Posté(e) le 28 août 201411 a comment_292390 Triste cette sortie européenne... Je pense à Lacazette , gonalons voir grenier qui sont resté pour au moins jouer l'Europe.... On vise l titre maintenant ? on aura plus l'excuse d'etre fatigué ; en attendant de récuperer tous nos joueurs !!! L'Union fait la force !!! Poitiers ... What Else Signaler
Posté(e) le 29 août 201411 a comment_292391 Faut viser la troisième place, voir la deuxième en cas de défaillance du PSG ou de Monaco. Ou une coupe. Maintenant, comme je disais, tant qu'on sera obligés d'aligner Danic et Koné, on peut pas espérer beaucoup mieux. D'autant que des joueurs comme Tolisso, N'jie, Malbranque, Ferri sont pas de ceux qui te changent le cours d'un match. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 29 août 201411 a comment_292392 Triste cette sortie européenne... Je pense à Lacazette , gonalons voir grenier qui sont resté pour au moins jouer l'Europe.... On vise l titre maintenant ? on aura plus l'excuse d'etre fatigué ; en attendant de récuperer tous nos joueurs Grenier a encore 3 jours pour partir. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 29 août 201411 a comment_292394 Faut viser la troisième place, voir la deuxième en cas de défaillance du PSG ou de Monaco. Ou une coupe. Maintenant, comme je disais, tant qu'on sera obligés d'aligner Danic et Koné, on peut pas espérer beaucoup mieux. D'autant que des joueurs comme Tolisso, N'jie, Malbranque, Ferri sont pas de ceux qui te changent le cours d'un match.Ferri a failli nous qualifier à lui tout seul Sinon je suis d'accord pour le podium, (et pour que Monaco, (Paris), Sté et Lille s'époumonnent en Europe ) --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 29 août 201411 a comment_292395 D'autant que des joueurs comme Tolisso, N'jie, Malbranque, Ferri sont pas de ceux qui te changent le cours d'un match. Pas trop d'accord concernant Ferri Signaler
Posté(e) le 29 août 201411 a comment_292397 Oui, j'ai peut être parlé un peu vite sur Ferri. À force de lire partout qu'il est limité techniquement, on finit par y croire. Mais en gros, on a Lopes (énorme hier soir), Umtiti (quand il veut), Bedimo (s'il se décide enfin à faire deux bonnes saisons d'affilée), Gonalons, Grenier, Gourcuff (quand il joue) et Lacazette qui sont très bons. Fekir, Ferri et Jallet qui suivent de pas loin, une ribambelle de joueurs moyens, et 3-4 joueurs pas au niveau : Danic, Koné, Zeffane (même si je l'ai trouvé pas mal hier. Il a peut être de l'avenir à gauche), N'jie (?)... Modifié le 29 août 201411 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 29 août 201411 a Auteur comment_292398 Moi je pense qu'on aura beaucoup beaucoup de difficulté à arracher l'europa league... Il faut arrêter de rêver sur le championnat... Déjà essayons de gagner à Metz... Je vous rappelle qu'on a perdu contre Lens à Gerland Signaler
Posté(e) le 29 août 201411 a comment_292399 par contre avec l'expérience que prennent les jeunes on va cartonner en CFA Signaler
Posté(e) le 29 août 201411 a comment_292400 Quand je parle d'objectifs en championnat, je parle bien sûr du cas où on retrouve nos joueurs blessés. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 29 août 201411 a comment_292401 Du stade moi j'ai surtout trouvé Danic et Ghezzal très mauvais! Ghezzal fait du tout droit et généralement le ballon rebondit sur l'adversaire, c'est bête... Signaler
Posté(e) le 29 août 201411 a comment_292402 Ghezzal on l'a pas vu. Ca peut pas être pire que Danic « Quand on joue à l’OL, on doit jouer la Coupe d’Europe, cela ne peut pas être un bien d’être éliminé » - A. Lopes Je pense que ça résume bien ma pensée. Je commence vraiment à adorer ce type (au cas où ça se voyait pas ) weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 29 août 201411 a comment_292403 un bien pour un mal ? disons que si on voit le verre à moitié plein on peut se dire qu'avec l'effectif qu'on a, plus le probleme des blessures qu'on n'a pas résolu en virant duverne, on n'a pas trop l'effectif pour jouer 60 matchs comme l'an passé et esperer etre dans les 4 premiers... si on voit le verre à moitié vide une defaite reste une defaite et c'est toujours préjudiciable, sans compter que l'argent perdu avec l'elimination va nous obliger à vendre un bon joueur et donc encore s'affaiblir.... Et puis moi perso etre éliminé de la coupe d'europe le même jour que st etienne s'y qualifie ça me donne un arrière gout amer des années 70 qui me donne envie de vomir.... Signaler
Posté(e) le 29 août 201411 a comment_292410 Tu viens pas souvent, mais quand tu viens, c'est pas pour rien weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 29 août 201411 a comment_292413 Moi je pense qu'on aura beaucoup beaucoup de difficulté à arracher l'europa league... Il faut arrêter de rêver sur le championnat... Déjà essayons de gagner à Metz... Je vous rappelle qu'on a perdu contre Lens à Gerland Je suis d'accord avec toi. Attendons de voir si nous allons céder des joueurs ces prochains jours, mais même si nous les gardons tous, je pense que Paris, Monaco, Marseille, St Etienne et Lille sont aujourd'hui au-dessus de nous, sans compter un Bordeaux qui peut faire une bonne saison. Finir dans le Top 5 serait une bonne performance je pense. @ Philippe, d'accord avec ton post, à une nuance près toutefois. Je pense que la qualif de St Etienne est une très bonne chose. Non seulement ils vont laisser quelques plumes en championnat - ce qui sera bon à prendre - mais la France aura bien besoin d'un bon parcours des Verts en Europa League pour espérer conserver sa 3e place de LDC. Je rappelle que la Russie est désormaisd devant nous. Notre chance, c'est que les Russes ont perdu 2 clubs hier et que nous n'en avons perdu qu'un, donc nous avons encore toutes nos chances pour conserver cette 6e place mais ça va être chaud. Signaler
Posté(e) le 29 août 201411 a comment_292414 Ouè enfin si on est réduit à compter sur Guingamp... Beaucoup de mal à comprendre Aulas moi. A quoi cela sert de charger Danic comme ça? Le mec ne joue que très rarement et on voudrait qu il soit en pleine confiance... Par contre jamais un mot sur Gourcuff... qui se blesse en promenant son chien...!! Toutes les petites vieilles promènent le leurs sans problème mais nous on a le seul sportif de haut niveau qui n y arrive pas!! Pas une critique envers le staff, la cellule performance et je ne parle même pas du médecin ou du préparateur physique. 7 titulaires bléssés le 25 aout c'est pas normal! La malechance ne peut pas tout expliquer...C'est de l'imcompétence. Faut être vraiment malhonnète pour accuser Danic de notre élimination hier! Je me demande si il a un coup d'avance ou 2 coups de retard JMA... Signaler
Posté(e) le 29 août 201411 a comment_292415 En tout cas, le contre feu (régulier par JMA) est toujours aussi efficace. On ne parle que de sa sortie sur Danic et pas un mot sur le staff médicale ou la pauvreté du jeu de certains jeunes. lartiste, je répond, il a toujours deux coups d'avance, même si des fois c'est moche. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 29 août 201411 a comment_292416 @ Philippe, d'accord avec ton post, à une nuance près toutefois. Je pense que la qualif de St Etienne est une très bonne chose. Non seulement ils vont laisser quelques plumes en championnat - ce qui sera bon à prendre - mais la France aura bien besoin d'un bon parcours des Verts en Europa League pour espérer conserver sa 3e place de LDC. Je rappelle que la Russie est désormaisd devant nous. Notre chance, c'est que les Russes ont perdu 2 clubs hier et que nous n'en avons perdu qu'un, donc nous avons encore toutes nos chances pour conserver cette 6e place mais ça va être chaud. Ils ont pas vraiment prouvé qu'ils avaient la volonté de faire un bon parcours en EL... Ouè enfin si on est réduit à compter sur Guingamp... Beaucoup de mal à comprendre Aulas moi. A quoi cela sert de charger Danic comme ça? Le mec ne joue que très rarement et on voudrait qu il soit en pleine confiance... Par contre jamais un mot sur Gourcuff... qui se blesse en promenant son chien...!! Toutes les petites vieilles promènent le leurs sans problème mais nous on a le seul sportif de haut niveau qui n y arrive pas!! Pas une critique envers le staff, la cellule performance et je ne parle même pas du médecin ou du préparateur physique. 7 titulaires bléssés le 25 aout c'est pas normal! La malechance ne peut pas tout expliquer...C'est de l'imcompétence. Faut être vraiment malhonnète pour accuser Danic de notre élimination hier! Je me demande si il a un coup d'avance ou 2 coups de retard JMA... Gourcuff, c'était en faisant un jogging qu'il s'était blessé. Mais comme il courait avec son chien, les médias ont sauté dessus... Et puis Danic, j'en peux plus non plus... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 29 août 201411 a comment_292417 En tout cas, le contre feu (régulier par JMA) est toujours aussi efficace. On ne parle que de sa sortie sur Danic et pas un mot sur le staff médicale ou la pauvreté du jeu de certains jeunes. lartiste, je répond, il a toujours deux coups d'avance, même si des fois c'est moche. Quand tu dis "certains", à part N'jie... ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 29 août 201411 a comment_292419 Ghezzal, Bhalouli, plus N'Jie, 3 sur 14 Si tu rajoute Danic, tu as un tiers des joueurs qui sont rentrés sur le terrain qui n'avaient pas le niveau Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 29 août 201411 a comment_292420 Et Koné là dedans ? Bahlouli, c'est juste une question de temps AMHA. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 30 août 201411 a comment_292421 Ils ont pas vraiment prouvé qu'ils avaient la volonté de faire un bon parcours en EL... Gourcuff, c'était en faisant un jogging qu'il s'était blessé. Mais comme il courait avec son chien, les médias ont sauté dessus... Et puis Danic, j'en peux plus non plus... Mais je suis d'accord avec toi il est pas bon! MAis c'est loin d'être le seul mauvais dans l'équipe et en dehors! Ce que je critique c'est le fait de désigner Danic comme fautif alors qu il n a même pas joué tout le match! Dans la même situation, Grenier est bien pire sur le match aller et nous coute peut être la qualif... Signaler
Posté(e) le 30 août 201411 a comment_292433 on connait tous la technique de l'ecran de fumée d'Aulas...on balance un truc enorme qui va faire le buzz et on occulte le reste parce qu'effectivement reprocher cette élimination à Danic qui n'a joué que 10 minutes alors qu'il y a eu des errances defensives à l'aller et que njie a loupé l'inmanquable par exemple c'est y aller un peu fort mais visiblement ça a marché puisque personne n'a parlé de l'echec d'Aulas ou de sa fameuse "accademie" Or il faut bien le dire cette élimination qui ne vient que confirmer une chute ineluctable de notre club est en partie son echec...l'echec de ses mercatos, du choix de claude Puel entre autres...et il est aussi celui de ces jeunes dont notre president nous vante sans cesse les merites comme si on avait une generation dorée à l'OL alors qu'il n'en est rien du tout puisque seuls 2 ou 3 sortent du lot mais que les autres sont tres moyens Signaler