Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_36089 Flo : Sev et Toon ne sont pas à confirmer, ils ont déjà confirmé !!! <{POST_SNAPBACK}> t'es sur ? :diable: Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_36111 je serai en réu à Paris, donc aucune idée de mon horaire de retour..... <{POST_SNAPBACK}> ah bon ??? passe dire bonjour à mémère hein ! :bisou: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_36113 -et enfin, on paye avec la corbeille (donc pas de CB) et comme ça on s'arrange entre nous... Euh, je veux pas polémiquer, mais : 1. C'est le resto qui ne prend pas les CB ? 2. C'est trop difficile pour eux de nous faire les comptes ? C'est pas un tarif unique le truc ? Je sens déjà la galère, ca se passe jamais bien le moment de faire les comptes. Spécialement quand on les fait tous ensemble. :kisiflotte: Modifié le 20 octobre 200421 a par La Mite en Pullover -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36114 Euh, je veux pas polémiquer, mais : 1. C'est le resto qui ne prend pas les CB ? Je pense que le resto ne prends pas les CB séparemment mias en prend une seule. enfin, c'est ce que j'ai pensé BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a Auteur comment_36157 Oui ils ne prendront qu'une CB, tout le reste à la corbeille pour qu'on se débrouille entre nous... Je sais bien que c franchement pas le top mais bon on avait décidé d'y aller, j'ai réservé. On verra bien. Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36267 ah bon ??? passe dire bonjour à mémère hein ! :bisou: <{POST_SNAPBACK}> malheureusement, je n'aurais pas le tps... je suis à Champs sur Marne. Je monte jeudi soir et redescends vendredi après midi... J'aurais pas eu une maison à finir, j'y passais la WE.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36331 y a qu'à prendre un carnet de chèque. quand on le sait à l'avance, c'est pas bien plus lourd qu'une carte bleue... Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36390 y a qu'à prendre un carnet de chèque. quand on le sait à l'avance, c'est pas bien plus lourd qu'une carte bleue... <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai, le tout c'est d'être au courant, pas comme à l'Avalanche ... BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36397 ca revient un peu au même point qu'à l AVALANCHE.... :angry: C'est quoi ces restau sérieux?!!!!!? :blink: Bref, en tout cas demander un chèque de caution... ça va on va pas y passer la nuit!!! En tout cas, il vaut mieux pour eux que ce soit bon et le service bien..... 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36403 ca revient un peu au même point qu'à l AVALANCHE.... :angry: C'est quoi ces restau sérieux?!!!!!? :blink: Bref, en tout cas demander un chèque de caution... ça va on va pas y passer la nuit!!! En tout cas, il vaut mieux pour eux que ce soit bon et le service bien..... <{POST_SNAPBACK}> pour le chèque caution, moi je les comprends d'après ce que j'ai compris, Aline doit le poser avant d'y aller, c'est ça ? si c'est bien comme ça que ça marche, c'est opur qu'ils assurent la présence u groupe. Peut-être que des gens ont déjà réservé dans le vide, donc c'est un manque à gagner. Puis s'ils ont déjà eu des pbs de débordements ... il vaut mieux prévoir que guérir. et puis c'est rien ... si on y va ya pas de souci sinon c'est pas vraiment la même chose qu'à l'Avalanche, car eux ils acceptent pas du tout le paiement par CB. Les marmottes c'est juste qu'ils ont pas trop envie de se casser le cul à faire un par un enfin, j'arrête de débattre car on peut continuer longtps en tout cas, bravo pour l'idée et la résa, je pense que ça va être mythique pour mon ventre BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36408 Légalement, est-ce qu'un restaurateur a le droit de demander un chèque de caution ?? J'appelle un ami ...... je demande l'aide d'un membre de 60 millions de consommateurs :lol: Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a Auteur comment_36410 bon j'irai demain finalement... j'suis à la bourre pour ce soir Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36420 y a qu'à prendre un carnet de chèque. quand on le sait à l'avance, c'est pas bien plus lourd qu'une carte bleue... <{POST_SNAPBACK}> Si tu en prends un, je peux oublier le mien Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36495 Et pour les tickets resto ? (oui je suis lourd) Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_36607 Si tu en prends un, je peux oublier le mien <{POST_SNAPBACK}> euh.... mon 2e prénom, c'est pas Crésus. dommage, je vous aurai tous invité sinon Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_36664 Rafler les papiers d'identité c'est limite aussi... 'Tention hein, je critique pas le choix du restau - tfaçon y'a gros à parier qu'il va y en avoir de plus en plus comme ça... Je critique ce genre de pratiques... On se couvre, on se couvre, on se couvre contre les vilains clients, mais la loi, on s'essuie un peu avec. On a intérêt à bâfrer comme des kochons :lol: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a Auteur comment_36666 Y>je demande en posant le chèque Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_36684 Modifié le 22 octobre 200421 a par Lylichou 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_36686 ERICNUCLEO: tu me rajoutes STP Aline à moins que se soit trop tard... <{POST_SNAPBACK}> il me semble qu'Aline avait réservé 2 plaes libres, mais je m'avance pas BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_36688 tu me rajoutes STP Aline à moins que se soit trop tard...:ange: G pas eu de chantage sexuel ni de Ludo ni d'Emilie... et j'aurai bien voulu (surtout de Ludo bien sur) Visitez mon blog consacré à ma collection sur mes objets de l'OL Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_36691 m'étonnes pas de toi ca ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_36699 Je me permets de compléter... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_36713 J'ai pas besoin de lui faire du chantage, z'avez vu comme il est chou, il m'accompagne!!!! Celui la s'il existait pas faudrait l'inventer pour moi!!! 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_36734 Sont t'y pas mignons ces amoureux là ? Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a Auteur comment_36772 J'savais bien qu'elle me servirai ces 2 places. No pb je te rajoute bien joué émilie Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler