Posté(e) le 17 février 201412 a comment_286251 Voici la grille du week-end prochain. Bons pronos à tous, et toujours allez l'OL ! ----- Grille 10/11 Duel Championnat Période 2 Journée L1 n°26, coup d'envoi vendredi 14 février 2014 20h30 (3 doubles autorises pour tout le monde, sauf sur le dernier match de la grille) Marseille - Lorient Bastia - St-Etienne Bordeaux - Evian-TG Guingamp - Nice Montpellier - Ajaccio Valenciennes - Sochaux Toulouse - Paris-SG Nantes - Rennes Lille - Lyon Metz - Clermont ---------------- Monaco - Reims CHAMPIONNAT DUEL PRONO PERIODE 2 - - - Grille 10/11 - - - Elite franck69 - steph leprincealexi - JAC Z - tarantino80 Pierrot - juju85 legone69 - Section Mai 2002 fafa76 - Titouplin Division A Nikolic - Seb labellette - Jonas Philippe - magicol gilkman - LeVarois Flashback - footeu35 Tino79 - Stax Division B/Open ian9791 - Meliii VraiGone - ejilan charly escp - Papa Do MasterGone - JTABG69 Dragon69 - hippolytanicet Qui d'autre veut jouer ? Signaler
Posté(e) le 17 février 201412 a comment_286257 Marseille - Lorient 1 Bastia - St-Etienne N Bordeaux - Evian-TG 1 Guingamp - Nice 1 Montpellier - Ajaccio 1 Valenciennes - Sochaux 1 Toulouse - Paris-SG N2 Nantes - Rennes 1N Lille - Lyon N2 Metz - Clermont 1 ---------------- Monaco - Reims 1 Signaler
Posté(e) le 17 février 201412 a comment_286280 Marseille - Lorient 1 Bastia - St-Etienne 1 Bordeaux - Evian-TG 1 Guingamp - Nice 1 Montpellier - Ajaccio 1 Valenciennes - Sochaux 1N Toulouse - Paris-SG N2 Nantes - Rennes 1 Lille - Lyon 12 Metz - Clermont 1 ---------------- Monaco - Reims 1 Signaler
Posté(e) le 17 février 201412 a comment_286289 Marseille - Lorient 1N Bastia - St-Etienne 1 Bordeaux - Evian-TG N Guingamp - Nice 1 Montpellier - Ajaccio 1 Valenciennes - Sochaux 12 Toulouse - Paris-SG N2 Nantes - Rennes N Lille - Lyon 2 Metz - Clermont 1 ---------------- Monaco - Reims 1 A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 18 février 201412 a comment_286347 Marseille - Lorient 1Bastia - St-Etienne 12 Bordeaux - Evian-TG 1Guingamp - Nice 12Montpellier - Ajaccio 1Valenciennes - Sochaux 12Toulouse - Paris-SG 2Nantes - Rennes 1Lille - Lyon NMetz - Clermont 1----------------Monaco - Reims 1 !!! L'Union fait la force !!! Poitiers ... What Else Signaler
Posté(e) le 19 février 201412 a comment_286361 Marseille - Lorient 1Bastia - St-Etienne 1 Bordeaux - Evian-TG 12Guingamp - Nice 1Montpellier - Ajaccio 1Valenciennes - Sochaux 1NToulouse - Paris-SG N2Nantes - Rennes 1Lille - Lyon 1Metz - Clermont 1----------------Monaco - Reims 1 C'est quand qu'on va où ? Signaler
Posté(e) le 19 février 201412 a comment_286372 Marseille - Lorient 1 Bastia - St-Etienne 1 Bordeaux - Evian-TG 1 Guingamp - Nice N Montpellier - Ajaccio 1 Valenciennes - Sochaux 12 Toulouse - Paris-SG 2 Nantes - Rennes 1N Lille - Lyon 1N Metz - Clermont 1 ---------------- Monaco - Reims 1 Signaler
Posté(e) le 19 février 201412 a comment_286374 Marseille - Lorient 1 Bastia - St-Etienne 2 Bordeaux - Evian-TG 1N Guingamp - Nice 1N Montpellier - Ajaccio 1 Valenciennes - Sochaux 1 Toulouse - Paris-SG 2 Nantes - Rennes 1 Lille - Lyon 1N Metz - Clermont 1 ---------------- Monaco - Reims 1 Signaler
Posté(e) le 19 février 201412 a comment_286375 la boite de Titou est pleine alors on me refuse mon message Comme je suis en vacances la semaine prochaine, je voulais lui envoyer mes pronos - ce qui n'est pas forcément facile quand on ne connaît pas la grille! Pas grave, je vais donc dévoiler au grand jour ma stratégie , une stratégie hyper élaborée comme vous allez pouvoir le constater! Si l'équipe qui reçoit est mieux classée, mettre 1 Si l'équipe qui reçoit est moins bien classée, mettre N Pour les doubles, mettre 2 de façon aléatoire sur les matchs 2,8 et 10 de la grille (je suis né un 28/10). Voilà, vous savez tout Signaler
Posté(e) le 19 février 201412 a comment_286377 Marseille - Lorient 1Bastia - St-Etienne NBordeaux - Evian-TG 1Guingamp - Nice 1NMontpellier - Ajaccio 1Valenciennes - Sochaux 1NToulouse - Paris-SG 2Nantes - Rennes NLille - Lyon 12Metz - Clermont 1----------------Monaco - Reims 1 Modifié le 19 février 201412 a par legone69 Signaler
Posté(e) le 19 février 201412 a comment_286378 la boite de Titou est pleine alors on me refuse mon message Comme je suis en vacances la semaine prochaine, je voulais lui envoyer mes pronos - ce qui n'est pas forcément facile quand on ne connaît pas la grille! Pas grave, je vais donc dévoiler au grand jour ma stratégie , une stratégie hyper élaborée comme vous allez pouvoir le constater! Si l'équipe qui reçoit est mieux classée, mettre 1 Si l'équipe qui reçoit est moins bien classée, mettre N Pour les doubles, mettre 2 de façon aléatoire sur les matchs 2,8 et 10 de la grille (je suis né un 28/10). Voilà, vous savez tout Tu peux déjà faire tes pronos pour les matchs de L1 ... Signaler
Posté(e) le 19 février 201412 a comment_286382 Marseille - Lorient 1Bastia - St-Etienne 1NBordeaux - Evian-TG 1Guingamp - Nice NMontpellier - Ajaccio NValenciennes - Sochaux 1Toulouse - Paris-SG 2Nantes - Rennes 12Lille - Lyon N2Metz - Clermont 1----------------Monaco - Reims 1 Mon rêve, un générateur de post duel-pronos! Je dévoile ci-dessous la stratégie de gillou: * équipes honnies: Si St Etienne, Marseille, Paris, Bordeaux, Toulouse, Bastia, Ajaccio ou Monaco jouent entre eux, mettre N, sinon les mettre perdants * équipes aimées: Si Sochaux, Nice ou Lyon jouent entre eux, mettre N, sinon les mettre gagnants * équipes (à) de l'ouest: si Rennes, Nantes, Guingamp/Brest ou Lorient jouent: on s'en branle, les mettre perdants, même entre eux * équipes minoritaires et inclassables: Lille, Reims, Evian TG, Valenciennes et Montpellier, bof, se jouent a pile ou face (comme Lens, Metz, Caen, Troyes, Auxerre, Dijon, Arles-Avignon, Châteauroux, Istres...) et la mienne: * pareil que Gillou, mais avec Lille à la place de Sochaux "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 20 février 201412 a comment_286404 Marseille - Lorient : 1 Bastia - St-Etienne : 2 Bordeaux - Evian-TG : 1 Guingamp - Nice : 1N Montpellier - Ajaccio : 1 Valenciennes - Sochaux : 1N Toulouse - Paris-SG : 2 Nantes - Rennes : 12 Lille - Lyon : 2 Metz - Clermont : 1 ---------------- Monaco - Reims : 1 Signaler
Posté(e) le 20 février 201412 a comment_286406 Marseille - Lorient 1 Bastia - St-Etienne N2 Bordeaux - Evian-TG 1 Guingamp - Nice N Montpellier - Ajaccio 1 Valenciennes - Sochaux 1 Toulouse - Paris-SG 2 Nantes - Rennes 1N Lille - Lyon N2 Metz - Clermont 1 ---------------- Monaco - Reims 1 weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 20 février 201412 a comment_286425 Marseille - Lorient 1 Bastia - St-Etienne 2 Bordeaux - Evian-TG 1N Guingamp - Nice 2 Montpellier - Ajaccio 1 Valenciennes - Sochaux 1N Toulouse - Paris-SG 2 Nantes - Rennes 1 Lille - Lyon N2 Metz - Clermont 1 ---------------- Monaco - Reims 1 Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 21 février 201412 a comment_286426 Voila que je me deplace chez le leader....lui meme. Bises mon Gilou!! Marseille - Lorient 1Bastia - St-Etienne N2Bordeaux - Evian-TG 1Guingamp - Nice 1NMontpellier - Ajaccio 1Valenciennes - Sochaux NToulouse - Paris-SG 2Nantes - Rennes 1Lille - Lyon N2Metz - Clermont 1----------------Monaco - Reims 1 Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 21 février 201412 a comment_286428 Marseille - Lorient 1 Bastia - St-Etienne 2 Bordeaux - Evian-TG 1 Guingamp - Nice 12 Montpellier - Ajaccio 1 Valenciennes - Sochaux 1N Toulouse - Paris-SG 2 Nantes - Rennes 1N Lille - Lyon 1 Metz - Clermont N ---------------- Monaco - Reims 1 Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 21 février 201412 a comment_286438 Marseille - Lorient 1 Bastia - St-Etienne 1 Bordeaux - Evian-TG 1N Guingamp - Nice N Montpellier - Ajaccio 1 Valenciennes - Sochaux 1 Toulouse - Paris-SG N2 Nantes - Rennes 1N Lille - Lyon 2 Metz - Clermont N ---------------- Monaco - Reims 1 Signaler
Posté(e) le 21 février 201412 a comment_286443 Marseille - Lorient 1 Bastia - St-Etienne 2 Bordeaux - Evian-TG 1 Guingamp - Nice N Montpellier - Ajaccio 1 Valenciennes - Sochaux 12 Toulouse - Paris-SG N2 Nantes - Rennes 1 Lille - Lyon N2 Metz - Clermont 1 ---------------- Monaco - Reims 1 Signaler
Posté(e) le 21 février 201412 a comment_286444 Marseille - Lorient 1Bastia - St-Etienne 1NBordeaux - Evian-TG 1Guingamp - Nice NMontpellier - Ajaccio 1Valenciennes - Sochaux 1NToulouse - Paris-SG 2Nantes - Rennes 1NLille - Lyon NMetz - Clermont 1----------------Monaco - Reims 1 Signaler
Posté(e) le 21 février 201412 a comment_286450 Marseille - Lorient 1N Bastia - St-Etienne 1 Bordeaux - Evian-TG 1 Guingamp - Nice 1N Montpellier - Ajaccio 2 Valenciennes - Sochaux 1N Toulouse - Paris-SG 2 Nantes - Rennes N Lille - Lyon N Metz - Clermont 1 ---------------- Monaco - Reims 1 Signaler
Posté(e) le 21 février 201412 a comment_286454 Marseille - Lorient 1Bastia - St-Etienne NBordeaux - Evian-TG 1NGuingamp - Nice N2Montpellier - Ajaccio 1Valenciennes - Sochaux 1NToulouse - Paris-SG 2Nantes - Rennes NLille - Lyon 2Metz - Clermont 1----------------Monaco - Reims 1 Signaler
Posté(e) le 21 février 201412 a Auteur comment_286463 voici mes pronos : Marseille - Lorient 1NBastia - St-Etienne NBordeaux - Evian-TG 1Guingamp - Nice NMontpellier - Ajaccio 1Valenciennes - Sochaux NToulouse - Paris-SG 12Nantes - Rennes NLille - Lyon 2Metz - Clermont 1N----------------Monaco - Reims 1 Mon rêve, un générateur de post duel-pronos! Je dévoile ci-dessous la stratégie de gillou: * équipes honnies: Si St Etienne, Marseille, Paris, Bordeaux, Toulouse, Bastia, Ajaccio ou Monaco jouent entre eux, mettre N, sinon les mettre perdants * équipes aimées: Si Sochaux, Nice ou Lyon jouent entre eux, mettre N, sinon les mettre gagnants * équipes (à) de l'ouest: si Rennes, Nantes, Guingamp/Brest ou Lorient jouent: on s'en branle, les mettre perdants, même entre eux * équipes minoritaires et inclassables: Lille, Reims, Evian TG, Valenciennes et Montpellier, bof, se jouent a pile ou face (comme Lens, Metz, Caen, Troyes, Auxerre, Dijon, Arles-Avignon, Châteauroux, Istres...) et la mienne: * pareil que Gillou, mais avec Lille à la place de Sochaux :lol1: Signaler
Posté(e) le 21 février 201412 a comment_286468 Marseille - Lorient 1 Bastia - St-Etienne 1N Bordeaux - Evian-TG 1 Guingamp - Nice N Montpellier - Ajaccio 1 Valenciennes - Sochaux N Toulouse - Paris-SG 2 Nantes - Rennes 1N Lille - Lyon N2 Metz - Clermont 1 ---------------- Monaco - Reims 1 Signaler
Posté(e) le 21 février 201412 a comment_286474 Marseille - Lorient N2 Bastia - St-Etienne 1N Bordeaux - Evian-TG 1 Guingamp - Nice 1N Montpellier - Ajaccio 1 Valenciennes - Sochaux 1 Toulouse - Paris-SG 2 Nantes - Rennes N Lille - Lyon N Metz - Clermont 1 ---------------- Monaco - Reims 1 Signaler