Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

1/8es de finale - Duel Prono Mondial 2014

Featured Replies

Posté(e)

Les 1/8es de finale de la Coupe du Monde débuteront samedi 28 juin à 18h.

A partir de ce tour-ci, les matchs seront à élimination directe. Il s'agira de pronostiquer à la fois sur le nom de l'équipe qualifiée, sur le résultat 1N2 et sur le score final du match.

Vos pronos doivent être cohérents : si pour Brésil-Chili vous jouez qualifié=Brésil, votre résultat doit être 1 (ou 1N ou 12 si vous jouez un double sur ce match), ou bien juste N si vous pensez que le Brésil ne se qualifiera qu'aux tirs au but, et vous ne pouvez pas pronostiquer un score final de 0-2.

Le prono qualifiés sera prioritaire et déterminant dans la résolution des duels. Le prono 1N2 (pour lequel 3 doubles seront autorisés) ne servira en effet qu'en second lieu, uniquement pour départager les joueurs à égalité au nombre de qualifiés. Si cela ne suffit toujours pas, les joueurs seront alors départagés en fonction de leur prono scores. Cf. le règlement détaillé ci-dessous.

----------

La grille

(3 doubles autorisés sur les 1N2)

Brésil - Chili

Qualifié :

Résultat 1N2 :

Score :

Colombie - Uruguay

Qualifié :

Résultat 1N2 :

Score :

Pays-Bas - Mexique

Qualifié :

Résultat 1N2 :

Score :

Costa-Rica - Grèce

Qualifié :

Résultat 1N2 :

Score :

France - Nigeria

Qualifié :

Résultat 1N2 :

Score :

Allemagne - Algérie

Qualifié :

Résultat 1N2 :

Score :

Argentine - Suisse

Qualifié :

Résultat 1N2 :

Score :

Belgique - Etats-Unis

Qualifié :

Résultat 1N2 :

Score :

---------

COUPE DU MONDE DUEL PRONO 2014

- - - 1/8es de finale - - -

1er Poule 1 Jonas vs 2e Poule 2 charly escp

1er Poule 6 Flashback)vs 2e Poule 5 Iles-Féroé

1er Poule 3 labellette vs 2e Poule 4 Z

1er Poule 8 JTABG69 vs 2e Poule 7 Philippe

1er Poule 10 Pierrot vs 2e Poule 9 fafa76

1er Poule 5 --Diab0Lo-- vs 2e Poule 6 steph

1er Poule 2 legone69 vs 2e Poule 1 Meliii

1er Poule 7 Chambo vs 2e Poule 8 Indy

1er Poule 4 leprincealexi vs 2e Poule 3 gilkman

1er Poule 9 Section Mai 2002 vs 2e Poule 10 franck69

- - - Consolante - - -

Les joueurs éliminés peuvent continuer de jouer s'ils le souhaitent. l leur suffit de poster leurs pronos. Ils seront opposés en duel à un autre joueur éliminé (si possible un joueur ayant le même ratio victoires/nuls/défaites depuis le début de la compétition). Les joueurs qui gagneront le + de duels jusqu'à la finale remporteront ce tournoi.

-------------

Règlement des duels à partir des 1/8es de finale

Chaque joueur peut poster ses pronos soit su le forum hexa soit en message privé adressé à Titouplin (ou à fafa76)

Au moins 20% de pronos 1N2 distincts de votre adversaire
Si vous jouez alors que votre adversaire a déjà posté son prono publiquement sur le forum, vous n'avez pas le droit d'avoir plus de 80% de pronos 1N2 identiques aux siens, sous peine de disqualification.
Concrètement pour ces 1/8es de finale, un pronostic comporte 11 pronos 1, N ou 2 (=8 matchs à pronostiquer + 3 doubles autorisés), celui des deux adversaires qui joue en second doit avoir au moins 3 pronos sur 11 différents de l'adversaire ayant joué le 1er. Et sur un match au moins, les pronos des deux joueurs ne doivent pas se recouper.
Néanmoins, si le premier à avoir joué s'est contenté de mettre "1" à chaque match, et/ou de jouer systématiquement la victoire de l'équipe la mieux classée à l'indice UEFA, ou bien s'il a joué par MP, la règle ne s'applique pas.

Pour le prono Scores, il convient de respecter également un minimum de 20% de scores différents de ceux joués par son adversaire.

En revanche, aucune limitation n'est imposée pour le prono Qualifiés.

Si un match de la grille se termine aux prolongations ou aux tirs au but
Si le match se termine aux prolongations ou aux tirs au but, c'est le résultat à l'issue des prolongations qui est pris en compte (donc avant les tirs aux but éventuels).
Si un match se termine par une séance de tirs au but, on considère donc qu'il y a eu "N", quel que soit le dénouement des tirs au but.

Modification de pronos
Vous ne pouvez modifier vos pronos que tant que votre adversaire n'a pas encore joué. Après, ce n'est plus autorisé. Seule dérogation : si vous jouez en second et que vous vous retrouvez avec plus de 80% de pronos identiques à ceux de votre adversaire, vous êtes alors autorisés à faire les modifications nécessaires.

Résolution des duels

La qualification se joue sur un seul tour, par élimination directe. Seul le vainqueur du duel passe au tour suivant.

1 but est accordé à chaque fois qu'un joueur trouve un Qualifié juste que son adversaire n'a pas trouvé.

Celui des deux joueurs qui marque le + de buts remporte le duel et se qualifie pour le tour suivant.

En cas d'égalité au duel
En cas d'égalité au nombre de buts marqués par les deux adversaires du duel, les critères pour départager les joueurs seront, par ordre de priorité :

MATCH D'APPUI

Chaque résultat 1N2 pronostiqué juste rapporte 1 but si et seulement si l'adversaire ne l'a pas trouvé.

Celui des deux joueurs qui marque le + de buts remporte le duel d'appui et se qualifie pour le tour suivant.

En cas de nouvelle égalité, le duel d'appui se poursuit :

PROLONGATIONS

1 score exact trouvé = 1 but supplémentaire

Celui des deux joueurs qui marque le + de buts en prolongations remporte le duel et se qualifie pour le tour suivant.

Si malgré tout il y a toujours égalité,

TIRS AU BUT
1 score exact, ou un score inexact mais correspondant au bon résultat = 1 tir au but marqué

exemple : sur un match, joueur A a joué 2-0, or il y a eu 2-1 : Il marque son tir au but car il a trouvé le bon vainqueur. Idem, s'il avait joué 1-1 avec un score de 2-2, car il a le bon résultat N...

Si les joueurs restent encore à égalité après comparaison de tous les scores de la grille, on reprend dans l'ordre à partir du 1er match de la grille en appliquant cette fois la règle suivante :
Score le + proche sur le 1er match de la grille = 1 tir au but marqué supplémentaire = qualification

Toutefois, si aucun des 2 joueurs n'a trouvé le bon vainqueur (par exemple si l'un a joué 2-1 et l'autre 2-0 alors qu'il y a eu finalement 0-2), aucun tir au but supplémentaire n'est marqué sur ce match et on passe au match suivant, jusqu'à ce qu'un match permet de faire la différence.

Le cas échéant, s'il y a toujours égalité après prise en compte de tous les matchs de la grille, on reprend à partir du 1er match en donnant cette fois la priorité au joueur dont le score est le + proche même s'il n'a pas trouvé le bon vainqueur.

Par score le + proche, on considère le score dont la différence de buts s'approche le plus près de la différence de buts exacte. (exemple : joueur A a joué 2-1 ; joueur B a mis 3-1 ; si le score exact est 4-0, B se retrouve le plus proche ; si il y a 1-0, c'est A ; etc.).
Si les 2 joueurs ont pronostiqué la même différence de buts, celui qui a le moins d'écart de buts avec le résultat final est considéré comme vainqueur. (exemple : joueur A a joué 2-0 ; joueur B a mis 3-1 ; si le score exact est 1-0, A se retrouve le plus proche ; si il y a 4-1 ou 4-2, c'est B).

En dernier recours, si tous les critères ci-dessus ne permettent pas de départager les deux joueurs, le 1er à avoir posté son prono sera qualifié pour le tour suivant.

Forfaits
En Coupe, un joueur forfait a automatiquement match perdu. Si les deux adversaires d'un duel sont forfaits tous les deux, ils seront l'un et l'autre éliminés et le meilleur perdant des autres duels (le mieux placé au classement performance de la grille) sera éventuellement repêché à leur place pour le tour suivant.

Barrage de qualification

Les 10 vainqueurs en duel lors des 1/8es de finale seront automatiquement qualifiés pour les quarts de finale.

En revanche, à l'issue des quarts de finale, la qualification ne sera pas automatique pour les vainqueurs : afin de ne conserver que 4 joueurs et non 5 pour participer aux demi-finales, un Barrage de qualification sera en effet organisé.

Parmi les vainqueurs en 1/4 de finale, ce barrage opposera les deux vainqueurs les moins bien placés au Classement Général Performance 1N2 depuis le début de la compétition. Ces deux joueurs s'affronteront en un duel supplémentaire, portant sur leurs pronos des quarts de finale, et seul le meilleur des deux poursuivra sa route en demies.

Modifié par Titouplin

Posté(e)

Brésil - Chili
Qualifié : Brésil
Résultat 1N2 : 1
Score : 2-0

Colombie - Uruguay
Qualifié : Uruguay
Résultat 1N2 : 2
Score : 1-2

Pays-Bas - Mexique
Qualifié : Pays-Bas
Résultat 1N2 : 1
Score : 3-0

Costa-Rica - Grèce
Qualifié : Costa-Rica
Résultat 1N2 : 1N
Score : 2-2

France - Nigeria
Qualifié : France
Résultat 1N2 : 12
Score : 1-0

Allemagne - Algérie
Qualifié : Allemagne
Résultat 1N2 : 1
Score : 2-1

Argentine - Suisse
Qualifié : Argentine
Résultat 1N2 : 1
Score : 4-0

Belgique - Etats-Unis
Qualifié : 1er groupe H
Résultat 1N2 : 1N
Score : 1-0

Modifié par Titouplin
juste pour indiquer le nom des équipes du Groupe H "Belgique" et "Algérie"

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

Brésil - Chili

Qualifié :Bresil

Résultat 1N2 :1

Score :2-1

Colombie - Uruguay

Qualifié :Colombie

Résultat 1N2 :1

Score :3-1

Pays-Bas - Mexique

Qualifié :Pays-Bas

Résultat 1N2 :1N

Score :1-0

Costa-Rica - Grèce

Qualifié :Costa-rica

Résultat 1N2 :1N

Score :1-0

France - Nigeria

Qualifié :France

Résultat 1N2 :1

Score :2-0

Allemagne - Algérie

Qualifié :Allemagne

Résultat 1N2 :1

Score :3-1

Argentine - Suisse

Qualifié :Argentine

Résultat 1N2 :1

Score :2-1

Belgique - Etats-Unis

Qualifié :1

Résultat 1N2 :1N

Score :2-1

Posté(e)

Brésil - Chili

Qualifié : Brésil

Résultat 1N2 : 1

Score : 1-0

Colombie - Uruguay

Qualifié : Colombie

Résultat 1N2 : 1N

Score : 1-1

Pays-Bas - Mexique

Qualifié : Pays-Bas

Résultat 1N2 : 1N

Score : 1-1

Costa-Rica - Grèce

Qualifié : Costa Rica

Résultat 1N2 : 1N

Score : 1-1

France - Nigeria

Qualifié : France

Résultat 1N2 : 1

Score : 1-0

Allemagne - (2e Groupe H)

Qualifié : Allemagne

Résultat 1N2 : 1

Score : 2-0

Argentine - Suisse

Qualifié : Argentine

Résultat 1N2 : 1

Score : 2-1

(1er Groupe H) - Etats-Unis

Qualifié : Belgique

Résultat 1N2 : 1

Score : 1-0

Posté(e)
  • Auteur

voici le programme des duels des 1/8es de finale entre les qualifiés issus du 1er tour :

Jonas - charly escp
Flashback - Iles-Féroé
labellette - Z
JTABG69 - Philippe
Pierrot - fafa76
--Diab0Lo-- - steph
legone69 - Meliii
Chambo - Indy
leprincealexi - gilkman
Section Mai 2002 - franck69

Les autres joueurs peuvent poster leurs pronos pour participer s'ils le souhaitent au tournoi Consolante.

Modifié par Titouplin
2 duels modifiés après correction des résultats de la poule 3 du 1er tour (1er labellette 2e gilkman)

Posté(e)

Question : si pour Brésil-Chili vous jouez qualifié=Brésil.

si je pense que le Brésil se qualifie aux pénos. J'ai le droit de mettre uniquement N pour montrer le match nul à la fin des prolongations (sans jouer de double) ?

Posté(e)

Brésil - Chili

Qualifié : Brésil

Résultat 1N2 : 1

Score : 3-1

Colombie - Uruguay

Qualifié : Colombie

Résultat 1N2 : 1N

Score : 2-1

Pays-Bas - Mexique

Qualifié : Pays-Bas

Résultat 1N2 : 1

Score : 2-1

Costa-Rica - Grèce

Qualifié : Costa Rica

Résultat 1N2 : 1N

Score : 2-1

France - Nigeria

Qualifié : France

Résultat 1N2 : 1

Score : 2-0

Allemagne - Algérie

Qualifié : Allemagne

Résultat 1N2 : 1

Score : 4-0

Argentine - Suisse

Qualifié : Argentine

Résultat 1N2 : 1

Score : 3-0

Belgique - Etats-Unis

Qualifié : Belgique

Résultat 1N2 : 1N

Score : 1-1

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
  • Auteur

Question : si pour Brésil-Chili vous jouez qualifié=Brésil.

si je pense que le Brésil se qualifie aux pénos. J'ai le droit de mettre uniquement N pour montrer le match nul à la fin des prolongations (sans jouer de double) ?

oui (avec un score correspondant à un match nul)

Posté(e)

Brésil - Chili

Qualifié : Brésil

Résultat 1N2 : 1N

Score : 2-1

Colombie - Uruguay

Qualifié : Colombie

Résultat 1N2 : N

Score : 1-1

Pays-Bas - Mexique

Qualifié : Pays-Bas

Résultat 1N2 :12

Score : 3-1

Costa-Rica - Grèce

Qualifié : Costa-Rica

Résultat 1N2 : 1

Score : 2-0

France - Nigeria

Qualifié : France

Résultat 1N2 : 1

Score : 3-0

Allemagne - Algérie

Qualifié : Allemagne

Résultat 1N2 : 1

Score : 3-0

Argentine - Suisse

Qualifié : Argentine

Résultat 1N2 : 1N

Score : 2-0

Belgique - Etats-Unis

Qualifié : Belgique

Résultat 1N2 : 1

Score : 2-1

Posté(e)

Brésil - Chili

Qualifié : Bresil

Résultat 1N2 : 1

Score : 3-2

Colombie - Uruguay

Qualifié : Colombie

Résultat 1N2 : 1

Score : 2-0

Pays-Bas - Mexique

Qualifié : Mexique

Résultat 1N2 : 1N

Score : 2-2

Costa-Rica - Grèce

Qualifié : Costa Rica

Résultat 1N2 : 1N

Score : 1-0

France - Nigeria

Qualifié : France

Résultat 1N2 : 1

Score : 3-1

Allemagne - Algérie

Qualifié : allemagne

Résultat 1N2 : 1

Score : 2-0

Argentine - Suisse

Qualifié : Argentine

Résultat 1N2 : 1

Score : 3-1

Belgique - Etats-Unis

Qualifié : Belgique

Résultat 1N2 : 1N

Score : 1-1

Modifié par Philippe

Posté(e)

Brésil - Chili

Qualifié : Brésil

Résultat 1N2 : 1

Score : 2-1

Colombie - Uruguay

Qualifié : Colombie

Résultat 1N2 : 1N

Score : 1-0

Pays-Bas - Mexique

Qualifié : Pays-Bas

Résultat 1N2 : 12

Score : 3-2

Costa-Rica - Grèce

Qualifié : Costa Rica

Résultat 1N2 : 12

Score : 1-0

France - Nigeria

Qualifié : France

Résultat 1N2 : 1

Score : 3-0

Allemagne - Algérie

Qualifié :

Résultat 1N2 :

Score :

Argentine - Suisse

Qualifié : Argentine

Résultat 1N2 : 1

Score : 2-0

Belgique - Etats-Unis

Qualifié : Belgique

Résultat 1N2 : 1

Score : 1-0

!!! L'Union fait la force !!!

Poitiers ... What Else

Posté(e)

Brésil - Chili

Qualifié : Brésil

Résultat 1N2 : 1

Score : 3-2

Colombie - Uruguay

Qualifié : Uruguay

Résultat 1N2 : N2

Score : 2-2

Pays-Bas - Mexique

Qualifié : Pays-Bas

Résultat 1N2 : 1N

Score : 2-1

Costa-Rica - Grèce

Qualifié : Costa-Rica

Résultat 1N2 : 1

Score : 2-0

France - Nigeria

Qualifié : France

Résultat 1N2 : 1

Score : 2-1

Allemagne - Algérie

Qualifié : Allemagne

Résultat 1N2 : 1

Score : 2-1

Argentine - Suisse

Qualifié : Argentine

Résultat 1N2 : 1

Score : 2-0

Belgique - Etats-Unis

Qualifié : Belgique

Résultat 1N2 : 1N

Score : 1-0

Posté(e)

Brésil - Chili

Qualifié : Chili

Résultat 1N2 : 12

Score : 2-3

Colombie - Uruguay

Qualifié :Colombie

Résultat 1N2 : 1

Score : 3-1

Pays-Bas - Mexique

Qualifié : Mexique

Résultat 1N2 : 12

Score : 2-3

Costa-Rica - Grèce

Qualifié : Costa-rica

Résultat 1N2 : 1

Score : 1-0

France - Nigeria

Qualifié :France

Résultat 1N2 : 1

Score :2-0

Allemagne - Algérie

Qualifié :Allemagne

Résultat 1N2 : 1

Score : 3-1

Argentine - Suisse

Qualifié : Argentine

Résultat 1N2 : 1

Score : 3-1

Belgique - Etats-Unis

Qualifié : Etats-Unis

Résultat 1N2 : 12

Score : 1-2

Si j'ai pas un prix grosses Coucougn avec ça ! ;)

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

hello, etant eliminé car n'ayant pas pu jouer comme j'aurais souhaité (rdv dans 4 ans et à l'euro j'espere :) ) je poste mes pronos pour la consolante: felicitation aux qualifiés!

Brésil - Chili

Qualifié :Braziiil

Résultat 1N2 : 1

Score : 3 - 1

Colombie - Uruguay

Qualifié : Colombie

Résultat 1N2 : 1

Score : 2-0

Pays-Bas - Mexique

Qualifié : Pays-Bas

Résultat 1N2 : 1

Score : 2-0

Costa-Rica - Grèce

Qualifié : Costa croisiere :)

Résultat 1N2 : 1

Score : 2-0

France - Nigeria

Qualifié : France

Résultat 1N2 : 1

Score : 3-0

Allemagne - Algérie

Qualifié : Allemagne

Résultat 1N2 : 1N

Score : 1-1

Argentine - Suisse

Qualifié : 1

Résultat 1N2 : 1N

Score : 2-2

Belgique - Etats-Unis

Qualifié : USA!

Résultat 1N2 : N2

Score : 1-2

Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés

Posté(e)

Bresil chili

Qualifié : Brésil

Résultat 1N2 : 1

Score : 3-1

Colombie - Uruguay

Qualifié : Colombie

Résultat 1N2 : 1

Score : 2-0

Pays-Bas - Mexique

Qualifié : Pays-Bas

Résultat 1N2 : 1

Score : 2-1

Costa-Rica - Grèce

Qualifié : Grèce

Résultat 1N2 : 2

Score : 1-2

France - Nigeria

Qualifié : France

Résultat 1N2 : 1

Score : 3-2

Allemagne - casseurs

Qualifié : Allemagne

Résultat 1N2 : 1

Score : 2-0

Argentine - Suisse

Qualifié : Argentine

Résultat 1N2 : 1

Score : 2-1

Belgique -Etats-Unis

Qualifié : Belgique

Résultat 1N2 : 1

Score : 1-0

Posté(e)

Brésil - Chili

Qualifié : Brésil

Résultat 1N2 : 1

Score : 1-0

Colombie - Uruguay

Qualifié : Colombie

Résultat 1N2 : 1

Score : 3-0

Pays-Bas - Mexique

Qualifié : Pays-Bas

Résultat 1N2 : 1N

Score : 1-1

Costa-Rica - Grèce

Qualifié : Costa Rica

Résultat 1N2 : 1N

Score : 0-0

France - Nigeria

Qualifié : France

Résultat 1N2 : 1

Score : 3-1

Allemagne - Algérie

Qualifié : Allemagne

Résultat 1N2 : 1

Score :3-0

Argentine - Suisse

Qualifié : Argentine

Résultat 1N2 : 1

Score : 1-0

Belgique - Etats-Unis

Qualifié : Belgique

Résultat 1N2 : 1N

Score : 1-0

Posté(e)

Brésil - Chili

Qualifié : Brésil

Résultat 1N2 : 1

Score : 2-0

Colombie - Uruguay

Qualifié : Colombie

Résultat 1N2 : 2

Score : 2-1

Pays-Bas - Mexique

Qualifié : Pays-Bas

Résultat 1N2 : 12

Score : 3-2

Costa-Rica - Grèce

Qualifié : Costa Rica

Résultat 1N2 : 12

Score : 1-0

France - Nigeria

Qualifié : France

Résultat 1N2 : 1

Score : 2-0

Allemagne - Algérie

Qualifié : Allemagne

Résultat 1N2 : 1

Score : 3-0

Argentine - Suisse

Qualifié : Argentine

Résultat 1N2 : 1

Score : 2-1

Belgique - Etats-Unis

Qualifié : USA

Résultat 1N2 : 12

Score : 1-2

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Brésil - Chili

Qualifié : Brésil

Résultat 1N2 : 1N

Score : 3-3

Colombie - Uruguay

Qualifié : Colombie

Résultat 1N2 : N2

Score : 1-2

Pays-Bas - Mexique

Qualifié : Pays-Bas

Résultat 1N2 : 1

Score : 4-2

Costa-Rica - Grèce

Qualifié : Costa Rica

Résultat 1N2 : 1

Score : 2-0

France - Nigeria

Qualifié : France

Résultat 1N2 : 1

Score : 4-0

Allemagne - Algérie

Qualifié : Allemagne

Résultat 1N2 : 1

Score : 4-1

Argentine - Suisse

Qualifié : Argentine

Résultat 1N2 : 1

Score : 2-1

Belgique - Etats-Unis

Qualifié : Belgique

Résultat 1N2 : 12

Score : 1-2

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Brésil - Chili

Qualifié : Brésil

Résultat 1N2 : 1

Score : 2-1

Colombie - Uruguay

Qualifié : Colombie

Résultat 1N2 : 1N

Score : 2-0

Pays-Bas - Mexique

Qualifié : Pays-Bas

Résultat 1N2 : 1N

Score : 1-1

Costa-Rica - Grèce

Qualifié : Costa Rica

Résultat 1N2 : 1

Score : 2-0

France - Nigeria

Qualifié : France

Résultat 1N2 : 1

Score : 2-0

Allemagne - Algérie

Qualifié : Allemagne

Résultat 1N2 : 1

Score : 3-1

Argentine - Suisse

Qualifié : Argentine

Résultat 1N2 : 1

Score : 1-0

Belgique - Etats-Unis

Qualifié : Belgique

Résultat 1N2 : 1N

Score : 2-1

Posté(e)

Brésil - Chili

Qualifié : Brésil

Résultat 1N2 : 1N

Score : 1-1

Colombie - Uruguay

Qualifié : Colombie

Résultat 1N2 : 1

Score : 2-1

Pays-Bas - Mexique

Qualifié : Mexique

Résultat 1N2 : 12

Score : 1-2

Costa-Rica - Grèce

Qualifié : Costa Rica

Résultat 1N2 : 1

Score : 1-0

France - Nigeria

Qualifié : France

Résultat 1N2 : 1

Score : 2-0

Allemagne - Algérie

Qualifié : Allemagne

Résultat 1N2 : 1

Score : 3-2

Argentine - Suisse

Qualifié : Argentine

Résultat 1N2 : 1

Score : 2-1

Belgique - Etats-Unis

Qualifié : Etats-Unis

Résultat 1N2 : 12

Score : 1-2

Posté(e)
  • Auteur

Reçu le prono de

Indy

Brésil - Chili Qualifié : Brésil Résultat 1N2 : 12 Score : 2-1

Colombie - Uruguay Qualifié : Uruguay Résultat 1N2 : 2 Score : 0-2

Pays-Bas - Mexique Qualifié : Pays-Bas Résultat 1N2 : 1 Score : 3-0

Costa-Rica - Grèce Qualifié : Costa-Rica Résultat 1N2 : 1N Score : 1-0

France - Nigeria Qualifié : France Résultat 1N2 : 1 Score : 2-1

Allemagne - Algérie Qualifié : Allemagne Résultat 1N2 : 1 Score : 3-0

Argentine - Suisse Qualifié : Argentine Résultat 1N2 : 1 Score : 2-0

Belgique - Etats-Unis Qualifié : Belgique Résultat 1N2 : 12 Score : 1-0

Posté(e)

Brésil - Chili


Qualifié : Brésil

Résultat 1N2 : 1N

Score : 3-1

Colombie - Uruguay

Qualifié : Colombie

Résultat 1N2 : 1

Score : 2-0

Pays-Bas - Mexique

Qualifié : Pays-Bas

Résultat 1N2 : 1N

Score : 3-1

Costa-Rica - Grèce

Qualifié : Costa Rica

Résultat 1N2 : 1

Score : 2-1

France - Nigeria

Qualifié : France

Résultat 1N2 : 1

Score : 3-1

Allemagne - Algérie

Qualifié : Allemagne

Résultat 1N2 : 1

Score : 3-1

Argentine - Suisse

Qualifié : Argentine

Résultat 1N2 : 1

Score : 1-0

Belgique - Etats-Unis

Qualifié : Etats-Unis

Résultat 1N2 : 12

Score : 0-1

Posté(e)

Brésil - Chili

Qualifié : Brésil

Résultat 1N2 : 1N

Score : 2-0

Colombie - Uruguay

Qualifié : Colombie

Résultat 1N2 : 1

Score : 2-0

Pays-Bas - Mexique

Qualifié : Pays-Bas

Résultat 1N2 : 12

Score : 2-1

Costa-Rica - Grèce

Qualifié : Costa Rica

Résultat 1N2 : 1

Score : 1-0

France - Nigeria

Qualifié : France

Résultat 1N2 : 1

Score : 2-0

Allemagne - Algérie

Qualifié : Allemagne

Résultat 1N2 : 1

Score : 2-0

Argentine - Suisse

Qualifié : Argentine

Résultat 1N2 : 1

Score : 2-0

Belgique - Etats-Unis

Qualifié : Belgique

Résultat 1N2 : 12

Score : 2-0

Posté(e)

Bresil-chili

1-2

chili

1-2

Pays-Bas - mexique

12

mexique

1-2

Colombie-Uruguay

1

colombie

2-0

Grece-Costa rica

1

grece

1-0

France-nigeria

1

france

3-1

Allemagne-Algérie

1

allemagne

3-0

Argentine-Suisse

1

argentine

2-0

Belgique-Etats unis

1

belgique

2-1

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.