Posté(e) le 19 octobre 201312 a comment_282386 Si vous avez 2 minutes, vous pouvez répondre à un sondage pour aider un étudiant à réaliser son mémoire. Bonjour Je m'appelle Léo, et dans le cadre de mes études, je suis amené à réaliser un mémoire. Et le thème que j'ai choisi est "la perception de l'argent dans le football moderne" . Pour travailler sur cela, j'ai vraiment besoin de la réponse du plus possible de supporter des différents clubs français, afin que l'étude mené soit plus parlante. La réponse à ce questionnaire ne prend pas plus de 2 minutes, je vous demanderez donc de bien vouloir m'accorder ces 2 minutes : https://docs.google.com/forms/d/1NBeJ45_ruX1K8NwqLtQlVL4DXM2puxAJTTHb8o-rjFc/viewform Je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 19 octobre 201312 a comment_282394 Pareil. Du coup, je me rends compte que j'ai une vision de plus en plus négative du foot pro. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 19 octobre 201312 a comment_282396 idem j'espère que l'on aura droit aux conclusions du rapport Signaler
Posté(e) le 19 octobre 201312 a comment_282398 vive le foot féminin, quoi ! weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 21 octobre 201312 a comment_282460 C'est bon pour moi aussi "Quand on voit ce qu'on voit, p'is qu'on entend ce qu'on entend... on a raison de penser ce qu'on pense !" Coluche Signaler
Posté(e) le 21 octobre 201312 a comment_282463 répondu merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 22 octobre 201312 a comment_282492 Désolé pour la curiosité mais c'est où et quoi sa formation? Et questionner que les supporters est il pertinent? Merci, je vais répondre au sondage Signaler
Posté(e) le 22 octobre 201312 a comment_282493 Je suis assez critique mais je trouve qu'il n'y a pas assez de choix, c'est trop "sondage"(dirigé), "cliché". Personnellement mes réponses ne permettent pas de dévoiler ma perception de l'argent dans le football. Par contre sa va lui faire une base de donnée facile à traiter ;-) Signaler