Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nice - Lyon

Featured Replies

Posté(e)

parce que c est le match clé, soyons forts mes amis.

A noter que l OL organisait un déplacement en bus à 12 euros et que nous serons enormement représentés, ce qui est un point fort.

Posté(e)

Le Progrès annonce 2000 supporters lyonnais dont 1300 via OL Voyage (26 bus).

Faut gagner les gones !!

Posté(e)

2000 c'est pas possible, il n'y aurait que 1700 places en parcage visiteurs.

Quand j'ai passé commande on m'a dit qu'OL Voyages ne prévoyait que 5-6 bus....

Enfin bon, on fera le "plein", c'est le principal !

Nice n'a rien à gagner sauf l'honneur, mais je pense que Puel fera jouer ses joueurs. Un coup(-franc) comme celui de l'an dernier serait bien !

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

E tout cas on a notre destin entre les mains , à vous de jouer (et d'encourager) les gones sur place , ca serait dommage de lâcher cette précieuse 5 ème place à la dernière journée tout de même.

Posté(e)
  • Auteur

Combien d' hexas à Nice?

Posté(e)

Combien d' hexas à Nice?

Si j'ai bien compris, on a 5 hexas pour qui on a pu obtenir des places sèches + 5 autres hexas inscrits dans les bus de l'OL au départ de Lyon.

(Mais il y en a probablement d'autres qui fait ce dép en bus sans être passés par l'intermédiaire des Hexas)

Posté(e)

Pour en revenir au match, voici le groupe des 18 Lyonnais à Nice :

Le groupe lyonnais : Bedimo - Briand - Danic - Fekir - Ghezzal - Gomis - Gonalons - Grenier - Koné.B - Lacazette - Lopes.A - Malbranque - Mvuemba - Nganioni - Sarr - Umtiti - Vercoutre - Zeffane.

Zeffane est donc le seul arrière droit possible, mais je trouve assez surprenant de prendre Sarr + Ngagnoni (jeune défenseur convoqué pour la 1ère fois .?) sur le banc, en pendant au contraire très peu de solutions de rechange devant (Briand et c'est tout, Benzia et Njie n'ont pas été retenus). Pourtant il me semble bien que la seule équation qui tienne ce soir c'est de marquer au moins un but de plus que l'adversaire, quitte à marquer le but de la victoire par un remplaçant à la 93e si on n'a pas fait la différence avant...

Modifié par Titouplin

Posté(e)

Et sinon, ce sera M.Enjimi au sifflet.

Un clin d'oeil étonnant quand on sait que c'est l'arbitre qui compte le plus de grosses erreurs d'arbitrages répertoriées cette saison

(du moins si on se fie au contestable site arbitragevideo.fr : http://www.arbitragevideo.fr/arbitres.html )

Modifié par Titouplin

Posté(e)

Zeffane est donc le seul arrière droit possible, mais je trouve assez surprenant de prendre Sarr + Ngagnoni (jeune défenseur convoqué pour la 1ère fois .?) sur le banc, en pendant au contraire très peu de solutions de rechange devant (Briand et c'est tout, Benzia et Njie n'ont pas été retenus). Pourtant il me semble bien que la seule équation qui tienne ce soir c'est de marquer au moins un but de plus que l'adversaire, quitte à marquer le but de la victoire par un remplaçant à la 93e si on n'a pas fait la différence avant...

Bon, évidemment on n'était pas à l'entraînement cette semaine, sans doute que dans la logique du coach, Nganioni a gagné sa place à la sueur de son front, et pas les autres.

On peut noter aussi le retour in extremis dans le groupe de Gaël Danic, qui s'est sans doute bien donné à l'entraînement aussi. Cela nous vaut un joli mais improbable doublon d'ailiers gauches sur le banc avec Danic + Ghezzal, deux joueurs a priori non compatibles avec le schéma tactique développé en match cette saison, mais peut-être Garde a prévu d'en changer ce soir pour le dernier (quart d'heure du dernier) match de la saison...

Posté(e)

La compo de départ devrait tout de même avoir pas trop sale gueule :

A.Lopes - Zeffane, B.Koné, Umtiti, Bedimo - Gonalons ©, Mvuemba, Malbranque (ou Fekir), Grenier - Gomis (ou Briand), Lacazette

Même avec Puel (x3) et Enjimi en face, cette équipe là a clairement sa place en Ligue Europa.

Reste à le montrer sur le terrain.

Modifié par Titouplin

Posté(e)

d'accord avec toi, mais en même temps vu la poisse en défense cette saison !...

Posté(e)

On croise les doigts, pourvu que çà dure !

"Quand on voit ce qu'on voit, p'is qu'on entend ce qu'on entend... on a raison de penser ce qu'on pense !" Coluche

Posté(e)

Bonne 1ère mi-temps. On tient bon ...

Posté(e)

Moi j'ai trouvé plutôt correct aussi, bonne envie, implication physique notamment.

"Quand on voit ce qu'on voit, p'is qu'on entend ce qu'on entend... on a raison de penser ce qu'on pense !" Coluche

Posté(e)

effectivement, dure dure la 2ème ! Espérons que ça tienne ...

Posté(e)

On est qualifié pour l'Europa League :)

Posté(e)

Et grandement soulagé.

Posté(e)
  • Auteur

C est buenoooo

Posté(e)

Et de 18 , amplement mérité car nous on a joué sur tous les fronts. Bravo Les Gones :)

Posté(e)

C'est beau :D

Sinon, j'ai vu des bouts du multiplex, et j'ai eu l'impression qu'à chaque fois que ça passait sur Lyon, c'était Lopes qui avait la balle en mains

weird is just a side effect of being awesome