Posté(e) le 4 septembre 201411 a comment_292486 Salut ! Qui est partant pour une nouvelle saison de Duel Prono ? S'il y a assez de joueurs, la 1ère grille de championnat sera postée dans quelques jours. Elle portera sur la 5e journée de Ligue 1 du vendredi 12 - dimanche 14 septembre (+ 1 match de L2 ou de championnat étranger). Ci-dessous la composition théorique des Divisions établie d'après les résultats et classements de la fin de saison dernière. Si de nouveaux joueurs veulent se joindre à nous - ou si d'anciens joueurs veulent faire leur retour -, ils seront les bienvenus (et débuteront en Division Open) Merci de vous inscrire sur ce post (ou de me prévenir si d'aventure vous ne souhaitez pas rejouer). (en gras, les joueurs ayant confirmé leur participation)Division Elitejuju85 (champion en titre)StaxPierrotmagicolleprincealexifooteu35gilkmanfranck69stephlabelletteSeb tarantino80Division Alegone69TitouplinSection Mai 2002fafa76LeVaroisZNikolic JACIles-Féroéian9791 Papa DoPhilippeDivision B/OpenFlashbackcharly escpMeliiiJonashippolytanicetVraiGone Tino79 ejilan Chambo ? Olympiendu59 ?JTABG69LensomaniaqueMarcus Flo ... Qui d'autre veut participer ? Modifié le 12 septembre 201411 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 4 septembre 201411 a comment_292489 Je rempile une saison ! Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 4 septembre 201411 a comment_292492 je rempile aussi mais que pour la L1 (pas de coupes, chui trop vieux ;-)) Signaler
Posté(e) le 4 septembre 201411 a comment_292501 yep weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 5 septembre 201411 a comment_292511 Présent ^^ !!! L'Union fait la force !!! Poitiers ... What Else Signaler
Posté(e) le 7 septembre 201411 a comment_292534 plus très présent chez moi donc peu d'accès internet ... mais je compte bien tenir mon rang ;-) merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 7 septembre 201411 a comment_292552 je prolonge .... pas comme Gourgouff Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 9 septembre 201411 a comment_292569 Cela fait un bail, mais je suis partant pour retenter l'aventure Signaler
Posté(e) le 9 septembre 201411 a Auteur comment_292572 Merci à vous. On en est à 25 inscrits en ajoutant fafa76 et Marcus... Cela me semble déjà pas mal pour lancer la nouvelle saison sur de bonnes bases Pour les retardataires, dépêchez vous de vous inscrire si vous voulez figurer dans la composiion des divisions de départ et le programme des duels de la 1ère grille... Modifié le 9 septembre 201411 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 9 septembre 201411 a comment_292573 Present Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler