Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

OL - OGC Nice

Featured Replies

Posté(e)

Njie, Dabo et Koné titulaires pour remplacer les blessés, et un début poussif. Il faut gagner pour maintenir le PSG à distance.

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)
  • Auteur

30 minutes de jeu, 0-1 et c'est pas immérité. Ce serait sympa de se réveiller.

Modifié par Jonas

Posté(e)
  • Auteur

Et là, Gourcuff sort tout seul du terrain après une frappe amortie du plat du pied...

Modifié par Jonas

Posté(e)
  • Auteur

1-1 et Nice à 10. Gros retournement de situation.

Posté(e)

On a été mauvais de bout en bout , c'est mérité pour Nice.

Posté(e)

Encore aurait-il fallu arrêter de les regarder jouer, on a vraiment rien fait pour gagner ce match, triste vu l'importance de chaque point dans cette dernière ligne droite

Posté(e)
  • Auteur

Ouais... C'était le pire match depuis la défaite contre Lens.

Posté(e)

On voit tout l'intérêt de ne plus jouer qu'une compétition niveau fraicheur pour prendre le large au championnat

Posté(e)

Et pour terminer en bouquet final , blessures de Gonalons et Cornet ...

Posté(e)

Quel match pourri, pas mal de temps que ca nous pendait au nez.

Je n'en peux plus de Koné, pourquoi un tel joueur chez nous?

Posté(e)

On voit tout l'intérêt de ne plus jouer qu'une compétition niveau fraicheur pour prendre le large au championnat

Lâches un peu le truc avec ça...

Posté(e)
  • Auteur

Quel match pourri, pas mal de temps que ca nous pendait au nez.

1) on n'a pas d'argent

2) on a deux absents

Ouais, enfin il a pas tort sur le coup.

Posté(e)

et pourquoi je n'en parlerais pas, je vous prie ??

Modifié par Iles-Féroé

Posté(e)

Voilà voilà ... On sort de 3 matchs à l'extérieur sans trop de dommages, ça commence à s'enflammer pour le titre et pan !! Badaboum !

Posté(e)
  • Auteur

C'est pas fini. Regarde le calendrier du PSG et le nôtre, on a encore notre destin entre les mains. Par contre, si on continue à jouer comme ça...

Posté(e)

C'est pas fini. Regarde le calendrier du PSG et le nôtre, on a encore notre destin entre les mains. Par contre, si on continue à jouer comme ça...

Non, il ne faut surtout plus regarder le calendrier des autres, se concentrer sur le notre, pas parler transfert, sélection ou je ne sais quoi.

Le jeu était dégueulasse aujourd'hui. Si ça ne change pas, peu importe le calendrier du PSG de l'OM ou de Monaco.

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

"Quand on voit ce qu'on voit, p'is qu'on entend ce qu'on entend... on a raison de penser ce qu'on pense !" Coluche

Posté(e)

et pourquoi je n'en parlerais pas, je vous prie ??

Tu fais ce que tu veux, mais depuis l'elimination en CDF tu en reparles après chaque mauvais résultat, je pense que tu devrais passer à autre chose.

Posté(e)

Si je me souviens bien, tu disais après l'élimination contre Nantes que c'était un mal pour un bien, penses-tu toujours la même chose ? a-t-on profité des matches en moins ? a-t-on moins de blessés ? Le fait est que les équipes en course en C1 comme PSG ou Monaco ont cette dynamique de résultats, et pas davantage de blessés.

Posté(e)

Je pense effectivement que si on était encore en coupes au mieux on serait au même point en championnat, au pire on aurait plus de blessés (et Paris les accumule en ce moment ça n'est peut être pas anodin).

Et je pense toujours qu'on a beaucoup gagné depuis 15 ans, qu'on est peut être pas prêt de retrouver une chance d'aller au titre, donc que ça vaut le coup de jouer le championnat à fond.

Enfin je pense que ton point de vue est aussi louable que le mien, mais que ça ne sert à rien de le ressasser à chaque contre performance. (comme je ne vais pas répéter à chaque victoire que l'on a eu raison de laisser filer les coupes).

Modifié par Pierrot

Posté(e)

et puis surtout, je ne pense pas que l'OL ait lâché les coupes, donc la question ne se pose pas à mon avis.

Match vraiment pourri hier. Incapable de se créer la moindre occasion alors qu'on joue à 11 contre 10, c'est préoccupant.

Posté(e)

et la double peine, tous les autres ont gagné, notamment Marseille et Monaco à l'extérieur.

Une victoire à Guingamp lors du prochain match pour se racheter ferait beaucoup de bien.

Posté(e)

Ca devient même quasi impératif, sous peine de laisser s'envoler nos espoirs de titre, et sans compter l'effet psychologique sur la suite... et le retour des monégasques...

A tout problème => une solution

Posté(e)

Ca devient même quasi impératif, sous peine de laisser s'envoler nos espoirs de titre, et sans compter l'effet psychologique sur la suite... et le retour des monégasques...

Oui bien plus que le titre, parce ça commence à se bousculer derrière

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif