Posté(e) le 16 mai 201411 a comment_289925 parce que c est le match clé, soyons forts mes amis. A noter que l OL organisait un déplacement en bus à 12 euros et que nous serons enormement représentés, ce qui est un point fort. Signaler
Posté(e) le 16 mai 201411 a comment_289937 Le Progrès annonce 2000 supporters lyonnais dont 1300 via OL Voyage (26 bus). Faut gagner les gones !! Signaler
Posté(e) le 16 mai 201411 a comment_289938 2000 c'est pas possible, il n'y aurait que 1700 places en parcage visiteurs. Quand j'ai passé commande on m'a dit qu'OL Voyages ne prévoyait que 5-6 bus.... Enfin bon, on fera le "plein", c'est le principal ! Nice n'a rien à gagner sauf l'honneur, mais je pense que Puel fera jouer ses joueurs. Un coup(-franc) comme celui de l'an dernier serait bien ! Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 16 mai 201411 a comment_289943 E tout cas on a notre destin entre les mains , à vous de jouer (et d'encourager) les gones sur place , ca serait dommage de lâcher cette précieuse 5 ème place à la dernière journée tout de même. Signaler
Posté(e) le 17 mai 201411 a comment_289973 Combien d' hexas à Nice? Si j'ai bien compris, on a 5 hexas pour qui on a pu obtenir des places sèches + 5 autres hexas inscrits dans les bus de l'OL au départ de Lyon. (Mais il y en a probablement d'autres qui fait ce dép en bus sans être passés par l'intermédiaire des Hexas) Signaler
Posté(e) le 17 mai 201411 a comment_289974 Pour en revenir au match, voici le groupe des 18 Lyonnais à Nice : Le groupe lyonnais : Bedimo - Briand - Danic - Fekir - Ghezzal - Gomis - Gonalons - Grenier - Koné.B - Lacazette - Lopes.A - Malbranque - Mvuemba - Nganioni - Sarr - Umtiti - Vercoutre - Zeffane. Zeffane est donc le seul arrière droit possible, mais je trouve assez surprenant de prendre Sarr + Ngagnoni (jeune défenseur convoqué pour la 1ère fois .?) sur le banc, en pendant au contraire très peu de solutions de rechange devant (Briand et c'est tout, Benzia et Njie n'ont pas été retenus). Pourtant il me semble bien que la seule équation qui tienne ce soir c'est de marquer au moins un but de plus que l'adversaire, quitte à marquer le but de la victoire par un remplaçant à la 93e si on n'a pas fait la différence avant... Modifié le 17 mai 201411 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 17 mai 201411 a comment_289975 Et sinon, ce sera M.Enjimi au sifflet. Un clin d'oeil étonnant quand on sait que c'est l'arbitre qui compte le plus de grosses erreurs d'arbitrages répertoriées cette saison (du moins si on se fie au contestable site arbitragevideo.fr : http://www.arbitragevideo.fr/arbitres.html ) Modifié le 17 mai 201411 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 17 mai 201411 a comment_289976 Zeffane est donc le seul arrière droit possible, mais je trouve assez surprenant de prendre Sarr + Ngagnoni (jeune défenseur convoqué pour la 1ère fois .?) sur le banc, en pendant au contraire très peu de solutions de rechange devant (Briand et c'est tout, Benzia et Njie n'ont pas été retenus). Pourtant il me semble bien que la seule équation qui tienne ce soir c'est de marquer au moins un but de plus que l'adversaire, quitte à marquer le but de la victoire par un remplaçant à la 93e si on n'a pas fait la différence avant... Bon, évidemment on n'était pas à l'entraînement cette semaine, sans doute que dans la logique du coach, Nganioni a gagné sa place à la sueur de son front, et pas les autres. On peut noter aussi le retour in extremis dans le groupe de Gaël Danic, qui s'est sans doute bien donné à l'entraînement aussi. Cela nous vaut un joli mais improbable doublon d'ailiers gauches sur le banc avec Danic + Ghezzal, deux joueurs a priori non compatibles avec le schéma tactique développé en match cette saison, mais peut-être Garde a prévu d'en changer ce soir pour le dernier (quart d'heure du dernier) match de la saison... Signaler
Posté(e) le 17 mai 201411 a comment_289977 La compo de départ devrait tout de même avoir pas trop sale gueule : A.Lopes - Zeffane, B.Koné, Umtiti, Bedimo - Gonalons ©, Mvuemba, Malbranque (ou Fekir), Grenier - Gomis (ou Briand), Lacazette Même avec Puel (x3) et Enjimi en face, cette équipe là a clairement sa place en Ligue Europa. Reste à le montrer sur le terrain. Modifié le 17 mai 201411 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 17 mai 201411 a comment_289984 Zeffane est donc le seul arrière droit possible, mais je trouve assez surprenant de prendre Sarr + Ngagnoni (jeune défenseur convoqué pour la 1ère fois .?) sur le banc, en pendant au contraire très peu de solutions de rechange devant (Briand et c'est tout, Benzia et Njie n'ont pas été retenus). Pourtant il me semble bien que la seule équation qui tienne ce soir c'est de marquer au moins un but de plus que l'adversaire, quitte à marquer le but de la victoire par un remplaçant à la 93e si on n'a pas fait la différence avant... d'accord avec toi, mais en même temps vu la poisse en défense cette saison !... Signaler
Posté(e) le 17 mai 201411 a comment_289989 On croise les doigts, pourvu que çà dure ! "Quand on voit ce qu'on voit, p'is qu'on entend ce qu'on entend... on a raison de penser ce qu'on pense !" Coluche Signaler
Posté(e) le 17 mai 201411 a comment_289992 Moi j'ai trouvé plutôt correct aussi, bonne envie, implication physique notamment. "Quand on voit ce qu'on voit, p'is qu'on entend ce qu'on entend... on a raison de penser ce qu'on pense !" Coluche Signaler
Posté(e) le 17 mai 201411 a comment_289993 en tout cas, en cette 2e période, on est inexistant Signaler
Posté(e) le 17 mai 201411 a comment_289994 effectivement, dure dure la 2ème ! Espérons que ça tienne ... Signaler
Posté(e) le 17 mai 201411 a comment_289997 Et grandement soulagé. "Quand on voit ce qu'on voit, p'is qu'on entend ce qu'on entend... on a raison de penser ce qu'on pense !" Coluche Signaler
Posté(e) le 17 mai 201411 a comment_289999 Et de 18 , amplement mérité car nous on a joué sur tous les fronts. Bravo Les Gones Signaler
Posté(e) le 17 mai 201411 a comment_290000 C'est beau Sinon, j'ai vu des bouts du multiplex, et j'ai eu l'impression qu'à chaque fois que ça passait sur Lyon, c'était Lopes qui avait la balle en mains weird is just a side effect of being awesome Signaler