Posté(e) le 15 octobre 200421 a comment_34962 C. bouchet , dans une ITW au site off, donne quelques chiffres ( om.net) En résumé , rien de bien extraordinaire mais une ouverture pour le futur. Signaler
Posté(e) le 15 octobre 200421 a comment_34972 Baisse des charges, donc de meilleurs joueurs vont venir, donc les clubs français vont être plus compétitifs, donc ils vont gagner plus d'argent, donc ils vont verser plus d'impôts à l'Etat <{POST_SNAPBACK}> Oui, c'est un peu ce que je pense, en poussant le raisonnement à l'extrême ... mais on a encore beaucoup de retard en fiscalité, donc on n'en sera pas là ... c'etait aussi le sens de ma question : à ton avis, qui cotise le plus, Lyon ou Manchester ? Adam : on les a bien baissé pour les artistes et assimilés ... IF : tu devrais changer de journal. Il existe des plafonds, donc ce n'est surement pas la SS qui lui verse autant ... Trunk : encore ? les cotisations était déjà déduites à 50% sur ta feuille d'impôt ! ils vont en faire plus ? mais c'est vrai qu une cotiz à la cgt, c'est pas donné ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 15 octobre 200421 a comment_34977 euh là, je m'excuse mais le gouvernement sort actuellement un projet de loi en faveur de l'initiative syndicale. avec notament la réduction d'impot relative à la cotisation syndicale. in extenso, ta cotise à la cgt t'es remboursée. Trunk <{POST_SNAPBACK}> Ca me fait une belle jambe de savoir que ce que je cotise à la CGT (comment tu sais au fait ? :jmecache: ) soit rembourser quand derrière ce même gouvernement pond une loi avalisant toutes signatures de négociation avec un syndicat même si celui-ci est un syndicat mineur. Personnellement j'trouve ça autrement plus grave qu'un alignement des cotisations patronales dans le milieu sportif à celui des artistes. Ne marchez pas sur les oppossums Mangez des kiwis Signaler
Posté(e) le 15 octobre 200421 a comment_34994 il dit qu'il voit pas le rapport, ils cotisent ils ont le droit à la sécu nan ? Ah ca oui, ils cotisent... M'enfin la sécu, ca reste une oeuvre "sociale", le but est que tu ne crèves pas de faim si tu es malade... Ca sert pas à se faire des couilles en or à la maison à regarder son genou se reformer gentiment... M'enfin pas sur que l'hypothèse de base selon laquel la sécu paye des sommes pareilles soit valide :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 16 octobre 200421 a comment_35040 Adam : on les a bien baissé pour les artistes et assimilés ... <{POST_SNAPBACK}> Je suis contre aussi. Pourquoi eux et pas les peintres en bâtiment ? OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 16 octobre 200421 a comment_35044 Meriem continuait peut-être de toucher son salaire de ministre, payé par le club, mais ça m'étonnerait que ce soit la sécu qui verse des sommes pareilles. A ma connaissance, il y a un plafond. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 16 octobre 200421 a comment_35046 euh là, je m'excuse mais le gouvernement sort actuellement un projet de loi en faveur de l'initiative syndicale. avec notament la réduction d'impot relative à la cotisation syndicale. in extenso, ta cotise à la cgt t'es remboursée. Trunk <{POST_SNAPBACK}> On la déduit déjà de ses impots, je le sais bien puisque je la déduis. CQFD. Modification orthographique REmodifié pour dire que on est si peu de syndiqués que cette mesure, qui devrait se vouloir populaire, ne leur coûtera pas chère. Modifié le 16 octobre 200421 a par viking-lyonnais Normand à jamais, depuis toujours Signaler