Posté(e) le 1 décembre 201312 a comment_283553 Après avoir fait l'impasse sur la journée de championnat du milieu de semaine, la prochaine grille Duel Prono portera sur la 17e journée de L1 qui se jouera de vendredi à dimanche prochains (+ un choc du 8e tour de Coupe de France). Cette grille sera la 1ère de la Période 2, le début du Championnat d'Hiver en quelque sorte.Une petite révolution verra le jour avec cette nouvelle période : la grille sera plus réduite, il n'y aura plus 12 matchs mais seulement 11. J'en avais en effet un peu marre (et sans doute ne suis-je pas le seul) de devoir piocher dans les championnats des pays voisins, où il n'y a pas non plus d'énormes affiches toutes les semaines....Donc il n'y aura plus que 11 matchs par semaine : en théorie, dix de L1 + un de L2 ou parfois un de championnat étranger. Un match de moins, ça fait aussi une occasion de moins de marquer... On fera le bilan à la fin de cette période pour voir si cette modif sera durable ou pas. Quoi qu'il en soit, bons pronos à tous et allez l'OL ! -----Grille 1/11 Duel Championnat Période 2 Journée L1 n°17, coup d'envoi vendredi 6 décembre novembre 20h30 (3 doubles autorises pour tout le monde, sauf sur le dernier match de la grille) Paris-SG - Sochaux Lorient - Rennes Reims - Nice St-Etienne - Evian-TG Valenciennes - Guingamp Bordeaux - Lille Bastia - Lyon Toulouse - Montpellier Monaco - Ajaccio Auxerre - Nancy (Coupe) ------------------ Marseille - NantesCHAMPIONNAT DUEL PRONO PERIODE 2 - - - Grille 1/11 - - -Elite juju85 - tarantino80 franck69 - JAC leprincealexi - Section Mai 2002 Z - Titouplin Pierrot - steph fafa76 - legone69Division A Seb - Tino79 LeVarois - labelletteJonas - footeu35 Nikolic - Philippe magicol - Flashback gilkman - StaxDivision B/Open charly escp - Papa Do VraiGone - Meliii ian9791 - hippolytanicet MasterGone - ejilan JTABG69 - Dragon69 N.B. : en rouge, duels modifiés suite au retrait d'Iles-Féroé. Si de nouveaux joueurs veulent participer, n'hésitez pas à vous manifester ! Modifié le 7 décembre 201312 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 1 décembre 201312 a comment_283560 Une petite révolution verra le jour avec cette nouvelle période : la grille sera plus réduite, il n'y aura plus 12 matchs mais seulement 11. feignasse Signaler
Posté(e) le 2 décembre 201312 a Auteur comment_283572 feignasse Après avoir passé une heure à inspecter les championnats étrangers (y compris Portugal, Brésil et Pays-Bas !) à la recherche d'une affiche intéressante, et même vérifié s'il n'y aurais pas des matchs en retard de L2 et national, après avoir scruté aussi le programme de la Coupe de France et de la D1 féminine, j'ai finalement renoncé au fameux douzième match ! Peut-être que certains auraient kiffé un Southampton-Man City ou un Dortmund-Leverkusen ou un PSG-Juvisy ou un Yzeure-La Duchère, mais bon, au bout d'un moment pour savoir revenir aux fondamentaux A terme, peut-être réduirai-je un jour le Championnat Duel aux seuls dix matchs de L1. Signaler
Posté(e) le 2 décembre 201312 a comment_283574 Ça a moins d'intérêt maintenant que BeIn a mis des matchs le vendredi... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 2 décembre 201312 a comment_283575 11 c'est bien aussi ^^ Paris-SG - Sochaux 1 Lorient - Rennes 12 Reims - Nice 12 St-Etienne - Evian-TG 1 Valenciennes - Guingamp 1 Bordeaux - Lille 1N Bastia - Lyon 2 Toulouse - Montpellier 1 Monaco - Ajaccio 1 Auxerre - Nancy (Coupe) 1 ------------------ Marseille - Nantes 1 !!! L'Union fait la force !!! Poitiers ... What Else Signaler
Posté(e) le 2 décembre 201312 a comment_283588 Paris-SG - Sochaux 1 Lorient - Rennes N2 Reims - Nice N St-Etienne - Evian-TG 1N Valenciennes - Guingamp 1 Bordeaux - Lille N Bastia - Lyon 2 Toulouse - Montpellier 1N Monaco - Ajaccio 1 Auxerre - Nancy (Coupe) 1 ------------------ Marseille - Nantes 1 champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 2 décembre 201312 a comment_283591 Paris-SG - Sochaux 1 Lorient - Rennes 1 Reims - Nice 1N St-Etienne - Evian-TG N Valenciennes - Guingamp 1N Bordeaux - Lille N2 Bastia - Lyon 2 Toulouse - Montpellier N Monaco - Ajaccio 1 Auxerre - Nancy (Coupe) 1 ------------------ Marseille - Nantes N Signaler
Posté(e) le 2 décembre 201312 a comment_283598 Paris-SG - Sochaux 1 Lorient - Rennes 1 Reims - Nice 1 St-Etienne - Evian-TG 1 Valenciennes - Guingamp N2 Bordeaux - Lille 12 Bastia - Lyon N2 Toulouse - Montpellier 1 Monaco - Ajaccio 1 Auxerre - Nancy (Coupe) 1 ------------------ Marseille - Nantes 1 Ps j'aimais bien le match étranger, mais bon si c'est moins de boulot je comprends. Modifié le 2 décembre 201312 a par Pierrot Signaler
Posté(e) le 2 décembre 201312 a comment_283602 Moi tant qu'il y a pas trop de ligue 2 je veux bien jouer :quiatropdemauvaissouvenirs: Paris-SG - Sochaux 1 Lorient - Rennes 1 Reims - Nice N St-Etienne - Evian-TG 1 Valenciennes - Guingamp N Bordeaux - Lille N2 Bastia - Lyon 12 Toulouse - Montpellier N Monaco - Ajaccio 1 Auxerre - Nancy (Coupe) 12 ------------------ Marseille - Nantes 1 "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 3 décembre 201312 a comment_283612 Paris-SG - Sochaux 1Lorient - Rennes 1Reims - Nice 1St-Etienne - Evian-TG 1Valenciennes - Guingamp N2Bordeaux - Lille N2Bastia - Lyon N2Toulouse - Montpellier 1Monaco - Ajaccio 1Auxerre - Nancy (Coupe) 1------------------Marseille - Nantes 1 Signaler
Posté(e) le 3 décembre 201312 a comment_283625 Après avoir passé une heure à inspecter les championnats étrangers (y compris Portugal, Brésil et Pays-Bas !) à la recherche d'une affiche intéressante, et même vérifié s'il n'y aurais pas des matchs en retard de L2 et national, après avoir scruté aussi le programme de la Coupe de France et de la D1 féminine, j'ai finalement renoncé au fameux douzième match ! Peut-être que certains auraient kiffé un Southampton-Man City ou un Dortmund-Leverkusen ou un PSG-Juvisy ou un Yzeure-La Duchère, mais bon, au bout d'un moment pour savoir revenir aux fondamentaux A terme, peut-être réduirai-je un jour le Championnat Duel aux seuls dix matchs de L1. Déjà merci pour prendre en charge toute l'organisation du jeu. Je pense que c'est un sacré boulot. Maintenant, on peut penser qu'un Dortmund - Leverkusen par exemple (2 équipes susceptibles de se qualifier pour les 8e de la LDC) n'est ni un match très exotique ni une rencontre totalement inintéressant à suivre. Le problème, c'est que moins il y a de matchs moins il y aura possibilité de faire des différences (sauf à réduire le nombre de doubles). Signaler
Posté(e) le 3 décembre 201312 a comment_283627 Paris-SG - Sochaux 1 Lorient - Rennes 1 Reims - Nice 1 St-Etienne - Evian-TG 1 Valenciennes - Guingamp N2 Bordeaux - Lille N2 Bastia - Lyon 2 Toulouse - Montpellier 1 Monaco - Ajaccio 1 Auxerre - Nancy (Coupe) 1N ------------------ Marseille - Nantes 1 merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 4 décembre 201312 a comment_283642 moi je suis partisan de virer les matches de l'OL car je ne peux me résoudre à mettre autre chose qu'une victoire ou N (j'ai tenté un N contre PSG lol) et ça pèse lourd Signaler
Posté(e) le 4 décembre 201312 a Auteur comment_283643 Déjà merci pour prendre en charge toute l'organisation du jeu. Je pense que c'est un sacré boulot. Maintenant, on peut penser qu'un Dortmund - Leverkusen par exemple (2 équipes susceptibles de se qualifier pour les 8e de la LDC) n'est ni un match très exotique ni une rencontre totalement inintéressant à suivre. Le problème, c'est que moins il y a de matchs moins il y aura possibilité de faire des différences (sauf à réduire le nombre de doubles). 11 matchs ou 12, honnêtement ça ne change pas grand chose pour moi. Ce qui me dérange plutôt c'est l'aspect hétéroclite consistant à mêler un ou deux matchs d'autres compétitions que la L1, sachant que je sais bien que pour une bonne partie des joueurs de Duel, la moitié peut-être, ils n'en ont pas grand chose à faire de savoir qui est 3e en Allemagne ou en Italie ou ailleurs... L'idéal ce serait de pouvoir proposer d'autres compétitions Duel en parallèle, même pour seulement dix joueurs. Mais si j'ai réduit mon investissement sur les coupes d'Europe cette saison, ce n'est pas pour ouvrir un Duel Etranger ou un Duel Ligue 2. Cela dit, si quelqu'un d'autre veut s'en charger, je suis toujours prêt à donner un coup de main. Quant au nombre de doubles idéal, on pourrait en discuter. Perso, je ne suis pas sûr qu'il y aurait plus de buts si on réduisait le nombre de doubles, je pense qu'il y aurait au contraire plus de matchs où les joueurs mettront la même chose de peur d'encaisser un but sur PSG, Lille ou Marseille. Je serais plutôt d'avis de proposer un double de plus. Signaler
Posté(e) le 4 décembre 201312 a comment_283647 Quant au nombre de doubles idéal, on pourrait en discuter. Perso, je ne suis pas sûr qu'il y aurait plus de buts si on réduisait le nombre de doubles, je pense qu'il y aurait au contraire plus de matchs où les joueurs mettront la même chose de peur d'encaisser un but sur PSG, Lille ou Marseille. Je serais plutôt d'avis de proposer un double de plus. oui vu sous cet angle, je suis d'accord avec toi et d'ailleurs, c'est vrai que à titre personnel j'utilise souvent les doubles pour - autant que possible - pronostiquer les surprises possibles mais sans ces doubles, je ne prendrais pas toujours le risque de le faire. Signaler
Posté(e) le 4 décembre 201312 a comment_283648 Paris-SG - Sochaux 1 Lorient - Rennes 12 Reims - Nice 1 St-Etienne - Evian-TG 1N Valenciennes - Guingamp 1 Bordeaux - Lille N Bastia - Lyon N Toulouse - Montpellier 1N Monaco - Ajaccio 1 Auxerre - Nancy (Coupe) 1 ------------------ Marseille - Nantes 1 Signaler
Posté(e) le 4 décembre 201312 a comment_283660 Paris-SG - Sochaux 1 Lorient - Rennes N Reims - Nice N St-Etienne - Evian-TG 1N Valenciennes - Guingamp N2 Bordeaux - Lille 1N Bastia - Lyon 2 Toulouse - Montpellier N Monaco - Ajaccio 1 Auxerre - Nancy (Coupe) 2 ------------------ Marseille - Nantes N Signaler
Posté(e) le 5 décembre 201312 a comment_283667 Paris-SG - Sochaux : 1Lorient - Rennes : 1Reims - Nice : 1NSt-Etienne - Evian-TG : 1Valenciennes - Guingamp : 1Bordeaux - Lille : N2Bastia - Lyon : 2Toulouse - Montpellier : 1NMonaco - Ajaccio : 1Auxerre - Nancy (Coupe) : 1------------------Marseille - Nantes : 1 Signaler
Posté(e) le 5 décembre 201312 a comment_283671 Paris-SG - Sochaux 1 Lorient - Rennes N Reims - Nice 1N St-Etienne - Evian-TG 1 Valenciennes - Guingamp N2 Bordeaux - Lille 2 Bastia - Lyon 1 Toulouse - Montpellier 1N Monaco - Ajaccio 1 Auxerre - Nancy (Coupe) 1 ------------------ Marseille - Nantes N Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 5 décembre 201312 a comment_283674 Paris-SG - Sochaux 1 Lorient - Rennes 1 Reims - Nice 1 St-Etienne - Evian-TG 1 Valenciennes - Guingamp 12 Bordeaux - Lille 12 Bastia - Lyon 1 Toulouse - Montpellier 1N Monaco - Ajaccio 1 Auxerre - Nancy (Coupe) 1 ------------------ Marseille - Nantes 1 Signaler
Posté(e) le 5 décembre 201312 a comment_283677 Paris-SG - Sochaux 12Lorient - Rennes 1Reims - Nice NSt-Etienne - Evian-TG NValenciennes - Guingamp 1Bordeaux - Lille 1NBastia - Lyon N2Toulouse - Montpellier 1Monaco - Ajaccio 1Auxerre - Nancy (Coupe) 1------------------Marseille - Nantes N Signaler
Posté(e) le 5 décembre 201312 a comment_283684 Paris-SG - Sochaux 1Lorient - Rennes NReims - Nice 1NSt-Etienne - Evian-TG NValenciennes - Guingamp 12Bordeaux - Lille N2Bastia - Lyon 1Toulouse - Montpellier 2Monaco - Ajaccio 1Auxerre - Nancy (Coupe) 1------------------Marseille - Nantes 1 Signaler
Posté(e) le 6 décembre 201312 a comment_283685 Paris-SG - Sochaux 1Lorient - Rennes NReims - Nice 1NSt-Etienne - Evian-TG 1Valenciennes - Guingamp 1Bordeaux - Lille 2Bastia - Lyon N2Toulouse - Montpellier 1NMonaco - Ajaccio 1Auxerre - Nancy (Coupe) 1------------------Marseille - Nantes 1 Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 6 décembre 201312 a comment_283686 Paris-SG - Sochaux 1 Lorient - Rennes 1 Reims - Nice 1 St-Etienne - Evian-TG 1N Valenciennes - Guingamp 1 Bordeaux - Lille N2 Bastia - Lyon 1N Toulouse - Montpellier 1 Monaco - Ajaccio 1 Auxerre - Nancy (Coupe) 2 ------------------ Marseille - Nantes 1 Signaler
Posté(e) le 6 décembre 201312 a comment_283695 Paris-SG - Sochaux 1 Lorient - Rennes N Reims - Nice 1 St-Etienne - Evian-TG 1 Valenciennes - Guingamp N2 Bordeaux - Lille 2 Bastia - Lyon 1N Toulouse - Montpellier 1 Monaco - Ajaccio 1 Auxerre - Nancy (Coupe) 1N ------------------ Marseille - Nantes 1 Signaler