October 12, 200421 yr comment_34257 LFP : Prix du fair-play pour les acteurs de Saint-Etienne-Lyon 12 octobre 2004 - 13 h 09 - La Ligue de Football Professionnelle a décerné le Prix du Fair-Play à l?ensemble des acteurs de la rencontre Saint-Etienne-Lyon du 3 octobre dernier. Il s?agit du premier prix attribué cette saison. La LFP a tenu a récompensé l?ensemble des acteurs de la rencontre Saint-Etienne-Lyon. Le Prix du Fair-Play a été décerné aux deux clubs, à l'ensemble des joueurs, à l'arbitre, M. Pascal Garibian, et au public. Ce prix récompense chaque mois des acteurs du football professionnel français désignés par un jury composé des membres du Conseil National de l'Ethique et de journalistes. P.T. Source F365. Quand on voit ce qui a volé lors de ce match (barre de fer, Javelot :blink: etc...) je me demande ce qu'il y a eu lors des autres matchs. Pourquoi, je vais vous le dire... Report
October 12, 200421 yr comment_34260 Source F365. Quand on voit ce qui a volé lors de ce match (barre de fer, Javelot :blink: etc...) je me demande ce qu'il y a eu lors des autres matchs. <{POST_SNAPBACK}> :pasglop: Normand à jamais, depuis toujours Report
October 12, 200421 yr comment_34269 je me demande ce qu'il y a eu lors des autres matchs. Lors de Lens-Ajaccio, des tas de ballons ont été violemment lancés vers les spectateurs par des attaquants lensois visiblement furieux. Inadmissible. :jmecache: Report
October 13, 200421 yr comment_34337 Effectivement, mentionner le public, c'est de la bouffonnerie. Accessoirement, limite ça me gêne de distinguer un derby pour son fair-play. C'est très bien que les joueurs ne se soient pas cassé les pattes mutuellement, mais un match annoncé et commenté sur le thème rivalité, engagement, à hauts risques, gnagnagna (plus de CRS que de Lyonnais quand même...) et primé pour le fair-play, c'est pour le coup qu'il y a de la bisounoursite dans l'air. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
October 13, 200421 yr comment_34372 :troplol: depuis le temps que je dis qu'il n'y a qu'un seul vrai derby :troplol: Bon les mômes vus êtes mignons avec vos queurelles de l'école des fans, mais là faut laisser les grands s'expliquer :lol: Trunk Report
October 13, 200421 yr comment_34383 Comme déjà dit ailleurs, cette distinction, elle veut dire "entretuez-vous dans les tribunes, du moment que vous ne gachez pas notre spectacle"... Report
October 13, 200421 yr comment_34385 il est quand d'ailleurs ce VRAI derby ? <{POST_SNAPBACK}> 20 novembre... Report
October 13, 200421 yr comment_34388 Les chômeurs contre les SDF, ça promet :diable: :bisou: Glurp Report
October 13, 200421 yr comment_34389 20 novembre... <{POST_SNAPBACK}> Match/bières/ensemble ? Pied: je suis plus chomeur d'abord 8) Report
October 13, 200421 yr comment_34391 Pied: je suis plus chomeur d'abord 8) <{POST_SNAPBACK}> C'est pour ça que tu cherches à t'installer sur Lille :méchant: :diable: :kiroule: Glurp Report
October 13, 200421 yr comment_34429 "Fake" ça veut pas dire que c'est une fausse info??? :huh: Report
October 13, 200421 yr comment_34537 à l'origine oui. mais dans le cas présent, c'est une vraie info. Report
October 13, 200421 yr comment_34544 Je suis définitivement pediophile pediophile ou pedophile? :lol: Report
October 13, 200421 yr Author comment_34565 "Fake" ça veut pas dire que c'est une fausse info??? :huh: <{POST_SNAPBACK}> à l'origine oui. mais dans le cas présent, c'est une vraie info. <{POST_SNAPBACK}> Ca me paraissait tellement gros que j'y ai pas cru Pourquoi, je vais vous le dire... Report