Posté(e) le 30 octobre 201411 a comment_293774 Hier Nice a perdu en CDL après prolongations et TAB. De bonne augure pour notre rencontre de dimanche. Signaler
Posté(e) le 30 octobre 201411 a comment_293775 Ou pas. Ce ne serait pas la première fois qu'une équipe qui s'est arraché en semaine avec prolongation a son second souffle pour le match du WE. Si on arrive à marquer dans le premier 1/4 d'heure, psychologiquement, ça peut jouer. Sinon... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 30 octobre 201411 a comment_293777 On va les bouffer Sinon Ferri sera absent 3 à 4 semaines. Espérons que ce ne soit pas le début d'une longue série de blessés ... Signaler
Posté(e) le 30 octobre 201411 a Auteur comment_293778 tu veux dire qu'on va devoir revoir jouer Muemba? Signaler
Posté(e) le 30 octobre 201411 a comment_293782 On a un ballon d'Or dans notre équipe, ce serait dommage de se passer de ses services ... Signaler
Posté(e) le 30 octobre 201411 a comment_293789 On a aussi eu un champion du monde et on s'en serait bien passés weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 30 octobre 201411 a comment_293793 On a aussi eu un champion du monde et on s'en serait bien passés Oui, j'ai lu très récemment que Belhadj n'avait quasiment pas joué parce qu'on lui préférait Grosso à l'époque, je ne vois toujours pas ce qu'on trouvait à cette perche ? (personne d'ailleurs) --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 30 octobre 201411 a comment_293794 Grosso a souffert de la comparaison avec Abidal, mais c'était pas une saucisse non plus. Par contre, j'ai jamais compris l'attitude de Belhadj : quand il a signé, Grosso était déjà au club et champion du monde, ça paraissait évident que Belhadj serait le numéro 2 ; je trouve qu'il n'a pas été assez patient. Signaler
Posté(e) le 30 octobre 201411 a comment_293795 et est-ce qu'il était si bon que ça? qu'est-ce qu'il a fait après l'OL? il a rejoint Lens qui a été rélégué dans la foulée, puis Portsmouth qui a été également rélégué à l'issue de sa deuxième et dernière saison au club. Depuis, il joue au Qatar ... S'il avait été si bon, il aurait peut-être été approché par des clubs de plus grand standing. Peu importe, on s'en fout. Pour en revenir au match de Nice, ce serait top de gagner là-bas. On verra bien. Modifié le 30 octobre 201411 a par Section Mai 2002 Signaler
Posté(e) le 30 octobre 201411 a comment_293798 C'est peut-être un ailier incompris, genre Bastos ou Bale qui sont passés de défenseurs médiocres à attaquants d'exception. Grosso, il avait un style très particulier, très "italien". Avec le recul, c'est pas plus surprenant qu'il ne se soit pas bien habitué à la L1. Modifié le 30 octobre 201411 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 31 octobre 201411 a comment_293826 Pour en revenir à Nice, on va devoir chambouler notre beau 11 de départ, avec lequel on vient de gagner 3 ou 4 matchs d'affilée. Tolisso va remplacer Gonalons en 6, Malbranque devrait prendre sa place au milieu. Pour remplacer Ferri, 2 solutions : soit Fournier met Mvuemba, soit il redescend Fékir et/ou Gourcuff d'un cran (ou 2), et met N'jie ou Yattara en attaque. Vu sa proportion à mettre Malbranque en 10 à l'extérieur, je partirais sur la première solution. ----------------Lopes---------------- Jallet--Umtiti--Bisevac--Bedimo ---------------Tolisso---------------- -----Malbranque--Mvuemba---- --------------Gourcuff-------------- ----------Lacazette--Fékir--------- Modifié le 31 octobre 201411 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 31 octobre 201411 a comment_293827 Normalement on devrait avoir des retours dans le groupe http://www.foot01.com/equipe/ol/l-ol-va-sortir-des-joueurs-du-placard-a-nice,158785 weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 31 octobre 201411 a comment_293838 Et la petite stat qui fait plaisir avant ce match : http://www.lfp.fr/ligue1/classementPasseurs weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 31 octobre 201411 a comment_293854 Ok, je retire tout ce que j'ai dit sur Gourcuff weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 31 octobre 201411 a comment_293856 Donc on reprend sans Gourcuff, on peut presque se féliciter de l'absence de Gonalons et Ferri, ça nous empêchera de revoir Malbranque en 10. Donc ça devrait donner ça : http://lineupbuilder.com/?sk=55qy0 Modifié le 31 octobre 201411 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 1 novembre 201411 a comment_293875 Il a beau avoir progressé mentalement , il n'en reste pas moins un joueur physiquement fragile , reste à savoir pour combien de temps ... Pour Nice , il va falloir bricoler pour renforcer notre milieu de terrain. Signaler
Posté(e) le 1 novembre 201411 a comment_293879 Donc on reprend sans Gourcuff, on peut presque se féliciter de l'absence de Gonalons et Ferri, ça nous empêchera de revoir Malbranque en 10. Donc ça devrait donner ça : http://lineupbuilder.com/?sk=55qy0 Ce qui devrait normalement suffire face à une équipe de Nice inconstante. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 1 novembre 201411 a comment_293886 Pas sur. Ils sont inconstants, donc sont capables de faire mal quand ils sont en forme. Pour en revenir à Gourcuff, c'est une petite blessure qui le tiendra éloigné des terrains 10 jours au max weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 1 novembre 201411 a comment_293887 j'étais très optimiste il y a quelques jours, je le suis moins aujourd'hui. Et puis, si eux sont irréguliers, nous, nous sommes malheureusement régulièrement mauvais à l'extérieur Signaler
Posté(e) le 1 novembre 201411 a comment_293895 Premier quart d'heure plaisant, quelques superbes mouvements manque juste un but. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 1 novembre 201411 a comment_293897 Dans l'ensemble c'est pas mal ... On aurait pu avoir un ou plusieurs péno mais voilà ... 1-0 pour Nice finalement Signaler
Posté(e) le 1 novembre 201411 a comment_293898 Trop fort et c'est signé : LACAZETTE ! "Quand on voit ce qu'on voit, p'is qu'on entend ce qu'on entend... on a raison de penser ce qu'on pense !" Coluche Signaler
Posté(e) le 1 novembre 201411 a comment_293899 Enorme ce LACAZETTTTTE !!! "Quand on voit ce qu'on voit, p'is qu'on entend ce qu'on entend... on a raison de penser ce qu'on pense !" Coluche Signaler
Posté(e) le 1 novembre 201411 a comment_293900 Belle victoire ! L'OL continue de nous faire plaisir Signaler
Posté(e) le 1 novembre 201411 a comment_293902 Grosso a souffert de la comparaison avec Abidal, mais c'était pas une saucisse non plus. Par contre, j'ai jamais compris l'attitude de Belhadj : quand il a signé, Grosso était déjà au club et champion du monde, ça paraissait évident que Belhadj serait le numéro 2 ; je trouve qu'il n'a pas été assez patient. Belhadj à signé 6 mois avant Grosso, et était resté en prêt jusqu'à la fin de la saison avec Sedan. Signaler