October 17, 200421 yr comment_35157 vu sursports.fr Transferts: Anderson comme Desailly A l'image de l'ancien capitaine de l'équipe de France, Marcel Desailly, expatrié récemment au soleil des Emirats, le buteur brésilien Sonny Anderson, dont les apparitions en Liga sous le maillot de Villareal étaient de plus en plus comptées après l'arrivée de Diego Forlan, a choisi, à 34 ans, de se lancer un dernier défi en signant au Qatar pour le club d'Al Rayyan. on se rapproche de plus en plus du moment où ses buts extraoridinaires ne seront que des souvenirs m'enfin pas tout de suite si Desailly est une star et le meilleur défenseur du championnat il va les enfiler comme des perles notre sonnygoal !! :lol: Edited October 17, 200421 yr by gbec http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Report
October 17, 200421 yr comment_35162 Finir connement dans le désert c'est dommage ! Enfin la bas il pourra faire rouler son hummer de fonction et profiter d'un somptueux palais garnit de charmantes servantes.... My Life, My Card Report
October 17, 200421 yr comment_35169 Il a bien raison, et il l'a bien merité. <{POST_SNAPBACK}> Pareil mais j'attends de voir les réactions des Lyonnais qui daubaient sur Leboeuf et consorts :kisifflote: Edited October 17, 200421 yr by benh Report
October 17, 200421 yr comment_35170 Il a bien raison, et il l'a bien merité. Tout pareil, qu'il en profite ! Mais qu'il ne perde pas le chemin de Gerland ! Report
October 17, 200421 yr comment_35174 Pareil mais j'attends de voir les réactions des Lyonnais qui daubaient sur Leboeuf et consorts :kisifflote: <{POST_SNAPBACK}> pareil, moi je vais pas dauber sur lui parce que je vais encore me faire insulter sinon :rolleyes: Report
October 17, 200421 yr comment_35178 De quel droit on pourrait dauber sur lui ? Il est de moins en moins titulaire avec Villareal, on lui propose surement beaucoup d'argent, dans un pays dans lequel si tu as les moyens tu peux vraiment te faire plaisir, et il plantera encore quelques buts, a n'en pas douter Partir là bas à son age, je vois pas le soucis, bien au contraire. Report
October 17, 200421 yr comment_35179 De quel droit on pourrait dauber sur lui ? <{POST_SNAPBACK}> Il part pour le pognon, tout comme Leboeuf, Desailly, Batistuta et bien d'autres encore. Ca me gêne pas en soi mais dire qu'il y va pour le "défi" ou le "challenge sportif" c'est quand même prendre les gens pour des cons Report
October 17, 200421 yr comment_35181 Il a pas dit ca, si ? :huh: Puis c'est pas totalement faux, bien sur que la grande motivation ca doit être les $, mais il est aussi sur d'y être titulaire dans un championnat moins relevé, bref l'idéal pour un joueur en fin de carrière. Report
October 17, 200421 yr comment_35183 Il a pas dit ca, si ? :huh: <{POST_SNAPBACK}> pas vu d'itw donc je sais pas, je réagissais plus à ça : se lancer un dernier défi ok c'est pas sonny mais le journaliste sur qui je daube alors Report
October 17, 200421 yr comment_35189 Partir au Qatar a 34 ans ou a 30 c'est pas la meme chose. C'est surprenant car il m'avait semblé qu'il était bon la saison passée avec Villareal, il doit plus etre au niveau (physiquement j'entends) si ils s'en séparent. Report
October 17, 200421 yr comment_35191 J'avais dit que Leboeuf avait raison Je pense donc que Desailly et Sonny ont raison Ceux qui leur daubent dessus, je voudrais les voir refuser de telles somme d'argent, MDR.... Report
October 17, 200421 yr comment_35216 Il existe, le défi sportif : jouer la place de meilleur buteur à Batigoal 8) Corse à Paris Report
October 18, 200421 yr comment_35220 Ceux qui leur daubent dessus, je voudrais les voir refuser de telles somme d'argent, MDR.... <{POST_SNAPBACK}> Tout le monde n'est pas forcément aussi vénal que toi hein :rolleyes: Report
October 18, 200421 yr comment_35222 Contrat à 2 millions d'euros pour 6 mois et 2,5 millions d'euros... Source Lyonplus Report
October 18, 200421 yr comment_35225 Tout le monde n'est pas forcément aussi vénal que toi hein :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> Panp ... t'es dans ta dernière année avant la retraite, une boîte étrangère vient te débaucher pour une ultime année en doublant ton salaire. Tu refuserais vraiment ? Moi j'hésite pas, je fonce. Ne marchez pas sur les oppossums Mangez des kiwis Report
October 18, 200421 yr comment_35229 pour deux millions d'euros, je veux bien aller 6 mois au Qatar. qui pourrait dire le contraire ? et comment leur reprocher ? Mais je repense avec amusement en lisant ce post policé au dechainement contre Leboeuf ici même... :rolleyes: Edited October 18, 200421 yr by gob Report
October 18, 200421 yr comment_35235 j'attend toujours qu'un riche emir du qatar me sollicite mais rien pour le moment .... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
October 18, 200421 yr comment_35237 j'attend toujours qu'un riche emir du qatar me sollicite mais rien pour le moment .... <{POST_SNAPBACK}> Envoi leur un CV et une lettre de motivation par fax :jmecache: Report
October 18, 200421 yr comment_35238 Panp ... t'es dans ta dernière année avant la retraite, une boîte étrangère vient te débaucher pour une ultime année en doublant ton salaire. Tu refuserais vraiment ? <{POST_SNAPBACK}> si le boulot est nettement moins riche techniquement, moins intéressant donc, vraiment oui Report
October 18, 200421 yr comment_35240 Envoi leur un CV et une lettre de motivation par fax :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> de nos jours on utilise le mail A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
October 18, 200421 yr comment_35282 Moi j'avais trouvé leboeuf extraordinaire de franchise quand il était parti au Qatar. en disant en substance qu'il n'avait plus envie de fournir les efforts necessaire pour le très haut niveau, aller découvrir un nouveau pays footbalistique en empochant une somme rondelette était l'idéal à son age. c'est clair, c'est net et sans équivoque. Report