Posté(e) le 15 décembre 201312 a comment_284096 C'est bien parti, les sardines n'ont pas vu le jour jusqu'au but de Lacazette. Dommage qu'encore une fois on recule quand on ouvre le score. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 15 décembre 201312 a comment_284097 mi-temps. Dommage de prendre ce but, vercoutre mauvais là-dessus Signaler
Posté(e) le 15 décembre 201312 a comment_284098 But de 3 km de Gignac, Goldorak toujours en mode fulguro-poings (sauf que les siens ne partent pas ...) Quand est-ce qu'on lui ampute tous les doigts pour enfin comprendre pourquoi il ne s'en sert pas !!? (accessoirement je ne comprend pas non plus comment ce gars peut être entraîné depuis 10 ans par Bats et na pas savoir qu'il peut se servir de ses doigts pour claquer le ballon ... (oui je sais il en a fait une en première mi-temps, exception qui confirme la règle ...)) --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 15 décembre 201312 a comment_284099 s'il n'y avait ce but, ce serait la mi-temps parfaite. l'OL a étouffé l'OM Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 15 décembre 201312 a comment_284100 Superbe 1ère mi-temps. Dommage de prendre ce but, surtout sur une erreur de vercoutre Signaler
Posté(e) le 15 décembre 201312 a Auteur comment_284101 A sa décharge, y'a un rebond merdique juste devant lui. On a eu plusieurs grosses occasions, plus quelques petite fautes dans la surface qui auraient pu valoir quelque chose, j'espère qu'on va pa les regretter à la fin. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 15 décembre 201312 a Auteur comment_284102 putain mais Fanni, quel boucher... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 15 décembre 201312 a Auteur comment_284103 c'te poisse dire qu'on doit avoir un penalty + carton rouge 2 minutes avant weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 15 décembre 201312 a comment_284105 On doit le gagner ce match, c'est pas possible !! On leur donne le point du nul Signaler
Posté(e) le 15 décembre 201312 a comment_284106 Joli hold Up, avec la complicité de Vercoutre... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 15 décembre 201312 a Auteur comment_284107 qui nous sauve 2 fois à la fin, quand même. Mais je suis pressé de revoir Lopes. Jolie complicité de l'arbitre, aussi. Fallait pas que Marseille perde son premier match avec l'autre psychopate aux commandes, j'imagine... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 15 décembre 201312 a comment_284108 Vercoutre est fautif sur le 1er but c'est clair. Il l'est beaucoup moins sur le 2ème (voir pas du tout). Le ballon est doublement contré, ce qui lui donne une trajectoire flottante et lobbante ... A côté de ça, il sort 2 ou 3 belles parades dont une dans les arrêts de jeu. On aurait pu avoir un péno juste avant l'égalisation et les marseillais auraient pu finir à 10 aussi ... Signaler
Posté(e) le 15 décembre 201312 a Auteur comment_284110 passé la frustration de ne pas avoir gagné, on peut quand même en tirer de bons enseignements de ce match. La défense a plutôt bien tenu le coup pendant 80 minutes, et on prend deux buts sur des non-actions. Le milieu est beaucoup plus fonctionnel avec Grenier un cran plus bas et Gourcuff en 10, j'espère que l'autre nous l'a pas trop amoché. Lacazette a encore fait un grand match, avec un but, et ne passe qui aurait du être décisive. Modifié le 15 décembre 201312 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 15 décembre 201312 a Auteur comment_284111 Paradoxalement, c'est quand on sort Gourcuff pour Ferri, CAD un 10 pour un 6 que la défense a commencé à montrer des signes de faiblesse. Enfin bon, si on jouait comme ça tous les weekends, on serait en train de lutter avec Lille et Monaco. Pas avec Reims et Lorient. Modifié le 15 décembre 201312 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 15 décembre 201312 a comment_284112 On peu rajouter le taff ingrat de Gomis dans les bons points. Non, globalement, à part dans les cages, c'était bon. Même Lopes était mieux que ces derniers temps.... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 15 décembre 201312 a Auteur comment_284113 c'est marrant, j'étais sur le point de dire que Gomis avait été nul à chier weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 15 décembre 201312 a comment_284114 il a croqué, il a été hors jeu, mais non, il n'a pas été mauvais. Il a lourdement pesé, marqué un but, fatigué (voir ecoeuré) ses défenseurs Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 15 décembre 201312 a Auteur comment_284116 il a raté la balle de match, et tout ce qu'il a gagné au physique, Diawara l'a repris "à l'anglaise". Une grosse poussette dans le dos, par exemple, sur laquelle Gomis oublie de tomber au milieu de la surface. Par contre, il n'a pas été trop hors-jeu, pour une fois. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 15 décembre 201312 a comment_284117 Des regrets et encore des regrets ce soir , on a du potentiel mais pas sur 90 minutes , et sans les bourdes de Vercoutre on aurait du plier les sardines. Signaler
Posté(e) le 15 décembre 201312 a Auteur comment_284119 l'objectivité du type le lequipe... Nkoulou perd un nouveau duel avec Benzia. Dans la foulée de ce fait de jeu, Gourcuff se coince le pied dans la pelouse. L'international semble beaucoup souffrir. Mandanda sauve l'OM ! Lacazette prend la profondeur côté droit puis décale Gomis qui reprend de volée dans la surface. Mandanda dégage des poings sur Grenier, qui reprend du gauche. Nkoulou est sur la trajectoire. moi, je vois une (grosse) faute de Fanni et un gros raté de Gomis. Pas Gourcuff qui se "coince le pied dans la pelouse" et un bel arrêt de Mandanda. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 16 décembre 201312 a comment_284127 Pas d'accord sur le raté de Gomis, la passe de Lacazette rend la balle difficile à jouer. Et sur l'arret de Vercoutre en fin de match, je trouve surtout que la tête de Thauvin n'est pas bonne, comme la conclusion de cette action lyonnaise. Modifié le 16 décembre 201312 a par Pierrot Signaler
Posté(e) le 16 décembre 201312 a Auteur comment_284131 J'ai trouvé le centre parfait, perso weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 16 décembre 201312 a comment_284140 le drame avec cet OL, c'est que c'était quasiment couru d'avance. C'est une grosse limite de cette équipe de ne pas savoir tenir un score alors que, paradoxe étonnant, à l'extérieur, c'est plutôt notre capacité à remonter le score qui est remarquable (en tous cas, sur les derniers matchs). Néanmoins, comme vous, je préfère retenir les éléments positifs. Il y a eu du jeu cette fois-ci (même si Grenier et Gonalons ont été moyens). Nous sommes sur la bonne voie. Au sujet de Gomis, je suis assez d'accord avec toi Jonas. Je ne dirais quand même pas qu'il a été nul à chier, mais j'ai trouvé les louanges de Margotton et Dugarry largement exagérés. Je sais bien que c'es t son jeu mais cette faculté d'être quasiment toujours hors-jeu m'exaspère. D'ailleurs, question subsidiaire, vous ne trouvez pas que l'arbitre aurait du siffler HJ sur son but? Maintenant, il faut aussi reconnaître que Gomis - malgré tous ses défauts - reste incontournable. Il n'y a pas d'alternative sérieuse das l'effectif pour prendre sa place. Signaler
Posté(e) le 16 décembre 201312 a comment_284143 D'ailleurs, question subsidiaire, vous ne trouvez pas que l'arbitre aurait du siffler HJ sur son but? Je vois absolument pas pourquoi l'arbitre aurait sifflé HJ sur son but vu qu'il n'est pas HJ... Moi j'a surtout pas compris pourquoi Garde l'a sorti...Malgré ses HJ et ses frappes non cadrées tout ça, ce mec fait peur aux adverses et pesait pas mal dans un match comme celui d'hier! Signaler