Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mercato été 2015

Featured Replies

Posté(e)

Espagnol pas allemand !  :¡VIVAESPAÑA!:

Pour ceux qui on fait allemand LV1, ça donne quoi ?

• Réponses 706
  • Vues 28,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Pout bosser dans l'électronique c'est quand même plus utile de parler allemand qu'espagnol ;)

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)
  • Auteur

C'est Belhanda qui va être dégouté. Il est passé derrière Valbuena puis derrière Darder.

Posté(e)
  • Auteur

Sergi Darder Moll et à Lyon. Il a rencontré Flo Maurice qui lui a fait visiter les installations du club, et devrait signer demain :)

Posté(e)

Ghezzal aurait demander a partir du fait de ne pas être dans le groupe hier. Moi je dit après koné 2eme bouteille de champagne a ouvrir !!

Posté(e)

Ca parait cher, et c'est pas trop le style de la maison en ce moment.

Mais je préfère ne plus du tout commenter les montants des transferts tellement il y a d'aléas que nous ne connaissons pas.

Posté(e)
  • Auteur

La Roma, Porto et un club Allemand étaient dessus, ça fait monter les prix. Mais si la moitié de ce qu'on a entendu sur lui est vrai, il les vaut largement.

Place à Kemen maintenant et on boucle le mercato.

Posté(e)
  • Auteur

Il avait une clause libératoire à 40M€, et leur entraineur, Javi Garcia, a l'air de se demander comment le club a pu le vendre aussi peu cher.

En fait, la vérité c'est que le joueur appartenait à 50% à un fonds d'investissement qui avait le droit de forcer le club à accepter une offre supérieure à 12 millions.

Ce qui est con pour eux, c'est qu'ils ont de reverser 1 million à l'Espanyol Barcelone, son club formateur, et qu'ils ne reçoivent donc que 5 millions pour l'un de leurs meilleurs joueurs.

Posté(e)
  • Auteur

Sinon, RMC parle d'une offre de 50M€ de Man United pour Martial. Ca ferait 9M€ pour l'OL en plus de l'indemnité de solidarité à la formation.

AMHA, il partira pour une somme de cet ordre d'idée, mais l'été prochain.

Posté(e)

Si la proposition de MU est acceptée par l'ASM cela paierai integralement le transfert de Darder!

JMA avait inséré un pourcentage sur une éventuelle revente estimé à 20% auquel il faut ajouter les 5% de taxe de solidarité au titre de la formation. Lyonmag.com

Modifié par footeu35

Posté(e)

Darder, on rachète aussi ses droits?

Il est toujours lié au fond d'investissement?

Il risque de nous arriver la même chose quand il va partir ou pas?

Posté(e)
  • Auteur

Il appartenait à 50% à un fonds d’investissement. 12M€ = 6 pour Malaga et 6 pour ce fonds. Donc a priori, on a tous ses droits.

De plus, je ne suis pas sur que ces fonds soient autorisés en France.

Posté(e)

Rumeur de fou avec MU qui aurait propose 50 ME pour Martial...

Avec notre pourcentage de revente plus droit de formation, on en tirerait autour de 12 ME...

Meme si j'etais degoute de le voir partir, il n'aurait jamais eu l'exposition mediatique comme il a eu avec ASM et la CL de l'annee passee donc c'est un tres bon transfert pour nous.

Note a part- vraiment fier d'etre Lyonnais et d'avoir un president qui a un vrai plan pour construire une equipe. je serais monegaste je serais degoute, le russe est en train de niquer le club....

Posté(e)
  • Auteur

Apparemment, Monaco en veut 60M€ + Chicharito en prêt. Si ça se fait, on aura touché 20M€ et Monaco 40 (en plus d'un super attaquant pendant 2 ans). Reste à voir quelle équipe s'en sort le mieux.

Nous c'était une belle erreur de casting d'avoir vendu Martial, mais pour un joueur de cet âge, tu prends toujours un risque. Là, ça a payé pour Monaco.

Posté(e)

Apparemment, Monaco en veut 60M€ + Chicharito en prêt. Si ça se fait, on aura touché 20M€ et Monaco 40 (en plus d'un super attaquant pendant 2 ans). Reste à voir quelle équipe s'en sort le mieux.

Nous c'était une belle erreur de casting d'avoir vendu Martial, mais pour un joueur de cet âge, tu prends toujours un risque. Là, ça a payé pour Monaco.

On ne le sera jamis de toute facon...si Martial reste peut etre que Fekir n'a pas sa chance et donc explose pas...

La seule chose que je sais c'est que MU est pret a mettre 50-60 sur un gamin qui a reussit 2-3 matchs de CL - une chose qu'il n'aurait pu faire avec Lyon....

Posté(e)

il reste encore 24h et il peut peut-être encore se passer des choses, mais ce que je trouve intéressant dans notre mercato, c'est qu'on n'a vendu aucun joueur majeur et ça c'est le meilleur des recrutements (et franchement je n'y croyais pas, j'étais persuadé qu'on allait en vendre au moins un des deux devant). 

Le profil des nouveaux joueurs (Rafael, Darder, Valbuena, Beauvue), sur le papier, est intéressant. Reste à voir comment la mayonnaise va prendre, mais je suis globalement et a priori très satisfait de ce mercato. 

Posté(e)

20 m€ pour un joueur qui aura fait deux trois apparitions avec l'OL, ça reste un bon investissement pour nous.

Posté(e)

Ca devient vraiment n'importe quoi cette année, quand tu vois que Hazard est parti à CHelsea pour 40M€ il y a 3 ans en étant autrement plus confirmé.

(Et tout ça rentre dans le cadre du (ex) fair-play financier ? )

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)
  • Auteur

Martial il est spécial. Si Monaco a mis 5 millions dessus, c'est pas un hasard. Et si Man U est prêt à en mettre 55 aujourd'hui, c'est pas un hasard non plus.

En tout cas, si Martial part là bas, on aura les trois meilleurs espoirs de la planète sous le même maillot. ´

Posté(e)
  • Auteur

il reste encore 24h et il peut peut-être encore se passer des choses, mais ce que je trouve intéressant dans notre mercato, c'est qu'on n'a vendu aucun joueur majeur et ça c'est le meilleur des recrutements (et franchement je n'y croyais pas, j'étais persuadé qu'on allait en vendre au moins un des deux devant). 

Le profil des nouveaux joueurs (Rafael, Darder, Valbuena, Beauvue), sur le papier, est intéressant. Reste à voir comment la mayonnaise va prendre, mais je suis globalement et a priori très satisfait de ce mercato. 

Le fait qu'on n'ait pas encore de conférence prévue pour la présentation de Darder m'amène à penser qu'un autre joueur devrait arriver.

Qu'il s'agisse de Tousart, comme l'annonce la voix du nord, Kemmen ou Belhanda, pour lequel Aulas resterait à l'affut en cas de belle opportunité, on devrait le présenter avec Darder.

Au rayon des départs il nous reste au moins 3-4 joueurs qui veulent partir, Mvuemba, Koné ou Rose, Benzia, Ghezzal... ça m'étonnerait qu'on garde tout le monde. Et bien sur, c'est pas complètement exclu que Man U se fasse jeter par Monaco pour Martial et vienne mettre 50M€ sur la table pour Lacazette.

Modifié par Jonas

Posté(e)
  • Auteur

Tousart passe sa visite medicale