Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

OL - SM Caen

Featured Replies

Posté(e)

Ce match se fera sans Gourcuff, toujours blessé, ni Njie, à qui Yattara a été préféré. la place aux côtés de Lacazette devrait donc revenir à Benzia.

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Le retour de Vercoutre à Gerland :)

Posté(e)
  • Auteur

Et pas en vert (il a insisté auprès de son équipementier) :D

Posté(e)

Ce match se fera sans Gourcuff, toujours blessé, ni Njie, à qui Yattara a été préféré. la place aux côtés de Lacazette devrait donc revenir à Benzia.

Benzia, c'est probable, même si on ne peut pas exclure non plus un trio offensif Ghezzal-Fekir-Lacazette.

Au milieu, on garde Malbranque ou on remet Mvuemba, voire Tolisso ?

À lire les articles et conférences de presse, j'ai malheureusement l'impression qu'on prend ce match un peu à l'envers.

Comme avant le derby, où l'on ne parlait que de la 'génétique' série de vingt ans à poursuivre - en n'occultant totalement le fait que St-Etienne avait gagné le dernier derby à Gerland et qu'il fallait peut-être commencer par essayer d'effacer cet affront.

Là, avant ce match contre Caen on ne parle guère que du gentil Vercoutre et de l'incroyable belle série lyonnaise de 7 victoires d'affilée à Gerland... Si elle s'interrompt ce soir on nous dira comme pour le derby que statistiquement fallait bien que ça arrive. Avant Bastia, l'OL restait sur 5 victoires de rang, sur le terrain ça ne s'était pas vu du tout.

Bref, je préférerais qu'au lieu d'encenser encore une fois l'OL et Lacazette, on remette les pieds sur terre aux joueurs en leur rappellant plutôt combien la dernière victoire à Gerland - il y a 8 jours contre Reims - a été poussive et inespérée. On ne gagnera pas si on rejoue comme ça ce soir.

L'OL n'a plus battu Caen depuis 4 matchs et a déjà perdu contre les deux autres promus cette saison. De son côté, Caen est allé faire match nul sans complexe à Monaco et à Bordeaux.... J'espère au mons que le vestiaire lyonnais a conscience qu'il va falloir s'arracher si on veut trois points ce soir, et ne pas s'en remettre seulement à un n-ème coup de patte de Fekir ou de Lacazette.

Modifié par Titouplin

Posté(e)

Le retour de Vercoutre à Gerland :)

Pourvu qu'il conserve la tradition de se trouer

Posté(e)

d'accord avec ce que tu dis Titouplin.

Un petit bemol toutefois,j'imagine que les deux victoires à l'arraché contre Reims et Evian ont sans doute remis un peu les choses à leur place.

J'ai confiance! :)

Posté(e)
  • Auteur

d'accord avec ce que tu dis Titouplin.

Un petit bemol toutefois,j'imagine que les deux victoires à l'arraché contre Reims et Evian ont sans doute remis un peu les choses à leur place.

J'ai confiance! :)

D'autant qu'on part déjà avec un penalty :D

Posté(e)
  • Auteur

:D

La compo :

Lopes - Bedimo, Bisevac, Umtiti, Jallet - Gonalons, Ferri, Tolisso, Fekir - Lacazette, Benzia

Posté(e)
  • Auteur

D'autant qu'on part déjà avec un penalty :D

:D

Posté(e)

Première mi-temps plaisante qui aurait mérité un but de plus.

"Quand on voit ce qu'on voit, p'is qu'on entend ce qu'on entend... on a raison de penser ce qu'on pense !" Coluche

Posté(e)

Un score de 3-0 au final qui aurait dû être plus lourd à mon sens.

"Quand on voit ce qu'on voit, p'is qu'on entend ce qu'on entend... on a raison de penser ce qu'on pense !" Coluche

Posté(e)
  • Auteur

J'ai vu les 30 premières minutes, et le 1-0 sur penalty généreux était pas cher payé.

https://www.facebook.com/pages/Ligue1-Actu/116017328477548?fref=nf

Modifié par Jonas

Posté(e)

il n'y a pas eu photo et le score aurait du franchement être plus lourd. 3 buts, un péno raté, 2 tirs sur le poteau. C'est bien!

Faut dire que cette équipe de Caen n'a pas mis l'impact physique qu'avait mis des équipes comme Bastia ou Evian. Ca m'ennuie pour eux d'ailleurs, parce que je crains le pire pour eux alors qu'une nouvelle fois une équipe de bourrins comme Evian risque de s'en sortir ...

Anyway, match bien maîtrisé avant les deux gros matchs qui nous attendent avant la trève contre Monaco en coupe de la Ligue piuis à Bordeaux.

Posté(e)

il n'y a pas eu photo et le score aurait du franchement être plus lourd. 3 buts, un péno raté, 2 tirs sur le poteau. C'est bien!

Sur le papier c'est bien.

Sur le match, l'OL a trop croqué pour que ce 3-0 soit satisfaisant.

C'était la lanterne rouge devant.

Et la défense est toujorus flottante...

Ce ne sera pas la même contre Monaco (enfin, je souhaite que ce soit la même mais j'ai du mal à y croire)

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)
  • Auteur

Bordeaux plutôt, non ?

Modifié par Jonas

Posté(e)

Bordeaux plutôt, non ?

La coupe à Moustache existe toujours

post-1892-0-83086500-1418522955_thumb.jp

Posté(e)
  • Auteur

C'est ton calendrier qui se met pas à jour :D

Posté(e)

ah merde, j'avais zappé de rajouter ce match....

C'est corrigé...

Posté(e)

Match maitrisé de bout en bout...

Seul bémol, la simulation de Fekir j'espère qu'il ne va pas devenir ce genre de joueur...