière les deux attaquants) aux joueurs sans aucune certitude et confiance ,une équipe sans bloc et pas collective du tout , et le Stade Des Lumières qui va s'ouvrir à nous début 2016 pas vraiment encourageant pour la suite de la saison tout ca.On verrra bien si Le Derby va réveiller tout ce pti monde ou finir de nous enfoncer pour de bon. 0 Quote
lartiste Posted November 5, 2015 Report Posted November 5, 2015 Nous on prend 5 buts en contre...eux ils finissent avec 6 cartons jaunes hier... On est trop gentils ou trop peu expérimentés j'en sais rien mais en tout cas on a pas compris grand chose au haut niveau. Je vois pas du tout en quoi Mapou c'est mieux que koné... et au moins Koné il ne chouinait pas dans la presse. 0 Quote
Philippe Posted November 5, 2015 Report Posted November 5, 2015 Je vois pas du tout en quoi Mapou c'est mieux que koné... et au moins Koné il ne chouinait pas dans la presse. Ce que je dis c'est que au départ c'etait censé etre mieux, qui en aout aurait pensé que Mapou serait pas meilleur que Koné, absolument personne (Koné y a pas pire en fait) , qui aurait dit en aout qu'un mec comme Beauvue aux 15 bus en L1 serait cette saison du niveau de piquionne, qui aurait pensé que Lacazette deviendrait un fantome, que Darder que personne voulait voir partir à Malaga serait un joueur banal, que gonalons, tolisso et Ferri perdraient leur football ? personne d'entre nous si on est honnete avec nous-mêrme Il y a eu un bug (car l'absence de Fekir n'explique pas un tel delabrement de notre jeu) et c'est l'intersaison qui est en cause... 0 Quote
Jonas Posted November 5, 2015 Author Report Posted November 5, 2015 Le 1er but lopes pourquoi il sort de son but sur le centre de hulk vu l angle il aurait jamais frapper. Jamais sortir quand il y a des défenseurs à la lutte. Lopes a encore été énorme hier, et il ne peut rien sur les eux buts. Mapou, j'étais pas si négatif à son arrivée, mais hier c'était vraiment catastrophique. Mais je ne pense pas que Darder soit un joueur banal, que Tolisso et Gonalons aient perdu leur football ou que Beauvue et Mapou soient aussi mauvais qu'ils en ont l'air. La mayo n'a pas pris, c'est tout. 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
Jonas Posted November 5, 2015 Author Report Posted November 5, 2015 On doit continuer a apprendre contre les equipes europeennes et en EL il y en a des pas mal... Les 3/4 de nos joueurs ont appris en EL, regarde où ça nous mène... La seule solution c'est de se casser la gueule en LdC et d'y revenir l'an prochain 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
STL Posted November 5, 2015 Report Posted November 5, 2015 Les 3/4 de nos joueurs ont appris en EL, regarde où ça nous mène... La seule solution c'est de se casser la gueule en LdC et d'y revenir l'an prochain je ne suis pas d'accord, ils ont rien appris vu que l'annee passee on a pas fait la EL. des les 1/4 tu te tapes des clubs comme Seville, Arsenal, etc...c'est pas rien quand meme. Encore faudrait qu'on m'explique en quoi se prendre un 5-0 par match contre le Bayern par exemple nous aiderait en quoi que ce soit ? D'un point de vue experience je preferes la EL a partir des 1/8. D'un point de vue comptable, la EL peut nous amener plus de points UEFA D'un point de vue JMA, le EL peut nous amener plus de revenue et de bonus.... Pour revenir a Mapou- les romains etaient extase de nous vendre Mapou et a 10 M, ils y croyaient pas tellement c'etait leur Kone....meme son de cloche en Angleterre.... 0 Quote
Recommended Posts