Posté(e) le 20 février 201511 a comment_298053 Voici la grille des 1/16es de finale retour de l'Europa League Duel Prono qui se joueront jeudi prochain 26 février. Coup d'envoi du premier match : jeudi à 18h (Dinamo-Moscou - Anderlecht), les autres à 19h et 21h. On inverse donc les duels par rapport au match aller : ceux qui avaient joué 4 doubles sur la grille aller n'en ont aucun cette fois-ci, et vice-versa. En cas d'égalité sur l'ensemble des deux matchs, les buts *à l'extérieur* comptent double : cf. le règlement. Ceux qui ont raté la première manche gardent une chance de se qualifier, ou du moins d'être repêchés pour le tour suivant. Ils joueront contre un autre joueur dans le même cas qu'eux, avec 4 doubles chacun. Il y aura 4 repêchés en vue de compléter à 16 le nombre de joueurs pour les 1/8es de finale : - Parmi les joueurs ayant perdu en aller-retour, les 2 joueurs les mieux classés au Classement performance général (aller + retour) seront repêchés pour le tour suivant - Parmi les joueurs restant, les 2 joueurs les mieux placés au Classement performance de la grille retour seront eux aussi repêchés pour le tour suivant (même si d'aventure ils ont raté la grille aller). N.B. : Tour décisif pour la qualif, donc on vous laisse la possibilité de jouer par MP (envoyé à Titouplin ou fafa76), si vous craignez qu'un marquage à la culotte de votre adversaire ne vous empêche de marquer suffisamment de buts ! Bons pronos à tous et attention à ne pas attraper la toinite. ---------- La grille Dynamo-Kiev - Guingamp Everton - Young-Boys-Berne Olympiakos - Dniepropetrovsk Feyenoord - AS-Roma Sporting - Wolfsburg FC-Bruges - AaB-Aalborg Naples - Trabzonspor Zenit-St-Petersbourg - PSV-Eindhoven Bilbao - Torino Fiorentina - Tottenham Inter - Celtic Borussia-M'Gladbach - Seville-FC Besiktas - Liverpool Dinamo-Moscou - Anderlecht Legia-Varsovie - Ajax Red-Bull-Salzbourg - Villareal 4 doubles autorisés seulement pour les joueurs dont le nom précédé d'un * dans la liste des duels, ou s'il est indiqué entre parenthèses dans la liste des duels ci-dessous --------------- EUROPA LEAGUE DUEL PRONO - - - 1/16es de finale Retour - - - *Stax - Seb (*kejuni59) - Z *Flashback - (JAC) *Titouplin - Nikolic (*Philippe) - Iles-Féroé *legone69 - (fafa76) *juju85 - (charly escp) *Jonas - hippolytanicet *footeu35 - tarantino80 *VraiGone - steph *Section Mai 2002 - (JTABG69) (*Florent_ )- Lensomaniaque (et franck69, Meliii, ian9791, LeVarois, leprincealexi, ...qui veut jouer ? ) N.B. : vous pouvez jouer par MP adressé à Titouplin ou fafa76 ----------------- Règlement : 20% de pronos différents Si un joueur poste son prono après que son adversaire ait déjà posté le sien sur le forum, le second à jouer est tenu d'avoir au moins 80% de pronos différents par rapport à son adversaire, en gardant au moins 1 match où les pronos des deux adversaires ne se recoupent pas. Toutefois, cette obligation des 20% de pronos différents ne s'applique pas si le joueur ayant joué en premier n'a joué que des victoire à domicile. S'il devait y avoir égalité au nombre de buts à l'issue des deux duels aller et retour, les buts marqués 'à l'extérieur' comptent double. S'il y a égalité parfaite avec même score à l'aller et au retour, ou si les deux joueurs sont à égalité en ayant participé seulement à la grille retour, les deux adversaires seront départagés par la règle du But en argent, ou si nécessaire par des tirs au but. Des 'prolongations' seront alors jouées, portant sur le nombre de 2 et de N (de la grille retour uniquement). Attention : les doubles ne comptent plus comme tels pour les prolongations, on ne prend en compte que le premier élément. Si vous avez joué "N2", et qu'il y a eu 2, ce résultat ne vous donnera aucun but en prolongations. S'il y a eu N, vous pourrez marquer 1 but sur une éventuelle 2e prolongation. (Mais vous avez le droit de jouer "2N' si vous souhaitez que l'on ne retienne que le 2 en cas de prolongations...) 1ère prolongation : le joueur qui a trouvé le + grand nombre de "2" est qualifié. Si cela ne suffit pas à départager les joueurs, 2ème prolongation : le + grand nombre de "N" est alors qualifié. S'il y a toujours égalité après décompte des "2" puis des "N", on passe aux tirs au but : sur les 5 premiers matchs de la grille, le joueur qui a le + de résultats justes (en ne prenant que le premier élément pour les doubles) est qualifié. S'il y a toujours égalité, on passe au 6e match, etc. jusqu'à ce qu'un match permet de faire la différence. En dernier recours, le premier des deux joueurs à avoir posté son prono sera considéré comme vainqueur. Match reporté ou annulé : si un match de la grille est reporté de + de 72h (ou si son résultat est invalidé dans les 72h suivant la rencontre), le match est considéré comme nul et ne compte pas pour les résultats de la grille. Repêchages Il y aura au minimum 4 repêchés en vue de compléter à 16 le nombre de joueurs pour les 1/8es de finale : - Parmi les joueurs ayant perdu en aller-retour, les 2 joueurs les mieux classés au Classement performance général (aller + retour) seront repêchés pour le tour suivant - Parmi les joueurs restant, les 2 joueurs les mieux placés au Classement performance de la grille retour seront eux aussi repêchés pour le tour suivant (même si d'aventure ils ont raté la grille aller). En cas de forfait : Si un joueur est forfait lors d'un duel, il perd d'autant de buts qu'en aura marqués son adversaire. Si deux adversaires sont forfaits l'un et l'autre, le duel est annulé et les deux joueurs sont éliminés. On repêchera alors autant de joueurs supplémentaires que nécessaire, de la même manière qu'indiqué ci-dessus. Modifié le 20 février 201511 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 20 février 201511 a comment_298062 Dynamo-Kiev - Guingamp 1 Everton - Young-Boys-Berne 1 Olympiakos - Dniepropetrovsk N Feyenoord - AS-Roma N Sporting - Wolfsburg 1 FC-Bruges - AaB-Aalborg 1 Naples - Trabzonspor 1 Zenit-St-Petersbourg - PSV-Eindhoven 1 Bilbao - Torino 1 Fiorentina - Tottenham 2 Inter - Celtic 1 Borussia-M'Gladbach - Seville-FC 2 Besiktas - Liverpool 2 Dinamo-Moscou - Anderlecht N Legia-Varsovie - Ajax 2 Red-Bull-Salzbourg - Villareal 2 Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 20 février 201511 a comment_298063 Peux-tu mettre les dates des matches ou du 1er match? Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 20 février 201511 a Auteur comment_298073 Peux-tu mettre les dates des matches ou du 1er match? Tous les matchs ont lieu jeudi 26 février. Coups d'envoi 18h (pour Dinamo Moscou - Anderlecht), 19h et 21h Signaler
Posté(e) le 20 février 201511 a comment_298074 Dynamo-Kiev - Guingamp 1 Everton - Young-Boys-Berne 1 Olympiakos - Dniepropetrovsk 1N Feyenoord - AS-Roma 2 Sporting - Wolfsburg 2 FC-Bruges - AaB-Aalborg 1 Naples - Trabzonspor 1 Zenit-St-Petersbourg - PSV-Eindhoven 1N Bilbao - Torino 1 Fiorentina - Tottenham N2 Inter - Celtic 1 Borussia-M'Gladbach - Seville-FC 1N Besiktas - Liverpool 2 Dinamo-Moscou - Anderlecht N Legia-Varsovie - Ajax 1 Red-Bull-Salzbourg - Villareal N Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais ! Signaler
Posté(e) le 20 février 201511 a comment_298075 Dynamo-Kiev - Guingamp 1Everton - Young-Boys-Berne 1Olympiakos - Dniepropetrovsk 1Feyenoord - AS-Roma 2Sporting - Wolfsburg 1FC-Bruges - AaB-Aalborg 1Naples - Trabzonspor 1Zenit-St-Petersbourg - PSV-Eindhoven 1Bilbao - Torino 1Fiorentina - Tottenham 2Inter - Celtic 1Borussia-M'Gladbach - Seville-FC 1Besiktas - Liverpool 2Dinamo-Moscou - Anderlecht 1Legia-Varsovie - Ajax 2Red-Bull-Salzbourg - Villareal 2 !!! L'Union fait la force !!! Poitiers ... What Else Signaler
Posté(e) le 21 février 201511 a Auteur comment_298083 Attention, tous les joueurs qui ont raté la grille aller ont droit à 4 doubles sur la grille retour Signaler
Posté(e) le 22 février 201511 a Auteur comment_298143 voici mes pronos : Dynamo-Kiev - Guingamp 1 Everton - Young-Boys-Berne 1 Olympiakos - Dniepropetrovsk 1 Feyenoord - AS-Roma 12 Sporting - Wolfsburg 2 FC-Bruges - AaB-Aalborg 1 Naples - Trabzonspor 1 Zenit-St-Petersbourg - PSV-Eindhoven 12 Bilbao - Torino 1 Fiorentina - Tottenham N Inter - Celtic 1 Borussia-M'Gladbach - Seville-FC N Besiktas - Liverpool 1N Dinamo-Moscou - Anderlecht 1N Legia-Varsovie - Ajax 2 Red-Bull-Salzbourg - Villareal 1 Signaler
Posté(e) le 22 février 201511 a comment_298151 Dynamo-Kiev - Guingamp 1Everton - Young-Boys-Berne 1Olympiakos - Dniepropetrovsk 1Feyenoord - AS-Roma NSporting - Wolfsburg NFC-Bruges - AaB-Aalborg 1Naples - Trabzonspor 1Zenit-St-Petersbourg - PSV-Eindhoven 1Bilbao - Torino 1Fiorentina - Tottenham NInter - Celtic 1Borussia-M'Gladbach - Seville-FC NBesiktas - Liverpool NDinamo-Moscou - Anderlecht 1Legia-Varsovie - Ajax 2Red-Bull-Salzbourg - Villareal N Signaler
Posté(e) le 22 février 201511 a comment_298152 Dynamo-Kiev - Guingamp 1NEverton - Young-Boys-Berne 1Olympiakos - Dniepropetrovsk 1Feyenoord - AS-Roma N2Sporting - Wolfsburg 2FC-Bruges - AaB-Aalborg 1Naples - Trabzonspor 1Zenit-St-Petersbourg - PSV-Eindhoven 1Bilbao - Torino 1Fiorentina - Tottenham 1Inter - Celtic 1Borussia-M'Gladbach - Seville-FC N2Besiktas - Liverpool 2Dinamo-Moscou - Anderlecht 1NLegia-Varsovie - Ajax 2Red-Bull-Salzbourg - Villareal 2 Signaler
Posté(e) le 22 février 201511 a comment_298164 Dynamo-Kiev - Guingamp 1N Everton - Young-Boys-Berne 1 Olympiakos - Dniepropetrovsk 1 Feyenoord - AS-Roma N2 Sporting - Wolfsburg 2 FC-Bruges - AaB-Aalborg 1 Naples - Trabzonspor 1 Zenit-St-Petersbourg - PSV-Eindhoven 1 Bilbao - Torino 1 Fiorentina - Tottenham 1 Inter - Celtic 1 Borussia-M'Gladbach - Seville-FC N2 Besiktas - Liverpool 2 Dinamo-Moscou - Anderlecht 1N Legia-Varsovie - Ajax 2 Red-Bull-Salzbourg - Villareal 2 Signaler
Posté(e) le 22 février 201511 a comment_298166 Dynamo-Kiev - Guingamp 1 Everton - Young-Boys-Berne 1 Olympiakos - Dniepropetrovsk 1N Feyenoord - AS-Roma N Sporting - Wolfsburg N FC-Bruges - AaB-Aalborg 1 Naples - Trabzonspor 1 Zenit-St-Petersbourg - PSV-Eindhoven 1 Bilbao - Torino 1 Fiorentina - Tottenham 1 Inter - Celtic 1 Borussia-M'Gladbach - Seville-FC 1N Besiktas - Liverpool 1N Dinamo-Moscou - Anderlecht 1 Legia-Varsovie - Ajax 1N Red-Bull-Salzbourg - Villareal N Signaler
Posté(e) le 23 février 201511 a comment_298206 Dynamo-Kiev - Guingamp 1 Everton - Young-Boys-Berne 1 Olympiakos - Dniepropetrovsk N Feyenoord - AS-Roma 1 Sporting - Wolfsburg N FC-Bruges - AaB-Aalborg 1 Naples - Trabzonspor 1 Zenit-St-Petersbourg - PSV-Eindhoven 1 Bilbao - Torino 1 Fiorentina - Tottenham 1 Inter - Celtic 1 Borussia-M'Gladbach - Seville-FC 1 Besiktas - Liverpool N Dinamo-Moscou - Anderlecht 1 Legia-Varsovie - Ajax N Red-Bull-Salzbourg - Villareal 2 Signaler
Posté(e) le 23 février 201511 a comment_298219 Dynamo-Kiev - Guingamp 1N Everton - Young-Boys-Berne 1 Olympiakos - Dniepropetrovsk 1 Feyenoord - AS-Roma 12 Sporting - Wolfsburg N FC-Bruges - AaB-Aalborg 1 Naples - Trabzonspor 1 Zenit-St-Petersbourg - PSV-Eindhoven 1N Bilbao - Torino N Fiorentina - Tottenham N Inter - Celtic 1 Borussia-M'Gladbach - Seville-FC 1 Besiktas - Liverpool 2 Dinamo-Moscou - Anderlecht 1 Legia-Varsovie - Ajax N2 Red-Bull-Salzbourg - Villareal 2 A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 24 février 201511 a comment_298267 Dynamo-Kiev - Guingamp 1 Everton - Young-Boys-Berne 1 Olympiakos - Dniepropetrovsk 1 Feyenoord - AS-Roma N Sporting - Wolfsburg 1 FC-Bruges - AaB-Aalborg 1 Naples - Trabzonspor 1 Zenit-St-Petersbourg - PSV-Eindhoven 1 Bilbao - Torino 1 Fiorentina - Tottenham 2 Inter - Celtic 1 Borussia-M'Gladbach - Seville-FC 2 Besiktas - Liverpool 2 Dinamo-Moscou - Anderlecht 1 Legia-Varsovie - Ajax 2 Red-Bull-Salzbourg - Villareal N Signaler
Posté(e) le 25 février 201511 a comment_298277 Dynamo-Kiev - Guingamp 1Everton - Young-Boys-Berne 1 Olympiakos - Dniepropetrovsk 1Feyenoord - AS-Roma NSporting - Wolfsburg 1FC-Bruges - AaB-Aalborg 1Naples - Trabzonspor 1Zenit-St-Petersbourg - PSV-Eindhoven 1Bilbao - Torino 1Fiorentina - Tottenham 1Inter - Celtic 1Borussia-M'Gladbach - Seville-FC NBesiktas - Liverpool NDinamo-Moscou - Anderlecht 1Legia-Varsovie - Ajax 2Red-Bull-Salzbourg - Villareal 2 Signaler
Posté(e) le 25 février 201511 a comment_298280 Dynamo-Kiev - Guingamp 1 Everton - Young-Boys-Berne 1 Olympiakos - Dniepropetrovsk N Feyenoord - AS-Roma 1 Sporting - Wolfsburg 2 FC-Bruges - AaB-Aalborg 1 Naples - Trabzonspor 1 Zenit-St-Petersbourg - PSV-Eindhoven 1 Bilbao - Torino 1 Fiorentina - Tottenham 1 Inter - Celtic N Borussia-M'Gladbach - Seville-FC 1 Besiktas - Liverpool 2 Dinamo-Moscou - Anderlecht1 Legia-Varsovie - Ajax N Red-Bull-Salzbourg - Villareal 1 Signaler
Posté(e) le 25 février 201511 a comment_298290 Dynamo-Kiev - Guingamp 1 Everton - Young-Boys-Berne 1 Olympiakos - Dniepropetrovsk 1 Feyenoord - AS-Roma 2 Sporting - Wolfsburg 2 FC-Bruges - AaB-Aalborg 1 Naples - Trabzonspor 1 Zenit-St-Petersbourg - PSV-Eindhoven 1 Bilbao - Torino 1 Fiorentina - Tottenham 1 Inter - Celtic 1 Borussia-M'Gladbach - Seville-FC 1 Besiktas - Liverpool 2 Dinamo-Moscou - Anderlecht 1 Legia-Varsovie - Ajax 1 Red-Bull-Salzbourg - Villareal 2 Signaler
Posté(e) le 25 février 201511 a comment_298301 Dynamo-Kiev - Guingamp 1N Everton - Young-Boys-Berne 1 Olympiakos - Dniepropetrovsk 1N Feyenoord - AS-Roma 2 Sporting - Wolfsburg 2 FC-Bruges - AaB-Aalborg 1 Naples - Trabzonspor 1 Zenit-St-Petersbourg - PSV-Eindhoven 1 Bilbao - Torino 12 Fiorentina - Tottenham 1 Inter - Celtic 1 Borussia-M'Gladbach - Seville-FC 1 Besiktas - Liverpool 2 Dinamo-Moscou - Anderlecht 1 Legia-Varsovie - Ajax 2 Red-Bull-Salzbourg - Villareal N2 Signaler
Posté(e) le 25 février 201511 a comment_298304 Dynamo-Kiev - Guingamp 1NEverton - Young-Boys-Berne 1Olympiakos - Dniepropetrovsk 1Feyenoord - AS-Roma N2Sporting - Wolfsburg NFC-Bruges - AaB-Aalborg 1Naples - Trabzonspor 1Zenit-St-Petersbourg - PSV-Eindhoven 1Bilbao - Torino 12Fiorentina - Tottenham 12Inter - Celtic 1Borussia-M'Gladbach - Seville-FC 1Besiktas - Liverpool 2Dinamo-Moscou - Anderlecht 1Legia-Varsovie - Ajax NRed-Bull-Salzbourg - Villareal 2 Signaler
Posté(e) le 26 février 201511 a comment_298313 Dynamo-Kiev - Guingamp 1N Everton - Young-Boys-Berne 1 Olympiakos - Dniepropetrovsk 1N Feyenoord - AS-Roma 2 Sporting - Wolfsburg 1 FC-Bruges - AaB-Aalborg 1 Naples - Trabzonspor 1 Zenit-St-Petersbourg - PSV-Eindhoven 1 Bilbao - Torino 12 Fiorentina - Tottenham 2 Inter - Celtic 1 Borussia-M'Gladbach - Seville-FC 1N Besiktas - Liverpool 2 Dinamo-Moscou - Anderlecht 1 Legia-Varsovie - Ajax 2 Red-Bull-Salzbourg - Villareal 1 Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 26 février 201511 a comment_298332 Dynamo-Kiev - Guingamp 1 Everton - Young-Boys-Berne 1 Olympiakos - Dniepropetrovsk 1 Feyenoord - AS-Roma N Sporting - Wolfsburg N FC-Bruges - AaB-Aalborg 1 Naples - Trabzonspor 1 Zenit-St-Petersbourg - PSV-Eindhoven 1 Bilbao - Torino 1N Fiorentina - Tottenham N2 Inter - Celtic 1 Borussia-M'Gladbach - Seville-FC 1 Besiktas - Liverpool 12 Dinamo-Moscou - Anderlecht 1 Legia-Varsovie - Ajax N Red-Bull-Salzbourg - Villareal 1N Signaler
Posté(e) le 26 février 201511 a comment_298336 Dynamo-Kiev - Guingamp 1 Everton - Young-Boys-Berne 1Olympiakos - Dniepropetrovsk 1Feyenoord - AS-Roma 1Sporting - Wolfsburg 2FC-Bruges - AaB-Aalborg NNaples - Trabzonspor 1Zenit-St-Petersbourg - PSV-Eindhoven 1Bilbao - Torino 1Fiorentina - Tottenham 1Inter - Celtic 1Borussia-M'Gladbach - Seville-FC 2Besiktas - Liverpool 2Dinamo-Moscou - Anderlecht 1Legia-Varsovie - Ajax 2Red-Bull-Salzbourg - Villareal N Signaler
Posté(e) le 26 février 201511 a comment_298348 Dynamo-Kiev - Guingamp 1N Everton - Young-Boys-Berne 1 Olympiakos - Dniepropetrovsk 1 Feyenoord - AS-Roma 2 Sporting - Wolfsburg N2 FC-Bruges - AaB-Aalborg 1 Naples - Trabzonspor 1 Zenit-St-Petersbourg - PSV-Eindhoven 1 Bilbao - Torino N Fiorentina - Tottenham N2 Inter - Celtic 1 Borussia-M'Gladbach - Seville-FC 1N Besiktas - Liverpool 2 Dinamo-Moscou - Anderlecht 1 Legia-Varsovie - Ajax 1 Red-Bull-Salzbourg - Villareal N Signaler