Posté(e) le 27 septembre 201312 a comment_281760 Une défaite contre Lille n'est pas à exclure. Peut-on envisager un changement d'entraineur en ce cas précis? Signaler
Posté(e) le 27 septembre 201312 a comment_281761 ce n'est pas vraiment le genre de la maison je pense. Mais de toutes façons on va gagner, non? Lille va nous laisser un peu plus d'espace que les rélégables et notre superbe jeu en mouvement va nous permettre de briller! Signaler
Posté(e) le 27 septembre 201312 a comment_281767 si ils ont un minimum de sens tactiques, ils feront comme ceux contre q2ui on a perdu ces derniers temps : Hérisson et contre attaque. l'OL est actuellement incapable du repli défensif nécessaire pour contrer ce genre de comportement. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 27 septembre 201312 a comment_281784 Ca va être un match chiant à regarder. Si on prend un point on sera content... Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 27 septembre 201312 a comment_281789 Le groupe : A. Lopes - Gorgelin – Zeffane - Umtiti - Bedimo – Koné.B - Sarr – Tolisso - Ferri – Gonalons – Grenier - Malbranque - Mvuemba – Briand – Fekir - Plea – Gomis – Benzia Absence d'Alex Lacazette, Gueida Fofana, Yoann Gourcuff, Miguel Lopes, Rémy Vercoutre, Rachid Ghezzal, Milan Bisevac et Gaël Danic ! Rien que ça ! On va bientôt appeler les féminines Signaler
Posté(e) le 27 septembre 201312 a comment_281791 On va bientôt appeler les féminines Ne nous tentes pas... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 28 septembre 201312 a comment_281816 Une défaite contre Lille n'est pas à exclure. Peut-on envisager un changement d'entraineur en ce cas précis? Non, A la 6e ou 7e défaite contre un promu / mal classé, on envisagera peut-être de se séparer de Garde à la fin de saison, mais ce n'est même pas dit. Il fait trop bien le (sale) boulot qui lui est demandé. Signaler
Posté(e) le 28 septembre 201312 a comment_281821 Non, A la 6e ou 7e défaite contre un promu / mal classé, on envisagera peut-être de se séparer de Garde à la fin de saison, mais ce n'est même pas dit. Il fait trop bien le (sale) boulot qui lui est demandé. je veux bien son "sale" boulot, moi weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 28 septembre 201312 a comment_281824 la compo lyonnaise : Lopes - Zeffane, Koné, Umtiti, Bedimo - Gonalons ©, Mvuemba, Grenier - Briand, Gomis, Fekir la compo du losc : Enyama - Beria, Kjaer, Basa, Souare - Mavuba ©, Balmont, Gueye, Martin - Kalou - Roux Signaler
Posté(e) le 28 septembre 201312 a comment_281825 heureusement qu'il y a eu un peu d'attaque lilloise sur la fin de la première mi-temps, j'ai failli m'endormir... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 28 septembre 201312 a comment_281826 Cela n'avance pas, en ce moment je ne regarde que le résultat, qui plus est à domicile, pas d'effet Gomis d'envisageable et surtout à espérer. Nous savons bien que Garde ne dispose pas de tout son effectif mais vivement les retours de Gourcuff, M. Lopes, Bisevac et surtout d'une compo à l'image des premières journées. "Quand on voit ce qu'on voit, p'is qu'on entend ce qu'on entend... on a raison de penser ce qu'on pense !" Coluche Signaler
Posté(e) le 28 septembre 201312 a comment_281827 la rumeur voudrais que RMC ait annoncé une nouvelle rechute (il y a 3 jours) pour Gourcuff Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 28 septembre 201312 a comment_281832 c'est confirmé : OL_Plus @OL_Plus #Gourcuff encore blessé #OL #Infirmerie (Le Parisien : olpl.us/197d5hB) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler