Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lyon Lille

Featured Replies

Posté(e)

Une défaite contre Lille n'est pas à exclure. Peut-on envisager un changement d'entraineur en ce cas précis?

Posté(e)

ce n'est pas vraiment le genre de la maison je pense.

Mais de toutes façons on va gagner, non? Lille va nous laisser un peu plus d'espace que les rélégables et notre superbe jeu en mouvement va nous permettre de briller!

Posté(e)

si ils ont un minimum de sens tactiques, ils feront comme ceux contre q2ui on a perdu ces derniers temps :

Hérisson et contre attaque.

l'OL est actuellement incapable du repli défensif nécessaire pour contrer ce genre de comportement.

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

Le groupe : A. Lopes - Gorgelin – Zeffane - Umtiti - Bedimo – Koné.B - Sarr – Tolisso - Ferri – Gonalons – Grenier - Malbranque - Mvuemba – Briand – Fekir - Plea – Gomis – Benzia

Absence d'Alex Lacazette, Gueida Fofana, Yoann Gourcuff, Miguel Lopes, Rémy Vercoutre, Rachid Ghezzal, Milan Bisevac et Gaël Danic ! Rien que ça ! On va bientôt appeler les féminines :ninja1:

Posté(e)

On va bientôt appeler les féminines :ninja1:

Ne nous tentes pas...

Posté(e)

Une défaite contre Lille n'est pas à exclure. Peut-on envisager un changement d'entraineur en ce cas précis?

Non, A la 6e ou 7e défaite contre un promu / mal classé, on envisagera peut-être de se séparer de Garde à la fin de saison, mais ce n'est même pas dit. Il fait trop bien le (sale) boulot qui lui est demandé.

Posté(e)

Non, A la 6e ou 7e défaite contre un promu / mal classé, on envisagera peut-être de se séparer de Garde à la fin de saison, mais ce n'est même pas dit. Il fait trop bien le (sale) boulot qui lui est demandé.

je veux bien son "sale" boulot, moi

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

la compo lyonnaise : Lopes - Zeffane, Koné, Umtiti, Bedimo - Gonalons ©, Mvuemba, Grenier - Briand, Gomis, Fekir

la compo du losc : Enyama - Beria, Kjaer, Basa, Souare - Mavuba ©, Balmont, Gueye, Martin - Kalou - Roux

Posté(e)

heureusement qu'il y a eu un peu d'attaque lilloise sur la fin de la première mi-temps, j'ai failli m'endormir...

Posté(e)

Cela n'avance pas, en ce moment je ne regarde que le résultat, qui plus est à domicile, pas d'effet Gomis d'envisageable et surtout à espérer. Nous savons bien que Garde ne dispose pas de tout son effectif mais vivement les retours de Gourcuff, M. Lopes, Bisevac et surtout d'une compo à l'image des premières journées.

"Quand on voit ce qu'on voit, p'is qu'on entend ce qu'on entend... on a raison de penser ce qu'on pense !" Coluche

Posté(e)

la rumeur voudrais que RMC ait annoncé une nouvelle rechute (il y a 3 jours) pour Gourcuff